Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J18: RCHCC-Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PP7651 has writtenVous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stades tout en violet. ...
J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PP7651 has writtenVous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stade...
J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.
pas sur !!! beaucoup de joueurs ont la tete ailleurs vus l envie qu ils nous ont montrer ,mutation !!!!

Votre avis ?

Déjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses. Enfin, les joueurs sont pros, ils se doivent de faire le job jusqu'au bout.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
certain on deja trouver!!!!

Votre avis ?

doudou01 has writtencertain on deja trouver!!!!
Tu es bien renseigné! et tu connais déjà le nom des nouveaux arrivants?!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenune semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!
D'accord avec toi, 2 matches par moi,des copies insipides,un manque d'investissement flagrant,un management plus que curieux et vacances!!Quelle entreprise agirait de la sorte?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDéjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses. Enfin, les joueurs sont pros, ...
Le job jusqu'au bout?rappel toi la saison dernière.si un joueur négocie ailleurs je ne pense pas que sa tête soit au terrain.d ou la connerie du rugby que d avoir un mercato en plein milieu de saison.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PP7651 has writtenVous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stade...
Punaise super si on va en huitième et plus loin on ne sait jamais pour faire plaisir au Président qui partirait sur une bonne perf.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vioooolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenDéjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses...
Le job jusqu'au bout?rappel toi la saison dernière.si un joueur négocie ailleurs je ne pense pas que sa tête soit au terrain.d ou la connerie du rugby que d avoir un mercato en plein milieu de saison.
que faut il se rappeler de la saison dernière ? ils ont ts joué jusqu'au bout , personne n'a lâché le morceau.... il n'y a pas de mercato en plein milieu de saison , on sait ts qu'une saison se prépare à peine la précédente entamée .........tjrs plrs temps d'avance et qd tu es joueur en CDD , tu as tt intérêt à te préoccuper de ton avenir avant le dernier jour !!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Maiquez et Hutchinson sont sélectionnés pour jouer ce we avec l'Espagne

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur le forum de Chalon , ils parlent d'un amical contre les Violets pr meubler la trêve ...........bonne idée , c'est contre eux qu'on a vu le plus de jeu !!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
je vois romans tirer son épingle du jeu à chambéry....

Votre avis ?

Match dans 18 jours, comme le temps passe!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est qd même long 5 semaines sans ballon comme disait JV !!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Attendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bientôt ? On en est où ? :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenAttendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bientôt ? On en est où ? :D
ah bin voilà ;on se réveille et l on ne sait rien des recrues :P charment; au fait qui est monté et qui est champion? :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenAttendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bien...
ah bin voilà ;on se réveille et l on ne sait rien des recrues :P charment; au fait qui est monté et qui est champion? :D
Bourg, et Bourg!!! On peut toujours fantasmer...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On ne perd pas notre humour !

Votre avis ?

Il faut garder l'humour!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenOn ne perd pas notre humour !
Reste plus qu'à ne pas perdre de match

Votre avis ?

Login / Sign up