Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bouquin

fantasio3988 msgpm
NE TOMBONS PAS DANS UNE PROPAGANDE A LA KIM JONG-UN (lol) ceci dit bouquin un bon client qui envoie du post a trier certes mais qui a le merite de nous ' motiver '

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
J'adore taquiner donc ne prenez pas ce que je dis au premier degré mais au deuxième ou troisième et vous comprendrez un peu mieux ma philosophie

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bouquin has writtenVa sur le site du club avec un peu de flair tu me trouveras. Cette semaine nous attendons des jeunes...
Serais tu JP B ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
bouquin has writtenCocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nou...
Sympa Bouquin . Pas de BD pour nous , la victoire nous est promise ..... Merci mille fois !!!

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Bouquin, si tu n'aime pas la biere, tu n'es pas belge... hehehe ... donc tu es l'intendant ? bien cordialement... j'essaierai de venir te voir oloron avec mon sweat du lmr

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'intendant du club est Belge , il n'aime que les frites, et le petit rosé de notre gros sponsor Le Château LACOSTE, dont le propriétaire est irlandais. Incroyable mais vrai, il adore le rugby .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bouquin has written... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les j...
Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? :D :D :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le Biérofrogue has written
bouquin has written... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement ...
Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? :D :D :D
Il est moqueur!!!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Ce soir bouquin ne parlera pas !!!! Apres les défaites il ne dit rien pendant 2 jours on a l habitude dans la poule quand Auch avait fait le hold-up a aix il n avait pas commenter ...

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
il est ou bouquin?

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Le Biérofrogue has written
bouquin has written... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te...
Il est moqueur!!!
Non je crois qu il fait surtout beaucoup de tord a votre club.HUMILITE monsieur bouquin.Mort de rire a vous et a votre équipe de bras cassé.

Votre avis ?

RUGBYPARC48 msgpm
Toi par contre l'humilité tu connais pas ! alors va fanfaronner sur ton post et arrête de sortir des saucisses plus grosses que toi parce que les bras cassés, un jour tu vas finir par les croiser directement Nous on accepte la défaite mais pas les insultes
saint pée 64 has written
Le Biérofrogue has written Peut-être le message n'a-t-il pas été cla...
Il est moqueur!!!
Non je crois qu il fait surtout beaucoup de tord a votre club.HUMILITE monsieur bouquin.Mort de rire a vous et a votre équipe de bras cassé.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
saint pée 64 has written
Le Biérofrogue has written Peut-être le message n'a-t-il pas été cla...
Il est moqueur!!!
Un peu d'humilité tout de même, et pas très intelligent d'insulter les joueurs. Bravo à Oloron pour sa victoire, mais ne pas exagérer non plus. Aix a tout de même le droit de perdre des matchs! Même Bouquin le reconnaitrait.

Votre avis ?

anguille21 msgpm
[i]Bouquin avait un petit piton Polisson Avec de jolis p'tits yeux ronds Très fripons En allant à son club Chaque matin Vieux et jeunes, tout le monde le critiquait Lui en voulait C'était le pestiféré du moment Mais malheureusement en marchant[/i] [i]Il faisait un petit bruit Prout prout prout prout ! C'était ma foi très gentil Prout prout prout prout ! Chacun disait : "Nom de d'là Avec quoi donc il fait ça ?" C'qui intriguait, nom d'un chien C'est que ça ne sentait rien Il faisait un petit bruit Qu'était ma foi très gentil Prout prout prout prout[/i] [i]Il essayait des paires de chaussures Aux joueurs Et quand ce p'tit bruit s'entendait Il disait : "C'est un lacet qui par trop tendu S'est rompu" Et pourtant à certains joueurs Ça faisait peur Et le président fut forcé d'le remercier Pour la raison que que j'viens d'viser[/i] [i]Il faisait un petit bruit Prout prout prout prout ! C'était ma foi très gentil Prout prout prout prout ! Chacun disait : "Nom de d'là Avec quoi donc il fait ça ?" C'qui vous intriguait surtout C'est que ça ne sentait rien du tout Il faisait un petit bruit Qu'était ma foi très gentil Prout prout prout prout[/i] [i]Il s'lâcha dans un vestiaire Espérant Qu'avec le bruit qu'on y faisait Ça passerait En servant des biéres un soir Sans l'vouloir Il fit prout et le supporter s'fâcha et Réclama Et le Bouquin dit pour s'excuser : "M'sieur, c'est ma ceinture qu'a craqué"[/i] [i]Il faisait un petit bruit Prout prout prout prout ! C'était ma foi très gentil Prout prout prout prout ! Chacun disait : "Nom de d'là Avec quoi donc il fait ça ?" Un parfum se dégageait Ça devrait être indiqué Il faisait un petit bruit Qu'était ma foi très gentil Prout prout prout prout[/i] [i]Cocotte bleue fit la connaissance un jour De ce Bouquin Il la reçut dans son club-house Gentiment J'entendais l'enlaçant à l'apéro Un p'tit bruit J'pensais : "Ca ne peut pas s'échapper du slip" Elle lui dit : "j'voudrais savoir pourtant D'où vient ce bruit qu'tu fais tout l'temps"[/i] [i]Il lui répond : "Ce maudit bruit Prout prout prout prout Que l'on trouve si gentil Prout prout prout prout Ne vient pas, j'pourrais l'jurer D'où l'on pourrait l'supposer J'ai un cerveau articulé Que j'oublie tout le temps d'graisser Mais tu vois ma grosse cocotte Ça n'me gêne pas pour écrire des sonneries ! Prout prout prout prout ![/i] d'après Charlus "elle faisait prout prout" :cool:

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
Arrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit probablement que par et pour le Parc. En ce moment il est surement au fond du trou car il ne cautionne certainement pas les conditions du déplacement ni la composition de son équipe car il ne peut pas accepter que le Parc perde. Bouquin est quelquefois maladroit, mais toujours sincère. Acceptez son premier degré.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
nosu58 has writtenArrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit probablement que par e...
Comprends également qu'il est souvent exaspérant en donneur de leçon, c'est certainement une bonne personne malheureusement excessif.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
astalavista has written
nosu58 has writtenArrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit prob...
Comprends également qu'il est souvent exaspérant en donneur de leçon, c'est certainement une bonne personne malheureusement excessif.
Non mais là ça tourne à la lapidation !!!! ou plutôt à l'autodafé ..... ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
bouquin has writtenCocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nou...
Merci bouquin d'être intervenu auprès des joueurs aixois pour ne pas nous laisser le boNus défensif. On a bien noté l'efficacité de ton intervention. Ps : pour les éliminatoires pensez à mettre votre équipe type sur le terrain.

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
RAM16 has written
astalavista has written
nosu58 has writtenArrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur...
Non mais là ça tourne à la lapidation !!!! ou plutôt à l'autodafé ..... ;)
Au contraire, je le comprends tout à fait.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
prenez RDV ac lui si votre club croise la route du PARC en phases finales ...........il est d'un accueil remarquable avec les supp' adverses paraît il..............ça vs donnera l'occasion d'échanger et de constater de visu la valeur de l'homme !!!

Votre avis ?

Login / Sign up