RCT-10 has written... heu... extérieur... de quoi... ? :lol:De la personne évidemment, p'tain, tu vas pas devenir aussi tordu que Xixon....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBon ça va, ça va ! t'es pas p'tit louis... il culmine à 1m60 et 40 kilos tout mouillé... le bougre ! :lol:RCT-10 has written... heu... extérieur... de quoi... ? :lol:De la personne évidemment, p'tain, tu vas pas devenir aussi tordu que Xixon....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHouais!! de douleurs!! piting!! je vais chez le toubib tout à l'heure,j'ai jamais eu mal à l'épaule comme ça!!!!!!!RCT-10 has written... heu... extérieur... de quoi... ? :lol:De la personne évidemment, p'tain, tu vas pas devenir aussi tordu que Xixon....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEtonnant, en général ça rend plutôt sourd.LOUIS2 has writtenHouais!! de douleurs!! piting!! je vais chez le toubib tout à l'heure,j'ai jamais eu mal à l'épaule comme ça!!!!!!!RCT-10 has written... heu... extérieur... de quoi... ? :lol:De la personne évidemment, p'tain, tu vas pas devenir aussi tordu que Xixon....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAccident du travail, un mégabit t'est tombé sur l'épaule?LOUIS2 has writtenHouais!! de douleurs!! piting!! je vais chez le toubib tout à l'heure,j'ai jamais eu mal à l'épaule comme ça!!!!!!!RCT-10 has written... heu... extérieur... de quoi... ? :lol:De la personne évidemment, p'tain, tu vas pas devenir aussi tordu que Xixon....
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue] :D Et pourtant à le lire il a toujours travailler avec un "pas lent" :P [/color] [/b]Xicon64 has writtenEtonnant, en général ça rend plutôt sourd.LOUIS2 has written De la personne évidemment, p'tain, tu vas pas devenir aussi to...Houais!! de douleurs!! piting!! je vais chez le toubib tout à l'heure,j'ai jamais eu mal à l'épaule comme ça!!!!!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ah au fait ! Pour rester dans le sujet il a été bon "Bougedelà" dans son annonce pour Toulon qui l'a écouté :lol: :lol: (je parle du score uniquement ;) ) [/color] [/b]
Votre avis ?
nan...à force de rentrer bourré et de mettre des tartes à bobonne qu'il a mal à l'épaule!!!! c'est un comptoiralbow kila le xixon :lol: :lol:
Votre avis ?
Ouais bof, peut mieux faire...
Faire venir Zlatan pour le coup d'envoi, et lui faire gueuler "Bon match de merde, avec un public de merde dans un pays de merde".
ça, cela aurait eu de la gueule!
Là, c'était une blagounette gentille à la Canteloup ou "Grosses têtes"....
Votre avis ?
papajoxet has writtennan...à force de rentrer bourré et de mettre des tartes à bobonne qu'il a mal à l'épaule!!!! c'est u...Dis donc mon baskounet préféré ,t'es moins fringuant en ce moment,dis nous que tu vas bien...tu te fais rare!! ma bichette urrugnarak :cool:
Votre avis ?