Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUEL SILENCE!!!!!!!!!

normandsavoie3139 msgpm
Le rugby des Alpes il est à l'image de ses habitants, durs, forts, endurants, défenseurs de valeurs attachées à la terre devant laquelle on ne peut tricher et ces habitants sont accueillants et bons vivants pour qui les connait vraiment.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
marigny_serge has written
asmissimo has written
marigny_serge has written C'est clair!! et en PACA vous en avez de la chance av...
Hé ho, c'est vous les canuts... qui allaient culs nus, non :D ! Tu parles d'un mariage !:D
En rhone alpes il y a aussi Alpes à ne pas confondre avec les canuts! mais ça tu dois pas savoir ce que c'est les montagnes!! Et puis dans cette région il y a plus de Brennus que tu n en verras jamais place de jaude!! lol!!
Tes montagnes et le rugby, au mieux ça produit un banal oxymore... Parle moi du midi, de Paris tout ça, oui, rime avec rugby, mais les Alpes, voyons !! Qui la-bas, à part le célèbre crétin, pour sortir un ballon ovale sur un terrain entre ubac et adret !! Tes Brennus, je ne veux pas craché dessus, mais des dix prochains, je me contenterais d'un place de Jaunde, pourvu que le Michelin continue d'avoir la meilleure affluence, comme au cours des dix dernières années...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
asmissimo has written
marigny_serge has written
asmissimo has written Hé ho, c'est vous les canuts... qui allaient culs nus...
En rhone alpes il y a aussi Alpes à ne pas confondre avec les canuts! mais ça tu dois pas savoir ce que c'est les montagnes!! Et puis dans cette région il y a plus de Brennus que tu n en verras jamais place de jaude!! lol!!
Tes montagnes et le rugby, au mieux ça produit un banal oxymore... Parle moi du midi, de Paris tout ça, oui, rime avec rugby, mais les Alpes, voyons !! Qui la-bas, à part le célèbre crétin, pour sortir un ballon ovale sur un terrain entre ubac et adret !! Tes Brennus, je ne veux pas craché dessus, mais des dix prochains, je me contenterais d'un place de Jaunde, pourvu que le Michelin continue d'avoir la meilleure affluence, comme au cours des dix dernières années...
Ce qui est formidable avec toi c est que tu mords à tous les hameçons!! lol! Quant au prochain Brennus place de jaude; oui à l'arrivée des coquecigrues au pays de la loose! lol!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up