Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade : qui sont les qualifiés chp France ?

thrawn1144 msgpm
RCT-10 has written
thrawn has written
Runc has writtenPourquoi se presser ??? Au fond un déplacement ça ne demande pas d...
Ah oui ? Et les vacances scolaires, prévenir les joueurs, mobiliser les bénévoles... que des choses que ne connaissent pas ces responsables apparemment.
Heu... je crois que c'était du second degré... ? non... ? ;)
Pardon, je manque de sommeil (et d'humour) ;)

Votre avis ?

Marco4626 msgpm
En attendant on a toujours rien! Mais de toute manière quand les matchs se suivront de semaine en semaine ils auront pas le choix ils le diront le lundi pour le dimanche , donc peut être qu'ils vont faire pareil pour les 16eme...

Votre avis ?

Runc10 msgpm
Et oui ... il s'agissait du second degré :P De plus, comment se fait-il qu'il y ait encore des matches de barrages, alors qu'initialement les 16ème étaient prévus ce week-end ???? Quelle organisation ou désorganisation !!!!!

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
C'est en train d'apparaitre sur le site de la FFR...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui c'est tombé, j'ai vu. Merci

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
Il n'y a que 15 rencontres sur le site. il manque le match Antony contre .......je ne sais pas qui........

Votre avis ?

di028141 msgpm
brutus1953 has writtenIl n'y a que 15 rencontres sur le site. il manque le match Antony contre .......je ne sais pas qui.....
Ce ne serait pas du coup Antony contre le vainqueur du barrage dont quelqu'un parlait hier entre Rennes et Vannes je crois ?

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
1/16 RC VICHY / US RIS ORANGIS RC SURESNES / US ISSOIRE RC ORLEANS / RC COURBEVOIE SAINT NAZAIRE / ST MEDARD EN JALLES RC US USSEL / SO VOIRON USO NIVERNAISE / FC RUMILLY ASRC CHALON / RC RIOM STADE NICOIS / SO CHAMBERY BLAGNAC SCR / RC BASSIN ARCACHON STADE NAVARRAIS / GS FIGEAC US ST SULPICE / AVENIR BIZANOS FC LOURDES / US NAFARROA AS VAUREENNE / SA MAULEON CERET SPORTIF / RC CHATEAURENARD JSE SP ILLIBERIENNE / RC NIMES GARD

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Runc has writtenEt oui ... il s'agissait du second degré :P De plus, comment se fait-il qu'il y ait encore des match...
La faute incombe a un club qui n'a pas accepté son déclassement pour avoir aligné plus de licences B/J qu'autorisé . L'appel fait au CNOSF a retardé, non seulement le match de barrage, mais aussi le premier tour de phases finales . Je n'avais pas l'intention de mettre cette "information" sur le forum, mais les attaques contre les instances me semblent excessives .

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Gej has writtenLa faute incombe a un club qui n'a pas accepté son déclassement pour avoir aligné plus de licences B...
Ne serait ce pas un club de FED1 (B......) qui risque le relégation n'ayant pas suivi le règlement des licences B/J (cf post dans Fédérale 1)

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Chaque année il y a des clubs déclassés pour non respect des licences B/J. Aucun à ma connaissance n'avait fait fait intervenir le CNOSF. La règle est ce qu'elle est (pas terrible!), mais doit être appliquée. Il n'est pas normal que certains veuillent obtenir des passe-droits et retardent toutes les échéances par des procédures....

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Tour depend de l'impact qu'aura cette disqualification sur le club. Pour un club de FED1, la disqualification des Balandradre implique la rétrogradation (mon post précédent) donc on comprends que le club en question veuille remonter au CNOSF. J'ai bien qu'il "veuille", pas qu'il doive car il devait connaitre le reglement avant le début de la saison et donc faire tout le nécessaire pour l'appliquer. Pourquoi les autres clubs ayant aussi des licences B/J se débrouillent pour être dans le règlement (même s'il est debile !!!) et que d'autres clubs veulent passer par dessus.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
patalo has written
Gej has writtenLa faute incombe a un club qui n'a pas accepté son déclassement pour avoir aligné plu...
Ne serait ce pas un club de FED1 (B......) qui risque le relégation n'ayant pas suivi le règlement des licences B/J (cf post dans Fédérale 1)
ce n'est pas le club auquel tu fais allusion

Votre avis ?

Gej561 msgpm
dernier qualifié et adversaire d'Antony, Vannes vainqueur de Rennes 22 03

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Un premier résultat des 16èmes disputé hier : NAFARROA 14 - 3 FIGEAC

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En 1/16ème Nevers 12 - Rumilly 8

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
USSEL 6 - 22 VOIRON

Votre avis ?

coco3174 msgpm
[b]R C VICHY [/b]16 10 U S RIS ORANGIS R C SURESNOIS 3 17 [b]U S ISSOIRIENNE [/b] [b]R C ORLEANS [/b]19 6 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE [b]SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE [/b]44 11 ST MEDARD EN JALLES R C U S USSEL 6 22 [b]STADE OLYMPIQUE VOIRON [/b] [b] U S O NIVERNAISE [/b]12 8 F C RUMILLY ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 6 6 RUGBY CLUB RIOMOIS [b]STADE NICOIS [/b]33 3 STADE OL CHAMBERY [b] BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY [/b]16 3 RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON [b]U S ST SULPICIENNE [/b]25 6 AVENIR BIZANOS F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES 9 16 [b]U S NAFARROA [/b] A S VAUREENNE S A MAULEONAIS CERET SPORTIF 13 21 [b]R C CHATEAURENARD [/b] [b]JSE SP ILLIBERIENNE [/b]13 10 RUGBY CLUB NIMES GARD [b]R C VANNETAIS[/b] 9 0 ANTONY METRO 92 [b]STADE NAVARRAIS [/b]14 3 G S FIGEACOIS

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
à Capvern ...... S.A.MAULEON 19 LAVAUR 10

Votre avis ?

Login / Sign up