2.28 fois - que la sup has writtenOn loge chez l'évêque de Rodez.Armand v. has writtenY'a des fois où il faut savoir prendre le temps de se relire avant de recevoir . . . . . . la sauce. (pensez à réserver l'hôtel à la Présipauté) :Dolivier has writtenEuh, c'est qu'est-ce que je dis non ?Oui mais lui le dit de façon à être com[b][u]pris par tous[/u][/b].
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est un sujet pour faire reflechir Comme celui là.. un régale ,perso,je suis adroit de mes mains ,j...Très belle maîtrise & optimale exploitation des ressources. Belle illustration du prncipe de 'Décroissance' : ne pas user/abuser des richesses mais optimiser ce qui existe. Le DIY nous suavera des chimères de la consommation.
Votre avis ?
J'ai vu des mecs comme ça, fendre et découper des jantes de camion au burin et au marteau, pour les fondre et en faire des outils. C'était il y a une dizaine d'année au centre du Togo.
Votre avis ?
Finalement on découvre aujourd'hui ce que l'on a longtemps pratiqué et que l'on appelait le système D, et ce que certains pratiquent encore d'ailleurs chez nous à titre personnel.
Ce qui a tué le système D, en dehors de la boulimie de consommation, c'est la multiplication des règles de sécurité, des interdictions en tout genre (grand paradoxe du soit-disant libéralisme) et l'alarmisme ambiant grand éteigneur d'initiatives.
Votre avis ?
Dans les campagnes française, celles dont nos élites adeptes du parisianisme ne connaissent que le nom, le système D fonctionne encore très bien, tout comme le troc et une certaine forme de solidarité.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDans les campagnes française, celles dont nos élites adeptes du parisianisme ne connaissent que le n...Vous avez toujours votre savoir-faire de cloches à vache fabriquées à partie de boîtes de sardines recyclées, à Montmélian ?
Votre avis ?
Le bricolage et la débrouillardise amateurs ont quasiment disparu avec la chute du mur de Berlin pour faire place aux "pros", les "pros" ayant pour principale qualité de te faire payer le plus cher possible la prestation la plus dégueulasse possible.
[img]http://www.touscoprod.com/images/uploads/projectContent/2766e17c757bcfe841b81881df30f0a3.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe bricolage et la débrouillardise amateurs ont quasiment disparu avec la chute du mur de Berlin pou...Piting, j'l'ai eue celle là
Votre avis ?
Armand v. has writtenFinalement on découvre aujourd'hui ce que l'on a longtemps pratiqué et que l'on appelait le système ...Cépafo
Votre avis ?
A Montmélian, en dehors du rugby, la spécialité c'est le solaire, alors effectivement des capteurs solaires à partir de fer blanc dans les coteaux où l'on récolte les vins locaux en voilà une bonne idée, la question serait ?
combien cela rapporte aux viticulteurs locaux, vu leurs revenus "confortables", il faudrait être très généreux......
Votre avis ?
Dans le même style et aussi ingénieux.
[url]https://youtu.be/vx_ca8kDIiM[/url]
Votre avis ?
Chez nous la bouteille aurait plutôt l'art de nous éteindre. ;)
Admiratif de l'idée de ce monsieur, quand même .
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est pas un paradox,à partir du moment ou tu fous des regles de partout,ça profite aux pays ou ils n'en n'ont rien à foutre,Inde,Pakistan,Chine etc..... et comme ça ben on nous chie sur la gueule en déversant toutes les productions de ses pays...Iphone à 700€ compris.... coef de rentabilité ?? plus de 600%Armand v. has writtenFinalement on découvre aujourd'hui ce que l'on a longtemps pratiqué et que l'on...Cépafo
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu sais bien qu'Armand est un homme brillant et subtil, il ne raconte jamais de saucisses, à Nîmes son surnom c'est 'L'Eclairé" et à Lyon le 'Sensé'.Armand v. has writtenFinalement on découvre aujourd'hui ce que l'on a longtemps pratiqué et que l'on...Cépafo
Votre avis ?
Aiguille has writtenDonc on est sensés l'éclairer?papajoxet has writtenTu sais bien qu'Armand est un homme brillant et subtil, il ne raconte jamais de saucisses, à Nîmes son surnom c'est 'L'Eclairé" et à Lyon le 'Sensé'.Armand v. has writtenFinalement on découvre aujourd'hui ce que l'on a longtemps...Cépafo
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBref c'est l'illuminé de Lyon .... :P :P :DAiguille has writtenDonc on est sensés l'éclairer?papajoxet has written CépafoTu sais bien qu'Armand est un homme brillant et subtil, il ne raconte jamais de saucisses, à Nîmes son surnom c'est 'L'Eclairé" et à Lyon le 'Sensé'.
Votre avis ?
Xicon64 has written??? 600%. C'est quoi un coef de rentabilité ? Parce qu'il me semble que le coût de production du dernier iphone est de 250 dollars pour le bas de gamme. Vendu 700, ça fait une marge à 3.5, ce qui est, me semble-t-il le taux de marge généralement constaté partout.papajoxet has writtenC'est pas un paradox,à partir du moment ou tu fous des regles de partout,ça profite aux pays ou ils n'en n'ont rien à foutre,Inde,Pakistan,Chine etc..... et comme ça ben on nous chie sur la gueule en déversant toutes les productions de ses pays...Iphone à 700€ compris.... coef de rentabilité ?? plus de 600%Armand v. has writtenFinalement on découvre aujourd'hui ce que l'on a longtemps...Cépafo
Votre avis ?
olivier has writtenBen moi j'ai actuellement 181€ (iphone 6) [url]http://www.begeek.fr/iphone-6-combien-coute-t-il-fabriquer-146924[/url] Vendu 709 € [url]http://store.apple.com/fr/buy-iphone/iphone6[/url] = 400% effectivementXicon64 has written??? 600%. C'est quoi un coef de rentabilité ? Parce qu'il me semble que le coût de production du dernier iphone est de 250 dollars pour le bas de gamme. Vendu 700, ça fait une marge à 3.5, ce qui est, me semble-t-il le taux de marge généralement constaté partout.papajoxet has written CépafoC'est pas un paradox,à partir du moment ou tu fous des regles de partout,ça profite aux pays ou ils n'en n'ont rien à foutre,Inde,Pakistan,Chine etc..... et comme ça ben on nous chie sur la gueule en déversant toutes les productions de ses pays...Iphone à 700€ compris.... coef de rentabilité ?? plus de 600%
Votre avis ?
206 € au dernier taux de change pour un prix de vente de 590 € HT, soit un taux de marge de 2.86.
Je n'ai jamais calculé un taux de marge sur du TTC.
Votre avis ?
olivier has written206 € au dernier taux de change pour un prix de vente de 590 € HT, soit un taux de marge de 2.86. Je...Ben,j'ai foutu les liens... passé un moment il se disais que le Iphone sortait pour une centaine de dollars ça devait etre le 5 ??
Votre avis ?