PP7651 has writtenVous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stades tout en violet. ...J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenpas sur !!! beaucoup de joueurs ont la tete ailleurs vus l envie qu ils nous ont montrer ,mutation !!!!PP7651 has writtenVous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stade...J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.
Votre avis ?
Déjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses. Enfin, les joueurs sont pros, ils se doivent de faire le job jusqu'au bout.
Votre avis ?
certain on deja trouver!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtencertain on deja trouver!!!!Tu es bien renseigné! et tu connais déjà le nom des nouveaux arrivants?!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!D'accord avec toi, 2 matches par moi,des copies insipides,un manque d'investissement flagrant,un management plus que curieux et vacances!!Quelle entreprise agirait de la sorte?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDéjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses. Enfin, les joueurs sont pros, ...Le job jusqu'au bout?rappel toi la saison dernière.si un joueur négocie ailleurs je ne pense pas que sa tête soit au terrain.d ou la connerie du rugby que d avoir un mercato en plein milieu de saison.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPunaise super si on va en huitième et plus loin on ne sait jamais pour faire plaisir au Président qui partirait sur une bonne perf.PP7651 has writtenVous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stade...J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenque faut il se rappeler de la saison dernière ? ils ont ts joué jusqu'au bout , personne n'a lâché le morceau.... il n'y a pas de mercato en plein milieu de saison , on sait ts qu'une saison se prépare à peine la précédente entamée .........tjrs plrs temps d'avance et qd tu es joueur en CDD , tu as tt intérêt à te préoccuper de ton avenir avant le dernier jour !!Fiphy le Montmerlois has writtenDéjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses...Le job jusqu'au bout?rappel toi la saison dernière.si un joueur négocie ailleurs je ne pense pas que sa tête soit au terrain.d ou la connerie du rugby que d avoir un mercato en plein milieu de saison.
Votre avis ?
Maiquez et Hutchinson sont sélectionnés pour jouer ce we avec l'Espagne
Votre avis ?
sur le forum de Chalon , ils parlent d'un amical contre les Violets pr meubler la trêve ...........bonne idée , c'est contre eux qu'on a vu le plus de jeu !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje vois romans tirer son épingle du jeu à chambéry....PP7651 has writtenVous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stade...J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.
Votre avis ?
Match dans 18 jours, comme le temps passe!!!
Votre avis ?
c'est qd même long 5 semaines sans ballon comme disait JV !!!!!
Votre avis ?
Attendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bientôt ? On en est où ?
:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAttendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bientôt ? On en est où ? :Dah bin voilà ;on se réveille et l on ne sait rien des recrues :P charment; au fait qui est monté et qui est champion? :D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenBourg, et Bourg!!! On peut toujours fantasmer...Rougekitache has writtenAttendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bien...ah bin voilà ;on se réveille et l on ne sait rien des recrues :P charment; au fait qui est monté et qui est champion? :D
Votre avis ?
On ne perd pas notre humour !
Votre avis ?
Il faut garder l'humour!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn ne perd pas notre humour !Reste plus qu'à ne pas perdre de match
Votre avis ?