Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POSTES A POURVOIR POUR CLUB F3 SUD OUEST

Kinze137 msgpm
Club ambitieux du sud ouest de fédéral 3 recherche pour la saison 2015/2016 pour compléter son effectif des joueurs niveau Fédérale 2 mini: Seconde ligne sauteur avec experience, Pilier Gauche, Centre, Arriere Travail à pourvoir: - Educateur scolaire (vacances scolaires) niveau BAC +2 - Aide cuisinier en collectivité (lycée) cap conseillé - Emploi d'avenir dans l'animation en collectivité - Emplois dans le BTP - Educateur en foyer - Poste de surveillant en lycée - Poste de négociateur immobilier Veuillez m'envoyer vos cv par mail avec le poste à pourvoir merci kinze24@gmail.com

Votre avis ?

romain8012 msgpm
bonjour je sui interésé par votre annonce . je m apelle Romain . jai 19ans je suis pilier jai evolué a saint denis qui est promu en federal 2 dans l atante d une reponce merci

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
poste à pourvoir: - Educateur en foyer - Poste de surveillant en lycée - Poste de négociateur immobilier les postes au dessus sont toujours disponible. Veuillez m'envoyer vos cv par mail avec le poste à pourvoir merci

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
up

Votre avis ?

Nouvelle-Zélande2 msgpm
Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, je rentre en France au mois d'août. J'ai D.E.J.E.P.S perfectionnement Rugby à 15 et un DE préparateur physique. Je suis entraîneur des avant, je fais également de la vidéo. J'ai un projet de jeu et un projet d'entraînement. Si vous cherchez un entraîneur vous pouvez me contacter. Dans l'attente de vous lire, cordialement Gilbert R.

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
up

Votre avis ?

Login / Sign up