Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dax-massy-narbonne- bourgoin...

supporterRCO1618 msgpm
Cela devient lassant toutes ces critiques...Quand on perd de toute façon c'est toujours de l

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
la faute des arbitres...Mais certains ne se souviennent de que ce qu ils veulent...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd les fautes sont ds les 5 dernières mn c'est vrai qu'on a l'impression que certains arbitres n'osent pas siffler lorsque le score est serré ............mais c'est une impression pas une certitude pr ma part !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
supporterRCO has writtenla faute des arbitres...Mais certains ne se souviennent de que ce qu ils veulent...
C'est clair!! On oublie vite le match retour contre UST l'année dernière en demie de F1 Arrangements ???? encore une fois PATHÉTIQUE

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ma signature has writtenAttends le résultat des matches avant de dire cela
Voilà j'ai vu les résultats !! [url]http://www.rugbynational.fr/?type=results&division=prod2&poule=1&rub=results&jour=100%20target=[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]Correction suite à la 27eme !![/b] [
poye40 has writtenLes 5 dernières journées à la loupe! 26eme [b]Dax[/b]/Massy 4/1 soit 41/36 pts (c encore mieux 42/35...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
SUPER tes decomptes ..et pour le top 14 entre castres- bayonne-brive -.. tu dis quoi .. ? NB LOU me semble deja croque ..

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Je pense que Dax et Massy seront en fédérale 1 l'année prochaine ,je vois pas les dacquois gagner contre le BO qui devra se battre pour jouer les phase de finale.Mais je peux aussi me tromper.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Effectivement, est bien mal positionné. Ils reçoivent 2 fois mais Albi et Biarritz, qui jouent la qualif. Et se déplacent à Narbonne qui joue sa survie en Pro D2. A ce stade de la compétition, il vaut mieux rencontrer des équipes situées dans le ventre mou et qui n'ont plus rien à jouer. Massy a encore une carte à jouer en rencontrant 3 clubs ( Carca, Tarbes et Montauban) qui n'ont plus rien à jouer, et qui auront peut-être l'esprit tourné vers la prochaine saison (mutation, recrutement ...)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Certes MASSY a un bon calendrier mais avec un gros retard sur le 14ème qui rend difficile le sauvetage

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCertes MASSY a un bon calendrier mais avec un gros retard sur le 14ème qui rend difficile le sauveta...
Tu as raison, il faudrait pratiquement que Dax et Bourgoin perdent leurs 3 derniers matches !!! Ça va être compliqué mais ..,

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Ils ne savaient pas que c'était impossible, c'est pourquoi ils... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
fantasio has writtenSUPER tes decomptes ..et pour le top 14 entre castres- bayonne-brive -.. tu dis quoi .. ? NB LOU me ...
Il faut aller voir dans le post TOP14 !! :)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Narbonne /bourgoin malheur au vaincu .....

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
CARCASSONNE / MASSY NARBONNE / BOURGOIN [b]les deux match à écouter en se connectant à la page Radio Rugby du site VIBREZ-RUGBY-D2 :[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/[/url] [b]Gratuit et sans coupure pub ![/b] [b] Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la connexion :[/b] S'enregistrer, sur radio rugby avec identifiant et mot de passe. [b]Cliquez sur le logo RCNM our Narbonne / Bourgoin et de l'US Carcassonne pour Carcassonne / Massy ![/b] Attendre sans rien toucher le décompte du player (environ 35 secondes.) [b]Cliquez PLAY, et en-avant l'aventure![/b] ;)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has written
ma signature has written [u]Ce sera dur pour Bourgouin de lutter contre les petits arrangements entr...
Quel arrangements !!?? Dax fait match nul à Bourgoin !! Arrangements ?? Dax gagne avec le BO contre Massy? Arrangements?? de perdre de + de 40 pions à Aurillac?? Arrangements!!?? Dax va a Perpi Arrangements ? Alors que Perpi veux jouer la qualife Dax reçoit Agen club qui prétend à la qualife et top 14 Arrangements?? Dax va se déplacer à Narbonne qui lutte pour le maintien pour pas être en F1 Arrangements?? Dax va recevoir le BO ha oui la oui arrangements les supporters sront tous des rouges et blancs !! [b]Pathétique[/b]
ma signature has written[b]Attends le résultat des matches avant de dire cela[/b]
[b]Alors ""@ Ma Signature" Ils sont où les arrangements ????[/b]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Narbonne / Dax le match de la saison ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est certain qu'ils jouent leur saison et avenir sur 80 mn

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]29e. journée de ProD2 : 4 rencontres à suivre en direct et en intégralité.[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/prod2-29e-journee-4-rencontres-a-suivre-en-direct-et-en-integralite/[/url]

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Très heureux du maintien de Bourgoin. :)

Votre avis ?

Login / Sign up