Pour moi pas grand chose à dire sur ce match qui m'a semblé équilibré. C'est vrai qu'il y a pas eu de grandes envolées mais ça a été rude quand même, les impacts été conséquent.
Voilà maintenant il y a le match retour et on va tout tenter pour passer ce tour.
Votre avis ?
Des blessés de part et d'autre?
PS : on risque d'assister à de belles intox la ;-)
Votre avis ?
yoya has writtenPour moi pas grand chose à dire sur ce match qui m'a semblé équilibré. C'est vrai qu'il y a pas eu d...Effectivement, cette confrontation a été équilibrée, domination des pontois en début et fin de partie et Saint-Marcellinoise le reste du temps . Pas une grande partie à voir malgré l'engagement, une petite frustration peut-être même côté des banlieusards grenoblois dans la victoire, le sentiment qu'avec plus de réussite au pied d'un côté et moins de l'autre le match pouvait leur échapper ... Rien n'est perdu pour Saint Marcellin et une place en finale même si comptablement Pont de Claix a pris une légère avance, ils y aura forcement des déçus dimanche soir et je n'ai pas envie d'en être .
Votre avis ?
yoya has writtenVoilà maintenant il y a le match retour et on va tout tenter pour passer ce tour.Sur le moment quand tu as écris que vous alliez "[i]tout tenter pour passer ce tour[/i]" j'ai naïvement pensé que que tu parlais de dépassement sur le terrain pour sportivement prendre le dessus sur Pont de Claix ...
Votre avis ?