Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Poules 3/4

giggs373 msgpm
Merci Loic !!

Votre avis ?

visky734 msgpm
supporterRCO has written
visky has written
supporterRCO has writtenVictoire logique de Chartres grace à leur quelques individu...
je ne suis pas d'accord, je crois que l'équipe de chartres est du niveau du RCO (lors de sa saison en fed 3) et meilleur que les sav qui ont explosé malheureusement cette année. Chartres a les moyens humains et financiers d'aller en fed 2 (si son recrutement est réussi c'est vrai) car ils n'ont pas eu d'adversaire ou presque cette année...
pour moi le rco s'était un collectif, chartres ce sont les individualités des anciens du rco : guilain, shot, les 2 freres franke...sinon le reste à part le frere de nasso et le 8 il n y a pas grand chose et surtout rien en 2ème ligne et meme chose en 1ere ligne à part guilain mais à 36 balais en fed2 ca va etre cho
Tu y vas un peu fort. Derrière c du niveau la fed 2 sans problème. Devant il faudra sûrement faire 3 ,4 bons coups sur le recrutement mais je suis pas inquiet pour eux. Ils ont mis des roustes a tout le monde cette année !

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Bravo le SDUS :):):)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]FÉLICITATIONS au S.D.U.S pour cette montée en F2 :D Et Maintenant direction le Bout de Bois ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Chartres sera confronté à Beauvais 31mai 2015 lu dans le Midi O.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
giggs has writtenChartres sera confronté à Beauvais 31mai 2015 lu dans le Midi O.
[b] [color=blue] Pas de Bol y a rien de bon dans le Midol :lol: ils sont dans le choux :P avec leurs oppositions :rolleyes: :D [/color] [/b] MATCH ST DENIS U S - RUGBY CHARTRES METROPOLE Lieu de rencontre : U S RIS ORANGIS Adresse : STADE ROGER LATRUBERCE RUE DE FROMONT 91130 RIS ORANGIS Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
cracks has written
giggs has writtenChartres sera confronté à Beauvais 31mai 2015 lu dans le Midi O.
[b] [color=blue] Pas de Bol y a rien de bon dans le Midol :lol: ils sont dans le choux :P avec leurs oppositions :rolleyes: :D [/color] [/b] MATCH ST DENIS U S - RUGBY CHARTRES METROPOLE Lieu de rencontre : U S RIS ORANGIS Adresse : STADE ROGER LATRUBERCE RUE DE FROMONT 91130 RIS ORANGIS Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00
y'a vraiment rien de bon...Chartres - Beauvais, ça pourrait être un quart de finale...Mais vu que ça sera Rennes vs Saint-Denis, ils ont vraiment tout faux!

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Rennes vs St Denis ? sans déconner c'est vrai ? Mince alors... Bein, ils ont joués quand cette nuit ???????!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
giggs has writtenRennes vs St Denis ? sans déconner c'est vrai ? Mince alors... Bein, ils ont joués quand cette nuit ...
Ca n'est pas encore officiel, il faut attendre dimanche vers 16h45 pour en avoir confirmation...

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Je trouve un peu juste que rennes joue en F2... Avec une grosse agglo et un budget important vous devrez jouer les troubles fêtes en pro D2.... Tient l autrefois le Rheu était vu chez nous... Le Rheu petite commune.....

Votre avis ?

djamel732 msgpm
giggs has writtenJe trouve un peu juste que rennes joue en F2... Avec une grosse agglo et un budget important vous de...
Rien compris à ton message mais en effet il est juste que Rennes joue en F2, c'est notre niveau. Si on avait une grosse agglo et un budget important, pourquoi pas jouer en ProD2 malheureusement ce n'est pas le cas. Et on est d'accord, le Rheu petite commune ;-)

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Passez une bonne soirée !! Merci

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez le SDUS épicétou :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Allez le SDUS épicétou :D [/color] [/b]
woui, allez la poule 3 et allez l'Ile de France épicétoubis :P

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Quelques gifles échangées lors de Chartres/Bourges (cf presse locale) 35' : Echanges de marrons sur le terrain ! Carton jaune pour le Chartrain Sejor et le Berruyer Butte. 72' : Louvet s'emporte et colle une énorme droite à un adversaire du Bourges XV ! Il écope d'un jaune tout comme le Berruyer Bocquillon. Les esprits sont tendus, on joue à 13 contre 13. Et rien de répertorié sur le site de la FFR........La feuille de match s'est perdue en route ???? :-)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Mon intervention sur RF a été bénéfique, depuis sur site FFR 2 jaunes + 1 rouge pour Chartres et 4 jaunes pour Bourges non mais y a pas qu'à Saint-Denis qu'il y a des voyous ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
chartres 21 st denis 10

Votre avis ?

giggs373 msgpm
tordo has writtenchartres 21 st denis 10
la cathédrale veuille sur le RCM !!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
tordo has writtenchartres 21 st denis 10
Je n'avais qu'à moitié raison...Le REC sera bien au rdv des quart mais pas le SDUS...Tant pis! Félicitation quand même à Saint-Denis pour votre montée. J'espère venir vous voir jouer à Rennes l'année prochaine.

Votre avis ?

Login / Sign up