olivier has writtenPardon ?????????LOUIS2 has writtenPapagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser, ça devient vite répétitifArmand v. has written J'ai regardé quelques vidéos de Papagalli sur Youtube, je me...Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser, ça devient vite répétitif
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa poule 9 de Fédérale 3 ? :cool:Armand v. has writtenBien ce que j'disais, au bout d'un moment [b][u]ça saoule[/u][/b]normandsavoie has writtenIl est génial Papagali, il est souvent venu à Montméli...C'est vrai que son répertoire ne peut qu'être apprécié dans un pays de soiffards :P [url]https://www.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI[/url] Même la Sup doit arriver à lui trouver des qualités.
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est le comique de répétition qui me fait marer :lol:Pardon ???????
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'es con, j'ai failli m'étouffer. La Sup arriverait maintenant à trouver des qualités chez d'autres personnes (autre que lui) ????? Tu me l'aurais sorti hier, j'aurais facilement compris la boutade. Mais là :rolleyes: :lol: :lol: :lol:normandsavoie has writtenIl est génial Papagali, il est souvent venu à MontmélianC'est vrai que son répertoire ne peut qu'être apprécié dans un pays de soiffards :P [url]https://www.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI[/url] [b][u]Même la Sup doit arriver à lui trouver des qualités[/u][/b].
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenT'en a pas marre d'etre heu.........con!! :D :DLOUIS2 has writtenLa poule 9 de Fédérale 3 ? :cool:Armand v. has written C'est vrai que son répertoire ne peut qu'être apprécié dans ...Bien ce que j'disais, au bout d'un moment [b][u]ça saoule[/u][/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour sa soeur, il serait plus approprié de dire....... ragnagna. Mais qu'importe ; le plus important c'est ce WE avec la coupe d'europe. Et rebelotte, . . . . . les anglais débarquent à nouveau.Armand v. has writtengna!!gna!!gna!!! et ta soeur ?? :cool:Xicon64 has writtenCa devient vite répétitif Papagali, c'est génial, mais il ne...C'est comme Xicon, sauf que Xicon c'est pas génial.
Votre avis ?