NE TOMBONS PAS DANS UNE PROPAGANDE A LA KIM JONG-UN
(lol)
ceci dit bouquin un bon client qui envoie du post
a trier certes mais qui a le merite de nous ' motiver '
Votre avis ?
J'adore taquiner donc ne prenez pas ce que je dis au premier degré mais au deuxième ou troisième et vous comprendrez un peu mieux ma philosophie
Votre avis ?
bouquin has writtenVa sur le site du club avec un peu de flair tu me trouveras. Cette semaine nous attendons des jeunes...Serais tu JP B ?
Votre avis ?
bouquin has writtenCocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nou...Sympa Bouquin . Pas de BD pour nous , la victoire nous est promise ..... Merci mille fois !!!
Votre avis ?
Bouquin, si tu n'aime pas la biere, tu n'es pas belge... hehehe ... donc tu es l'intendant ?
bien cordialement... j'essaierai de venir te voir oloron avec mon sweat du lmr
Votre avis ?
L'intendant du club est Belge , il n'aime que les frites, et le petit rosé de notre gros sponsor Le Château LACOSTE, dont le propriétaire est irlandais. Incroyable mais vrai, il adore le rugby .
Votre avis ?
bouquin has written... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les j...Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? :D :D :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenIl est moqueur!!!bouquin has written... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement ...Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? :D :D :D
Votre avis ?
Ce soir bouquin ne parlera pas !!!!
Apres les défaites il ne dit rien pendant 2 jours on a l habitude dans la poule quand Auch avait fait le hold-up a aix il n avait pas commenter ...
Votre avis ?
il est ou bouquin?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNon je crois qu il fait surtout beaucoup de tord a votre club.HUMILITE monsieur bouquin.Mort de rire a vous et a votre équipe de bras cassé.Le Biérofrogue has writtenIl est moqueur!!!bouquin has written... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te...Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? :D :D :D
Votre avis ?
Toi par contre l'humilité tu connais pas ! alors va fanfaronner sur ton post et arrête de sortir des saucisses plus grosses que toi parce que les bras cassés, un jour tu vas finir par les croiser directement
Nous on accepte la défaite mais pas les insultes
saint pée 64 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenNon je crois qu il fait surtout beaucoup de tord a votre club.HUMILITE monsieur bouquin.Mort de rire a vous et a votre équipe de bras cassé.Le Biérofrogue has written Peut-être le message n'a-t-il pas été cla...Il est moqueur!!!
Votre avis ?
saint pée 64 has writtenUn peu d'humilité tout de même, et pas très intelligent d'insulter les joueurs. Bravo à Oloron pour sa victoire, mais ne pas exagérer non plus. Aix a tout de même le droit de perdre des matchs! Même Bouquin le reconnaitrait.Fiphy le Montmerlois has writtenNon je crois qu il fait surtout beaucoup de tord a votre club.HUMILITE monsieur bouquin.Mort de rire a vous et a votre équipe de bras cassé.Le Biérofrogue has written Peut-être le message n'a-t-il pas été cla...Il est moqueur!!!
Votre avis ?
[i]Bouquin avait un petit piton
Polisson
Avec de jolis p'tits yeux ronds
Très fripons
En allant à son club
Chaque matin
Vieux et jeunes, tout le monde le critiquait
Lui en voulait
C'était le pestiféré du moment
Mais malheureusement en marchant[/i]
[i]Il faisait un petit bruit
Prout prout prout prout !
C'était ma foi très gentil
Chacun disait : "Nom de d'là
Avec quoi donc il fait ça ?"
C'qui intriguait, nom d'un chien
C'est que ça ne sentait rien
Il faisait un petit bruit
Qu'était ma foi très gentil
Prout prout prout prout[/i]
[i]Il essayait des paires de chaussures
Aux joueurs
Et quand ce p'tit bruit s'entendait
Il disait :
"C'est un lacet qui par trop tendu
S'est rompu"
Et pourtant à certains joueurs
Ça faisait peur
Et le président fut forcé d'le remercier
Pour la raison que que j'viens d'viser[/i]
C'qui vous intriguait surtout
C'est que ça ne sentait rien du tout
[i]Il s'lâcha dans un vestiaire
Espérant
Qu'avec le bruit qu'on y faisait
Ça passerait
En servant des biéres un soir
Sans l'vouloir
Il fit prout et le supporter s'fâcha et
Réclama
Et le Bouquin dit pour s'excuser :
"M'sieur, c'est ma ceinture qu'a craqué"[/i]
Un parfum se dégageait
Ça devrait être indiqué
[i]Cocotte bleue fit la connaissance un jour
De ce Bouquin
Il la reçut dans son club-house
Gentiment
J'entendais l'enlaçant à l'apéro
Un p'tit bruit
J'pensais : "Ca ne peut pas s'échapper
du slip"
Elle lui dit : "j'voudrais savoir pourtant
D'où vient ce bruit qu'tu fais tout l'temps"[/i]
[i]Il lui répond : "Ce maudit bruit
Prout prout prout prout
Que l'on trouve si gentil
Prout prout prout prout
Ne vient pas, j'pourrais l'jurer
D'où l'on pourrait l'supposer
J'ai un cerveau articulé
Que j'oublie tout le temps d'graisser
Mais tu vois ma grosse cocotte
Ça n'me gêne pas pour écrire des sonneries !
Prout prout prout prout ![/i]
d'après Charlus "elle faisait prout prout"
:cool:
Votre avis ?
Arrêtez de cogner sur Bouquin.
Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit probablement que par et pour le Parc. En ce moment il est surement au fond du trou car il ne cautionne certainement pas les conditions du déplacement ni la composition de son équipe car il ne peut pas accepter que le Parc perde.
Bouquin est quelquefois maladroit, mais toujours sincère. Acceptez son premier degré.
Votre avis ?
nosu58 has writtenArrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit probablement que par e...Comprends également qu'il est souvent exaspérant en donneur de leçon, c'est certainement une bonne personne malheureusement excessif.
Votre avis ?
astalavista has writtenNon mais là ça tourne à la lapidation !!!! ou plutôt à l'autodafé ..... ;)nosu58 has writtenArrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit prob...Comprends également qu'il est souvent exaspérant en donneur de leçon, c'est certainement une bonne personne malheureusement excessif.
Votre avis ?
bouquin has writtenCocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nou...Merci bouquin d'être intervenu auprès des joueurs aixois pour ne pas nous laisser le boNus défensif. On a bien noté l'efficacité de ton intervention. Ps : pour les éliminatoires pensez à mettre votre équipe type sur le terrain.
Votre avis ?
RAM16 has writtenAu contraire, je le comprends tout à fait.astalavista has writtenNon mais là ça tourne à la lapidation !!!! ou plutôt à l'autodafé ..... ;)nosu58 has writtenArrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur...Comprends également qu'il est souvent exaspérant en donneur de leçon, c'est certainement une bonne personne malheureusement excessif.
Votre avis ?
prenez RDV ac lui si votre club croise la route du PARC en phases finales ...........il est d'un accueil remarquable avec les supp' adverses paraît il..............ça vs donnera l'occasion d'échanger et de constater de visu la valeur de l'homme !!!
Votre avis ?