il se dit que le nouveau règlement de la FFR pour 2015/2016 ne va plus autoriser au club de fédérale d'avoir les 2 chômeurs professionnel comme autorisé à ce jour. Quelles seront les répercussions?
Bon nous à Mauleon on risque hier on a aucun contrat ni joueur chômeur.
Votre avis ?
dommage cela permet la reconversion de certains
Votre avis ?
Cela permet surtout à certains clubs de faire payer deux joueurs par las ASSEDIC.
Votre avis ?
ffr64 has writtenil se dit que le nouveau règlement de la FFR pour 2015/2016 ne va plus autoriser au club de fédérale...A priori le nouveau règlement ne s'applique qu'aux prétendants à l'accession. Les autres clubs pourraient toujours utiliser cette pratique, même à Mauléon puisque le principe c'est qu'ils n'ont pas de contrat !!!!
Votre avis ?
Pourquoi cette mesure imposée aux seuls prétendants à la montée en prod2 ???? ce serait pourtant l'inverse qui devrait être fait , pr au contraire permettre à des pros de réintégrer le circuit ....qquechose m'échappe !!
Votre avis ?
Salut, les répercussions vont être que les joueurs au chômage gagneront toujours leurs indemnités mais maintenant sans jouer dans aucun club. Pour eux cela ne change pas grand chose sauf le plaisir de jouer à leur sport mais les clubs vont perdre des joueurs d'expériences qui amènent souvent de la qualité dans l'équipe. Il faut être réaliste qu'ils jouent ou pas ils touchent le chômage donc ce n'est pas forcément une bonne chose car je préfère qu'ils fassent quelque chose que de ne rien faire et toucher la même somme à la fin du mois.
Votre avis ?
bruno1 has writtendommage cela permet la reconversion de certainsJe ne vois pas en quoi c'est un reconvertion de jouer dans un club amateur en étant payer par les assedic (ou autrement dit les travailleurs français).... Une vraie reconvertion serait d'attirer un joueur en lui proposant un emploi ? (et non pas en indemnités kilométriques)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPourquoi cette mesure imposée aux seuls prétendants à la montée en prod2 ???? ce serait pourtant l'i...le principe c'est Si tu veux prétendre monter, tu te mets en mode PRO dès la Féd 1 (donc joueurs sous contrats) Si tu ne veux pas monter, tu peux permettre à des joueurs chômeurs de jouer en amateur à un niveau convenable.
Votre avis ?
ok .....
Votre avis ?
moi ça me gêne quand même un peu que certains joueurs puissent toucher les indemnités ASSEDIC + les avantages en nature (appart,véhicules...) que leur donnent les clubs. Par contre j'ai entendu dire que pour la saison prochaine la FFR voudrait augmenter le taux de TVA sur les entrées est-ce vrai?
Votre avis ?
le taux de TVA c'est sur injonction de Bruxelles ............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle taux de TVA c'est sur injonction de Bruxelles ............et en vigueur depuis le 1er janvier 2015
Votre avis ?
ok! merci mais on m'a dit une hausse du taux
Votre avis ?
Extrait BO Finances publiques :
BOI-TVA-LIQ-30-20-40-20150304
Relèvent du taux réduit de 5,5 %, les spectacles désignés ci-après :
- ....
- pour les sommes encaissées à compter du 1er janvier 2015, les droits d'entrée perçus par les organisateurs de réunions sportives : sont visées les sommes acquittées par les spectateurs pour assister aux manifestations ou compétitions sportives organisées, agréées ou autorisées par une fédération sportive ayant reçu un agrément du ministre chargé des sports ou dans le cas d'une compétition internationale. Ne sont pas visés les droits d'engagement perçus par les organisateurs et versés par les participants à la compétition ou à la manifestation.
Votre avis ?
merci.
Votre avis ?
Bruxelles ferait mieux de s'occuper de sujets autrement plus importants .........
Votre avis ?
sylvain_tarba has writtengenre a lille turini entraineur et je suis persuadé que si scarbrought n'avais pas été obligé de rentrer en angleterre celà aurait aussi été le cas... pour ton info l'employeur aussi paye ses cotises et plus encore!!et le joueur lui m^me a payé pendant des années ses cotises non ?bruno1 has writtendommage cela permet la reconversion de certainsJe ne vois pas en quoi c'est un reconvertion de jouer dans un club amateur en étant payer par les assedic (ou autrement dit les travailleurs français).... Une vraie reconvertion serait d'attirer un joueur en lui proposant un emploi ? (et non pas en indemnités kilométriques)
Votre avis ?
ce que je comprends:
la FFR n'interdira pas la présence de chomeur pro dans l'effectif mais seulement la qualification "lettre C".
Pour ne pas avoir la lettre "C" et continuer à percevoir ses assedics, le joueur devra avoir un contrat fédéral homologué par la fédération auprès de son nouveau club.
En clair, sil touche 4000 des assedic sans nouveau contrat, en 2015-2016, il touche 1400 brut de son nouveau club et 3000 des assedic, mais dans ce cas, non pas sur 24 mois mais rallonge sa durée de perception.
C'est un copier coller de la vie civile, point barre.
Donc les prétendants à la montée pourront faire jouer des joueurs issus de la ProD2 et du TOP 14 mais en leur faisant un contrat fédéral exclusif minimum. ils y rajouteront les célèbres avantages en nature sils veulent...
Ce contrat homologué est compté dans les 15 contrats soumis à homologation nécessaire au cahier des charges du jean prat
Votre avis ?
piston75 has writtence que je comprends: la FFR n'interdira pas la présence de chomeur pro dans l'effectif mais seulemen...c'est clair et plutôt intellectuellement honête comme décision
Votre avis ?
Juste le Titre "Chômeurs Professionnels" y'a bien qu'au Rugby qu'on voit ca !!!!!
Votre avis ?