Alors que les matchs retours viennent à peine de commencer, Romans reste en bas de classement sans arriver à passer dans les 4e de la poule ! Comment faire pour avoir cette place de 4e ?!
Votre avis ?
Gagner 2 fois à l'extérieur.
Votre avis ?
faire une main volontaire dans la surface de réparation :rolleyes:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenfaire une main volontaire dans la surface de réparation :rolleyes::P:P
Votre avis ?
olivier has writtenGagner 2 fois à l'extérieur.A bédarrides et St E. alors ..
Votre avis ?
Romanaise has writtenAlors que les matchs retours viennent à peine de commencer, Romans reste en bas de classement sans a...IL Y A RIEN A FAIRE:/:/
Votre avis ?
Notre place va surement se jouer à St Etienne en janvier, en ayant je l'espère récupéré tous nos blessés, tout est encore possible, on a grillé tous nos jokers, il faut absolument 5 voctoires sur les 6 derniers matchs
Votre avis ?
Romanaise has writtenT'as pas une autre hypothèse que Sainté ? Raisonne et compare !:rolleyes:olivier has writtenGagner 2 fois à l'extérieur.A bédarrides et St E. alors ..
Votre avis ?
On gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda et ça devrait être bon !!!
Votre avis ?
et bien sa va se jouer tres tres finement avec chato et/ou st E pr la 4e place ! c vrai que tout gagner a la maison et gagner a béda serait bon pour nous, mais il faut pas que chato fasse décard et nous surprenne sinon nous sommes foutu
Votre avis ?
kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda ...Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre.
Votre avis ?
tinico has writtenC'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après un...Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que [b]St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre[/b].
Votre avis ?
Romanaise has writtenC'est bien le problème, c'est pareil pour vous. Eux ils sont à +6 et +5 au classement britannique et vous à 0.tinico has writtenC'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tourn...Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que [b]St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre[/b].
Votre avis ?
tinico has writtenNous verrons ça par la suite !Romanaise has writtenC'est bien le problème, c'est pareil pour vous. Eux ils sont à +6 et +5 au classement britannique et vous à 0.tinico has written Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagn...C'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !
Votre avis ?
En fait, ce sera tout vu le 14 février:P
Votre avis ?
kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda ...pas daccord avec toi :P:P:P:P
Votre avis ?
pas suffisant (voir match chateau)
et on a deja des pts de retard
Votre avis ?
Donc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !
Votre avis ?
Romanaise has writtenDonc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !Si chato vient gagner à romans, le problème sera réglé.:D
Votre avis ?
Romanaise has written2 défaite contre béziers et chato à déjà gagner contre eux une fois et à gagner a béda donc pour l'instant chato est en pole .....tinico has writtenC'est pareil pour nous, on a déja fait le [b]match aller-retour contre BEZIERS[/b]. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !kiki26 has writtenOn gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tourn...Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que [b]St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre[/b].
Votre avis ?