Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS: Quelles solutions pour jouer les JP ?

Romanaise311 msgpm
Alors que les matchs retours viennent à peine de commencer, Romans reste en bas de classement sans arriver à passer dans les 4e de la poule ! Comment faire pour avoir cette place de 4e ?!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gagner 2 fois à l'extérieur.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
faire une main volontaire dans la surface de réparation :rolleyes:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Rougekitache has writtenfaire une main volontaire dans la surface de réparation :rolleyes:
:P:P

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
olivier has writtenGagner 2 fois à l'extérieur.
A bédarrides et St E. alors ..

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Romanaise has writtenAlors que les matchs retours viennent à peine de commencer, Romans reste en bas de classement sans a...
IL Y A RIEN A FAIRE:/:/

Votre avis ?

damier610 msgpm
Notre place va surement se jouer à St Etienne en janvier, en ayant je l'espère récupéré tous nos blessés, tout est encore possible, on a grillé tous nos jokers, il faut absolument 5 voctoires sur les 6 derniers matchs

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Romanaise has written
olivier has writtenGagner 2 fois à l'extérieur.
A bédarrides et St E. alors ..
T'as pas une autre hypothèse que Sainté ? Raisonne et compare !:rolleyes:

Votre avis ?

kiki260 msgpm
On gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda et ça devrait être bon !!!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
et bien sa va se jouer tres tres finement avec chato et/ou st E pr la 4e place ! c vrai que tout gagner a la maison et gagner a béda serait bon pour nous, mais il faut pas que chato fasse décard et nous surprenne sinon nous sommes foutu

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda ...
Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
tinico has written
kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après un...
Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que [b]St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre[/b].
C'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Romanaise has written
tinico has written
kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tourn...
Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que [b]St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre[/b].
C'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !
C'est bien le problème, c'est pareil pour vous. Eux ils sont à +6 et +5 au classement britannique et vous à 0.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
tinico has written
Romanaise has written
tinico has written Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagn...
C'est bien le problème, c'est pareil pour vous. Eux ils sont à +6 et +5 au classement britannique et vous à 0.
Nous verrons ça par la suite !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
En fait, ce sera tout vu le 14 février:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda ...
pas daccord avec toi :P:P:P:P

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
pas suffisant (voir match chateau) et on a deja des pts de retard

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Donc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Romanaise has writtenDonc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !
Si chato vient gagner à romans, le problème sera réglé.:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Romanaise has written
tinico has written
kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tourn...
C'est pareil pour nous, on a déja fait le [b]match aller-retour contre BEZIERS[/b]. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !
2 défaite contre béziers et chato à déjà gagner contre eux une fois et à gagner a béda donc pour l'instant chato est en pole .....

Votre avis ?

Login / Sign up