Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France 2015 3ème série

Toff4335 msgpm
Auvergne 1 = Manzat

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
olivier has writtenIls sont pas en 4° série Genève ?
Première partie de championnat dans une poule 3ème/4ème série pour finir la deuxième phase en 3ème série .

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm
olivier has writtenBonjour à tous, Rugbyfederal a décidé cette année de suivre les phases finales de séries. Voici le l...
En 4ème série Provence ce n'est pas le club de Gemenos qui ira en CF Mais le vainqueur du match entre Oraison et Pont saint Esprit qui se jouera samedi 25.04, jour des finales territoriales de Provence . petite question : ou peut on trouver ce tableau avec les oppositions des barrages ?

Votre avis ?

Imanol SAR36 msgpm
US AIGREFEUILLAISE et A S PLEUMARTIN R.O pour le poitou charente

Votre avis ?

ric64408 msgpm
Côte basque landes 1: PUYOO Côte basque landes 2: POUILLON

Votre avis ?

HVAR2 msgpm
Midi Pyrénées 3 : Labarthe-sur-lèze Midi Pyrénées 4 : St Jean du Falga

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]SERIE 3 Côte Basque - Landes[/b] POUILLON 34-14 PUYOO

Votre avis ?

ric64408 msgpm
wolfy has written[b]SERIE 3 Côte Basque - Landes[/b] POUILLON 34-14 PUYOO
non c'est l'inverse, PUYOO est champion.

Votre avis ?

Cedric15401 msgpm
Normandie 1: cote de nacre Normandie 2: Valogne

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
Genève 40-0 Saint Amour Lyonnais 1 : Genève Lyonnais 2 : Saint Amour

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Pour la Cote d'argent Region Bordelaise Landes la final se joue aujourd’hui Le Qualifier sera le gagnant du match Pessac Alouette - La Brede Rugby

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pour le Centre.... ce sera FOECY [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/04/26/Bracieux-s-est-fait-renverser-2308800[/url]

Votre avis ?

HVAR2 msgpm
MIDI PYRENEES 1 : MIREPOIX MIDI PYRENEES 2 : HAUTE VALLEE AVEYRON RUGBY

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armagnac-Bigorre : R. COEUR de LOMAGNE

Votre avis ?

USV114001 msgpm
Languedoc 1 : US VILLENEUVE LA COMPTAL Languedoc 2 : ESPOIR OLYMPIQUE LA PALME

Votre avis ?

crayon172 msgpm
Poitou Charentes 1 : aigrefeuille Poitou Charentes 2: pleumartin

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
Tous les qualifiés sont connus ou presque. Manque Bretagne et Perigord Agenais

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
lebarjo93 has writtenOn connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais encore une bizarrerie de ...
Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
JACO has written
lebarjo93 has writtenOn connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais enco...
Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !
C'est ton avis et il est respectable même s'il arrive un peu tard dans la saison, pour être logique dans tes propos tu devrais également t'insurger contre la participation de la principauté de Monaco qui joue dans le championnat français (en promotion d'Honneur cette saison), ou encore la principauté d'Andorre également en promotion d'Honneur français, il semblerait également qu'un club allemand et un autre espagnol jouent en France ! Pour être crédible tu pourrais développer ta prise de parti en expliquant pourquoi tu es contre une équipe suisse dans le championnat français et sans avis pour tous les autres que je cite . Avec un peu de chance et si tu es toujours entraineur d'une équipe lyonnaise dans les saisons à venir tu vas également pouvoir porter tes c....... en interdisant à tes joueurs de participer aux rencontres contre Genève ... J'oubliais, les instances du comité de rugby du lyonnais vont être contentes de savoir que l'entraineur de l'équipe sénior de Pont de Chéruy les accuse de corruption !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Geneve pourrait jouer en promotion d'honneur la saison prochaine si Simandre demande sa retrogradation.

Votre avis ?

Login / Sign up