2 bouteilles de gaz propane de 35 kg et que l'une est vide, on bascule sur la 2nde.
Quand la 2nde est vide, que fait-on ?
Question 1 : Qu'auriez-vous fait pour éviter ce désagrément ?
Question 2 : Quelles seraient, selon vous, les raisons admissibles qui pourraient expliquer cette panne ?
Indice : Vous n'avez pas droit au joker ... du style ====> "[i]y'a pas urgence mais livrez-moi rapidement[/i]".
Votre avis ?
On demande à Olivier de venir avec son Qashqai GPL.
Votre avis ?
Cantonna que l'amour...
Moi aussi je t'aime ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenOn demande à Olivier de venir avec son Qashqai GPL.La Sup a vraiment intérêt que vous finissiez 1er et nous 4 ème.
Votre avis ?
J'ai dit que j'étais pas pressé, mais je vais pas attendre jusque fin avril ! :/
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written2 bouteilles de gaz propane de 35 kg et que l'une est vide, on bascule sur la 2nde. Quand la 2nde es...Une bonne corde, c'est plus efficace et plus écologique
Votre avis ?
Y a deux "N" à Cantona, comme à FN ?
Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenY a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site :rolleyes:Moi, je te répondrais bien, mais Asta y veut pas ! :lol:
Votre avis ?
Il ne reste pas un peu de charbon dans ce bled ?
Votre avis ?
Si, plein ! T'en veux ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl ne reste pas un peu de charbon dans ce bled ?Une plaque "à vent" ou nucléaire
Votre avis ?
Armand v. has writtenY a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site :rolleyes:Un pompier de service en retraite viendra en moto éteindre le "feu noeud" (de Rocco). :cool: Sinon, tu préfères quoi ? 1 seul N à "Canto" ou 2 à l'autre ? De plus, tu sais pertinnnnnnnnnnnnnnnnnnnemnt qu'il n'y a pas d'orthographe pour les noms "[i]propres[/i]" et qu'ici, c'est l'A. VERON (ça, par contre, c'est effectivement très sale, limite insultant, que d'écrire le département comme ça ). :P UPMSPHF : si personne ne se viande avant la fin du champio[u]nn[/u]at, vous me filerez un coup de main pour alimenter LA SUP en bouteilles de gaz. :D
Votre avis ?
Demain 8h30 ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenDemain 8h30 ! ;)Précise. Juste avant ou après le c..a de Mayor. :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenave y ron : vous avez mis un i grec en plein milieu par ce que tout ce qui est grec en plein milieu vous rappelle vos traditions caprines ?Armand v. has writtenY a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN su...Un pompier de service en retraite viendra en moto éteindre le "feu noeud" (de Rocco). :cool: Sinon, tu préfères quoi ? 1 seul N à "Canto" ou 2 à l'autre ? De plus, tu sais pertinnnnnnnnnnnnnnnnnnnemnt qu'il n'y a pas d'orthographe pour les noms "[i]propres[/i]" et qu'ici, c'est l'A. VERON (ça, par contre, c'est effectivement très sale, limite insultant, que d'écrire le département comme ça ). :P UPMSPHF : si personne ne se viande avant la fin du champio[u]nn[/u]at, vous me filerez un coup de main pour alimenter LA SUP en bouteilles de gaz. :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenNiveau grec, La SUP te répondra mYeux que moi. :D2.28 fois - que la sup has writtenave y ron : vous avez mis un i grec en plein milieu par ce que tout ce qui est grec en plein milieu vous rappelle vos traditions caprines ?Armand v. has writtenY a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage ...Un pompier de service en retraite viendra en moto éteindre le "feu noeud" (de Rocco). :cool: Sinon, tu préfères quoi ? 1 seul N à "Canto" ou 2 à l'autre ? De plus, tu sais pertinnnnnnnnnnnnnnnnnnnemnt qu'il n'y a pas d'orthographe pour les noms "[i]propres[/i]" et qu'ici, c'est l'A. VERON (ça, par contre, c'est effectivement très sale, limite insultant, que d'écrire le département comme ça ). :P UPMSPHF : si personne ne se viande avant la fin du champio[u]nn[/u]at, vous me filerez un coup de main pour alimenter LA SUP en bouteilles de gaz. :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est pour que les touristes viennent... A.Véron, y'aurait dégun ! ;)2.28 fois - que la sup has writtenave y ron : vous avez mis un i grec en plein milieu par ce que tout ce qui est grec en plein milieu vous rappelle vos traditions caprines ?Armand v. has writtenY a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage ...Un pompier de service en retraite viendra en moto éteindre le "feu noeud" (de Rocco). :cool: Sinon, tu préfères quoi ? 1 seul N à "Canto" ou 2 à l'autre ? De plus, tu sais pertinnnnnnnnnnnnnnnnnnnemnt qu'il n'y a pas d'orthographe pour les noms "[i]propres[/i]" et qu'ici, c'est l'A. VERON (ça, par contre, c'est effectivement très sale, limite insultant, que d'écrire le département comme ça ). :P UPMSPHF : si personne ne se viande avant la fin du champio[u]nn[/u]at, vous me filerez un coup de main pour alimenter LA SUP en bouteilles de gaz. :D
Votre avis ?
la sup has writtenHormis un toubib ! :cool:Armand v. has writtenC'est pour que les touristes viennent... A.Véron, y'aurait dégun ! ;)2.28 fois - que la sup has written Un pompier de service en retraite viendra en...ave y ron : vous avez mis un i grec en plein milieu par ce que tout ce qui est grec en plein milieu vous rappelle vos traditions caprines ?
Votre avis ?