Auvergne 1 = Manzat
Votre avis ?
olivier has writtenIls sont pas en 4° série Genève ?Première partie de championnat dans une poule 3ème/4ème série pour finir la deuxième phase en 3ème série .
Votre avis ?
olivier has writtenBonjour à tous, Rugbyfederal a décidé cette année de suivre les phases finales de séries. Voici le l...En 4ème série Provence ce n'est pas le club de Gemenos qui ira en CF Mais le vainqueur du match entre Oraison et Pont saint Esprit qui se jouera samedi 25.04, jour des finales territoriales de Provence . petite question : ou peut on trouver ce tableau avec les oppositions des barrages ?
Votre avis ?
US AIGREFEUILLAISE et A S PLEUMARTIN R.O pour le poitou charente
Votre avis ?
Côte basque landes 1: PUYOO
Côte basque landes 2: POUILLON
Votre avis ?
Midi Pyrénées 3 : Labarthe-sur-lèze
Midi Pyrénées 4 : St Jean du Falga
Votre avis ?
[b]SERIE 3 Côte Basque - Landes[/b]
POUILLON 34-14 PUYOO
Votre avis ?
wolfy has written[b]SERIE 3 Côte Basque - Landes[/b] POUILLON 34-14 PUYOOnon c'est l'inverse, PUYOO est champion.
Votre avis ?
Normandie 1: cote de nacre
Normandie 2: Valogne
Votre avis ?
Genève 40-0 Saint Amour
Lyonnais 1 : Genève
Lyonnais 2 : Saint Amour
Votre avis ?
Pour la Cote d'argent Region Bordelaise Landes la final se joue aujourd’hui
Le Qualifier sera le gagnant du match
Pessac Alouette - La Brede Rugby
Votre avis ?
Pour le Centre.... ce sera FOECY
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/04/26/Bracieux-s-est-fait-renverser-2308800[/url]
Votre avis ?
MIDI PYRENEES 1 : MIREPOIX
MIDI PYRENEES 2 : HAUTE VALLEE AVEYRON RUGBY
Votre avis ?
Armagnac-Bigorre : R. COEUR de LOMAGNE
Votre avis ?
Languedoc 1 : US VILLENEUVE LA COMPTAL
Languedoc 2 : ESPOIR OLYMPIQUE LA PALME
Votre avis ?
Poitou Charentes 1 : aigrefeuille
Poitou Charentes 2: pleumartin
Votre avis ?
Tous les qualifiés sont connus ou presque. Manque Bretagne et Perigord Agenais
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenOn connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais encore une bizarrerie de ...Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !
Votre avis ?
JACO has writtenC'est ton avis et il est respectable même s'il arrive un peu tard dans la saison, pour être logique dans tes propos tu devrais également t'insurger contre la participation de la principauté de Monaco qui joue dans le championnat français (en promotion d'Honneur cette saison), ou encore la principauté d'Andorre également en promotion d'Honneur français, il semblerait également qu'un club allemand et un autre espagnol jouent en France ! Pour être crédible tu pourrais développer ta prise de parti en expliquant pourquoi tu es contre une équipe suisse dans le championnat français et sans avis pour tous les autres que je cite . Avec un peu de chance et si tu es toujours entraineur d'une équipe lyonnaise dans les saisons à venir tu vas également pouvoir porter tes c....... en interdisant à tes joueurs de participer aux rencontres contre Genève ... J'oubliais, les instances du comité de rugby du lyonnais vont être contentes de savoir que l'entraineur de l'équipe sénior de Pont de Chéruy les accuse de corruption !lebarjo93 has writtenOn connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais enco...Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !
Votre avis ?
Geneve pourrait jouer en promotion d'honneur la saison prochaine si Simandre demande sa retrogradation.
Votre avis ?