Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales poules 5 et 6....

mauvais noir26 msgpm
Dimanche jetais a Ussel et nous etions pas mal d'issoiriens , l'ambiance était vraiment top et c'est vrai que les buvettes paraissaient bien remplies. Pour bien faire, il aurait fallu en installer une de plus en face des tribunes. La match était très bon. Du jeu, du suspense, le tout dans un bon esprit. Maintenant le championnat continu et si j'ai bien compris et en faisant de l'humour, après avoir battu les islois, il va falloir affronter les iliens...

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Ho! mais c'est de l'humour...noir. Mauvais!!

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Solidarité sportive chez les juniors: un jeune d'Issoire sauvé. [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/un-jeune-joueur-rc-vannes-sauve-adversaire-plein-match-2605150932.php[/url]

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Puisqu'on est dans l'humour noir, je pense que dimanche il va y avoir beaucoup d'issoiriens à ,non pas avaler leur langue mais, si ce n'est la ravaler ,au moins la tirer après le passage de la tortue gantière :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
mauvais noir has writtenDimanche jetais a Ussel et nous etions pas mal d'issoiriens , l'ambiance était vraiment top et c'est...
tu vois , déjà tu as un pseudo noir , alors ton avenir est noir , je regrette pour toi car noir c'est noir , mais dimanche tu vas avoir en face du noir et du rouge , puisque tu aimes le noir , tu auras du rouge aussi , du noir et rouge ,et la 1ere melee tu changeras d'avis,comme Arpajon et Cournon, bon match quand meme et vive le rugby ;) :cool:

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Sitjar 87 has writtenHo! mais c'est de l'humour...noir. Mauvais!!
Suite au post de "mauvais noir", j'ai joué sur les mots tout simplement comme lui même l'a fait. Je comprends son humour et je n'ai rien contre "mauvais noir" (noir mauvais !) et encore moins contre les Mauves et Noirs (l'équipe d'Issoire),mais je suis pour les Rouges et Noirs .

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Houla,ça rigole plus... C'est le festival du bon mot ici. J'ai fais la chronique d'avant match sur ma page. Vous pouvez y aller sans crainte, y a rien de méchant. [url]https://www.facebook.com/pages/Le-Rusigby/612425672171863?fref=ts[/url]

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Rusigby il faut que tu saches, si tu ne le sais déjà, que St-ju est en mission.....Le pot d'après match à Cournon aurait, et j'emploie le conditionnel à dessein, laissé apparaître une certaine animosité entre riverains de l'Allier que vous êtes, et comme le gantier tient parole, les présidents ont scellé un pacte où les noirs et rouges seront sans pitié pour vos couleurs...Alors nous espérons tous que vous serez ou que l'on vous rendra mauvais...Au jeu de rugby bien sûr ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Et bien messieurs n'ayant pu me rendre en Corrèze et avant les diverses explications, félicitations aux issoiriens qui auront quand même mis à mal les deux équipes têtes de série de notre poule...Respect et fêtez dignement cette victoire mais là il n'y aura aucun problème...A l'année prochaine peut-être et sûrement sur le forum..Encore bravo...

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
rUSIgby has written
platinix has writtenBien maintenant on va les voir à l'oeuvre les deuxièmes lignes issoiriennes face...
Quelle modestie, quelle humilité!! On verra bien ce qui se passe. D'après le midol et la montagne on nous annonce contre Aire sur Adour. Mais si on devait jouer contre saint ju, on jouera contre saint Ju. On avait deux objectifs cette saison: se maintenir et ne pas perdre chez nous. Il est arrivé ce qui est arrivé. Le reste c'es du bonus. Alors oui, on est fatigué, on a beaucoup de joueurs sur le flan. Mais c'est pas grave on sera bien 15 sur le terrain e on aura bien 8 remplaçants. On prendra peut être une branlée....ou pas. Mais si par miracle extrême on devait passer un tour de plus, soit sympa et fait preuve d'originalité: n'écrit pas qu'on a gagné parce que vous avez fait votre plus mauvais match de la saison. Parce que c'est un peu ce qu'on a entendu toute la saison.
Une fois de plus, on gagne grâce à notre très bon début de match et notre défense. On est effectivement tombé sur une très solide équipe de Saint Ju qui (je pense ) a fait l'erreur de ne tenter aucune pénalité, alors qu'on était plus que dominé devant. 3 point par 3 points ils auraient pu recoller au score, mais ils n'ont jamais voulu. Nous, on a essayé d'envoyer du jeu derrière et de jouer en contre ce qui nous a plutôt réussit. Et devant, les 8 issoiriens ont montré énormément de solidarité et de sacrifice. Les mecs ont chargé mais ne se sont pas échappé. Bravo à eux.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Je pense qu'ils en avaient plein les bottes et qu'ils aspiraient à des vacances méritées....Ce qui n'enlève rien à votre belle victoire....Je regarde Nevers - Lille sur Eurosport2...Très belles équipes et bien malin qui donnera le vainqueur......

Votre avis ?

al872102 msgpm
rUSIgby has written
rUSIgby has written
platinix has writtenBien maintenant on va les voir à l'oeuvre les deuxièmes ligne...
Quelle modestie, quelle humilité!! On verra bien ce qui se passe. D'après le midol et la montagne on nous annonce contre Aire sur Adour. Mais si on devait jouer contre saint ju, on jouera contre saint Ju. On avait deux objectifs cette saison: se maintenir et ne pas perdre chez nous. Il est arrivé ce qui est arrivé. Le reste c'es du bonus. Alors oui, on est fatigué, on a beaucoup de joueurs sur le flan. Mais c'est pas grave on sera bien 15 sur le terrain e on aura bien 8 remplaçants. On prendra peut être une branlée....ou pas. Mais si par miracle extrême on devait passer un tour de plus, soit sympa et fait preuve d'originalité: n'écrit pas qu'on a gagné parce que vous avez fait votre plus mauvais match de la saison. Parce que c'est un peu ce qu'on a entendu toute la saison.
Une fois de plus, on gagne grâce à notre très bon début de match et notre défense. On est effectivement tombé sur une très solide équipe de Saint Ju qui (je pense ) a fait l'erreur de ne tenter aucune pénalité, alors qu'on était plus que dominé devant. 3 point par 3 points ils auraient pu recoller au score, mais ils n'ont jamais voulu. Nous, on a essayé d'envoyer du jeu derrière et de jouer en contre ce qui nous a plutôt réussit. Et devant, les 8 issoiriens ont montré énormément de solidarité et de sacrifice. Les mecs ont chargé mais ne se sont pas échappé. Bravo à eux.

Votre avis ?

al872102 msgpm
la strategie n'a pas payee , mais le deficit en touche à beaucoup compte , bravo aux issoireins et les etoiles sont a votre portee , bonne route :)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Eh ben les nivernais attendront une année de plus...Quel match des lillois.....Super Fed1

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
maher has writtenFélicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et...
Finalement je pense qu'il y a une certaine logique dans ces résultats. La poule 5 étant bien plus homogène que la poule 6 , le 4ème Issoire pouvait à mon avis aussi bien finir premier. Donc le 4ème poule 5 élimine le 1er poule 6; le 2ème poule 6 élimine le 3ème et le 1er poule 5 et se fait éliminer par Issoire (4ème poule 5).C'est bien qu'Issoire est le plus fort et ça prouve bien que sa victoire sur Isle n'était pas un accident. Maintenant nous allons voir en fonction du résultat des 8ème s'il y a une grande différence avec les poules 7 et 8 puisqu'Issoire rencontre le dernier survivant de ces poules, le premier de la poule 7 (poule de St Yrieix)Levezou Segala .

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
felicitations a issoire

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Sitjar 87 has writtenMaintenant nous allons voir en fonction du résultat des 8ème s'il y a une grande différence avec les...
Je suis pas sur qu'à ce niveau on puisse encore faire des comparaisons. On est en fin de saison, les mecs sont crevés, certains sont blessés, les équipes sont modifiées et ce dans certainement tous les clubs. Dimanche on est passé contre Saint Ju, mais pas sûr que si on devait rejouer le match ça serait la même mayonnaise. Nous on est dans l'euphorie des victoires qui s'enchainent et à part si dimanche prochain il devait y avoir un gros écart de points pour l'une ou l'autre équipe, je ne pense pas qu'on puisse comparer le niveau des poules. Il se dit que Levezou est solide devant, j'espère quand même moins que Saint Ju, parce que ça va pas nous faire rire sinon.

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Étant au match à Ussel, je ne peux qu'être deçu du début de match gantier... Un premier quart d'heure où l'on est ultra dominé, notre jeune et je dis bien, très bon huit , se prend un KO ( je pense que cela fait partie des tournants du match ), des mecs d'Issoire mort de faim, agressive, sachant se replacer proprement, où ils ne s'emballent pas, avec un numéro 6 en très grande forme :O , il m'a impressionné! Nous, on s'emballe, on tente les touches ( à vrai dire on peut comprendre, on est surpuissant en mélée et dans les phases de combat, toujours dans l'avancée mine de rien) mais pim.. pas assez opportun pour marquer.. Puis la suite on la connait, courir, courir, courir et toujours courir au score jusqu'à la 80ème, sans citer les NOMBREUSES fautes de maladresses inhabituel en ce nombre ce dimanche, on ne savait plus enchaîner les temps de jeu.. Avec( fallait bien le dire, bon chauvin que je suis) un arbitre relativement incohérent. En tout cas je suis surpris de la belle prestation d'Issoire, et j'espère qu'ils iront passer quelques prochains tours dans l'aventure, c'est une belle équipe. PS: Deçu également du comportement d'un "supporter" d'Ussel, qui s'est mis derrière les supporters de St-ju en tribune et qui a balancé durant tout le match des remarques beaucoup trop insupportable envers nos joueurs, et de façon volontaire et surtout absurdes. Je connais bien ce club d'Ussel, très conviviale et je dis que du bien d'eux, mais il en a fait un très mauvaise pub

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Comme l'écrit Guy Fichet qui s'y connait ,les gantiers un groupe qui a alterné "le bon, le très bon et l'insuffisant ".J'ajouterais après "le bon" ," le moins bon" à Arpajon en particulier.

Votre avis ?

Login / Sign up