Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bédarrides 10 - 19 Tournefeuille

passioun458 msgpm
Ralex has writtenEn tout cas merci pour l'accueil de ces dames à la buvette.....Noelle et Marie Chrsitine (me semble-...
noelle et anne marie on passer un trés bon moment avec vous !!!!!et pour le foie gras c pas tombé dans l oreille d un sourd!!!! merci pour votre gentillesse et votre esprit amical!!!cela fait du bien de voir un club aussi fair play!!!MERCI A VOUS bonne route a vous a une prochaine!!!;););)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ce qui est malheureux dans tout ça ,c'est que dés que tu es dans la merde on refait appel a ceux du village et que quand tout va bien il ne sont plus assez bon pour jouer et on en prend d'autres...... [size=15]bon courage[/size] a vous pour cette fin de saison :/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

passioun458 msgpm
si y avait que ça dans toute l histoire !!!! ils sont meme pas aimé et pire on les critike!!! c une honte ce qui ce passe !!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
A voir le comportement des joueurs sur le terrain et de certains spectateurs dans la tribune on comprend à quel point vous êtes au plus mal!! S'en remettre aux coups bas fourchettes, coups de pompe, etc......au lieu de proposer du jeu c'est vraiment navrant!! Vous m'avez fait plus pitié en vous battant comme des pauvrettes (alors que le contexte s'y prêtait pas) qu'en essayant de jouer!! La fédérale 2 vous satisfera pleinement, enfin si les courageux de dimanche dernier voudront sacrifier un peu de leur "fixe" pour se battre pour leur maillot....j'en doute!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has writtenA voir le comportement des joueurs sur le terrain et de certains spectateurs dans la tribune on comp...
un vrai philosophe vive la famille.......

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
ah d'accord ! c'est ça la philosophie ? BEN PUTAIN JE PEUX MOURIR MAINTENANT :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
...de la casa has writtenah d'accord ! c'est ça la philosophie ? BEN PUTAIN JE PEUX MOURIR MAINTENANT :cool:
R I P

Votre avis ?

franck138484 msgpm
bonne chance a vous vous pouvez vous en sortir si vous retrousser vos manche on a connue sa a chato et nous revoila quelques années plus tard avec un super groupe qui malgres tous les nouveaux joueurs ont un esprit d'equipe et mouille le maillot tout les dimanche comme quoi meme avec des joueurs issu d'autre club la mayonnaise peut prendre bonne chance a vous ET ALLEZ CHATO FAITE NOUS VIBREZ ENCORE

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Par avance, excusez-moi pour mes propos mais quel con ce "Funzy 31". Je pense qu'il doit faire partie de ceux qui mettent le pied sur la tête que ceux qui sont entrain de se noyer. Je rappelle à ce connaissur du rugby que pour se battre il faut toujours être au moins deux. Allez, stop et fin sur ce sujet pitoyable!.....

Votre avis ?

Oim234 msgpm
beda30 has writtenPar avance, excusez-moi pour mes propos (...)
Tu es tout excusé :lol:

Votre avis ?

Niko96 msgpm
Courage a vous ne lachez pas !! ces des clubs comme vous qui font la beauté de ce rugby qui malheureusement devient POURRI par les dollars de certains clubs !!

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
funzy31 has writtenA voir le comportement des joueurs sur le terrain et de certains spectateurs dans la tribune on comp...
reste humble..t a gagné ok,aprés okup toi de ton club et laisse beda panser ses plaies en famille....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
qun fouteur de merde a bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.....

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
la senelite mene a la repetition agu :D

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
...de la casa has writtenla senelite mene a la repetition agu :D
Oui Delacasa, c'est pour etre sur d'etre lu!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas la senelité!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
merde a vous et remerde.........:cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
...de la casa has writtenmerde a vous et remerde.........:cool:
depeche toi de venir travaillé je me fait chier y a degun enfin si ya les vielles mdr!!!!bisous vilain ;);););)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Oim has writtenBen pit1, ça fout un coup au foie ..... :( Que l'unité demeure parmi les joueurs, le reste doit inco...
Si tu veux contacter des supporters et les rencontrer : [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/ :)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
beda30 has writtenPar avance, excusez-moi pour mes propos mais quel con ce "Funzy 31". Je pense qu'il doit faire parti...
Il fallait être deux...ou pas!!!! Bref merci pour le trauma cranier, la pommette fracturée et le nez cassé.....et félicitations aux supporters Bédaridais qui sont restés calmes tout le match et qui ont chanté tous en coeur "allez les verts" et '"une autre, une autre" pendant la générale!!!! Bel esprit, beau club, belle famille..... Heureusement que de vrais supporters de chez vous sont venus s'excuser prétextant qu'à défaut de jouer vous cherchiez à vous faire remarquer par quelconques moyens!!

Votre avis ?

Login / Sign up