sjlopb has writtenNon non, on parle bien du même ailier et selon les dire de certains, l'arrivée serait bouclée, la re...Très grands doutes sur la recrue vannoise........, bien qu'elle ai quitté Vannes..... je souhaite me tromper mais........... pour le reste , faut attendre pour pas faire de connerie !!!
Votre avis ?
[url]http://sjlo-rugby.com/images/article%20midol%20310715.jpg[/url]
Votre avis ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=hHmUp-XEuoA]A mon cousin Périco co président du SJLO PB 64[/url]
à bientôt à Anglet ...
Votre avis ?
Amis Luziens,
A l'occasion du Derby entre le Stade Hendayais et le SJLO du prochain 8 novembre, les anciens juniors (générations 1973/74/75/76) des deux clubs souhaitent organiser un repas pour se retrouver et partager un moment convivial avant d'aller au match ensemble.
Pour les hendayais merci de contacter Jérôme Darrieussecq.
Pour les luziens, le contact n'est autre que Stéphane "Lapiate" Anthian.
Contacts en MP
Votre avis ?
jpbusrp has written[url=https://www.youtube.com/watch?v=hHmUp-XEuoA]A mon cousin Périco co président du SJLO PB 64[/url...[b]Ce jour, je fais suivre ta demande concernant Fréderic. La secrétaire en a pris note. Mais, il aurait pu le faire lui-même : ça aurait été plus rapide !!!!![/b]
Votre avis ?
Si vous vous ennuyez ce samedi 22 / 08, le Pavillon Bleu vous attend pour deux matchs de rugby entre le SJLO et HAGEMAU à partir de 16h30
Tribunes pour ceux qui craigne le soleil.......ou la pluie !!!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtenSi vous vous ennuyez ce samedi 22 / 08, le Pavillon Bleu vous attend pour deux matchs de rugby entre...bonjour, peux tu nous faire un petit résumé du match, comment c'est comporté Hagetmeau C'est notre premier adversaire en match de poule le 20/09 Merci
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67916211029477101534385699759772514983693226871437n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_67916211029477101534385699759772514983693226871437n.jpg[/img][/url]
Un autre ARRIETA Romans F1 poule 4 (20 ans), bientôt au pays basque qui sait.... a Périco de recruter
muxu
Votre avis ?
Cet Arrieta là n'a pas joué à Grenoble et joué en EDF des moins de 20 ans il y a 2 ans? Si oui, originaire de Ciboure !!
Votre avis ?
sjlopb has writtenNon non, on parle bien du même ailier et selon les dire de certains, l'arrivée serait bouclée, la re...Alors, SJLOPB, qu'en est-il de ton fameux ailier? Qu'as tu pensé de cette soirée de Samedi, tronquée par l'absence de la B d'Hagetmau......?
Votre avis ?
Le fameux ailier, je donnais des infos qui m'avaient été transcrites...
J'ai pas pu être au match, peux tu me faire un petit compte rendu? Je n'ai pas eu d'échos encore dessus.
Votre avis ?
Arrivée d'un international espagnol pilier ?
Votre avis ?
Il nous faudrait surtout un deuxième ligne ! Même si on a toujours besoin de piliers...
Votre avis ?
sjlopb has writtenLe fameux ailier, je donnais des infos qui m'avaient été transcrites... J'ai pas pu être au match, p...Pour un match de reprise, bonne prestation malgrès les absences de Dupont, Elgoyhen. d'entrée, st jean a fait le forcing et a surprit Hagetmau, puis le match s'est équilibré surtout devant Goya qui court comme un lapin, et qui a alterné en 6 et 5. Grosse partie de Juani, mais, ce n'est pas une surprise!!!!! Nous n'avons pas été inquiétés et avons marqué 3 essais et encaissé 1. Albistur, à nouveau une entorse. la recrue Lopez a joué une mi-temps en 10, et ma foi, a été assez bon. Beaucoup de changements. De plus, Hagetmau n'est venu qu'avec la première Pour les recrues éventuelles, s'est dommage qu'il n'y ai pas plus de com., ça éviterait certaines situations Moi aussi j'ai lu sur Midol pour cet ailier, mais au club personne n'est au courant.... Il y a eu des candidats en seconde ligne mais.......... Un ex-entraineur en aurait présenté, mais........ Pour ce pilier espagnol, je n'ai rien entendu. Voilà, on en saura un peu plus Samedi contre St Junien qui est en stage à Ciboure.
Votre avis ?
une piste en seconde ligne..........Vial, n'aurait (au conditionnel).....pas resigné à Hendaye........
Votre avis ?
Apparemment, Vial est bien à Hendaye . Mais il aurait un problème de santé, donc sa saison et peut être très compromise..:|
Votre avis ?
[center][/center]
euskadie64 has writtenApparemment, Vial est bien à Hendaye . Mais il aurait un problème de santé, donc sa saison et peut ê...Ha, ça, c'est plus emmerdant....et pour lui surtout, et pour le SH qui comptait sur lui.
Votre avis ?
quel a ete le resultat contre st junien ? merci
Votre avis ?
Sjlo / St Junien
Très bonne soirée de rugby sous une cagnasse pas possible.
Rien que pour cela, faut tirer un coup de chapeau à ces mecs qui ont joué à fond le jeu.
Pour la B, après 7 essais, nous n'avons plus compté......trop fatiguant !!!
St junien nous en marque bien 1.......mais par l'intermédiaire e l'arrière luzien qui avait revêtu leurs couleurs pour faire le nombre ....
Concernant la 1ere, très bon match de préparation devant une équipe fidgo-tongienne de St Junien au fort tonnage mais qui a squatée leur 40m les 3/4 du temps
De très jolis mouvements que nous n'avions plus vu depuis bien longtemps....et ce malgrès des absences en 15 et en 10, et un brassage de joueurs fort intêressant surtout chez les jeunes. Je ne cite personne, j'en oublierait......par contre, sur deux matchs une bonne recrue me laisse sur ma faim.....à vérifier dans 15 jours.
Jean-Marc - Panpi, quelle note??!!!!!!!
Votre avis ?
SJLO64 has writtenSjlo / St Junien Très bonne soirée de rugby sous une cagnasse pas possible. Rien que pour cela, faut...Merci pour ces infos mais au score ca a donné quoi ?
Votre avis ?