Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCAGERS

marc3219 msgpm
le match a lieu le samedi 14/03 a 18h30 ET NON DIMACHE.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Salut Encore une journée de championnat s'en compter les matchs en retard et ensuite dans la logique on doit se rencontrer en 1/8eme de finale rdv au 19/04 pour une belle journée.....

Votre avis ?

marc3219 msgpm
En match en retard ce soir le fcagers a battu Bagnères de Bigorre 23 a 6(3 essais)

Votre avis ?

marc3219 msgpm
Pour son dernier match de poule le fcagers se rend a Graulhet,après une nouvelle longue coupure,pas évident de mettre en place des automatismes sans jouer.Cette coupure aura ete bénéfique dans le sens ou l'infirmerie de vide.Eh oui Alex87 rdv 19/04pour ce 1/8ème avec j'espère une météo clémente

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
marc32 has writtenPour son dernier match de poule le fcagers se rend a Graulhet,après une nouvelle longue coupure,pas ...
Eh oui j'espère une belle journée de rugby on a là une belle affiche, la dernière fois qu'on s'est rencontré s'était en pro d2....

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Sauf avis contraire de la FFR, nos équipes réserves devraient s'affronter en huitième de finale (sur terrain neutre), le 24 avril. La quatrième place de la poule 4 ne peut plus échapper à votre B après le match de ce samedi 4 avril, Oloron-Aix, 16-20 (un essai à deux).

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Ovalien Dupré has writtenSauf avis contraire de la FFR, nos équipes réserves devraient s'affronter en huitième de finale (sur...
Dimanche 26 avril, excusez-moi !

Votre avis ?

Login / Sign up