le 4 drome ardeche qui était dans la poule 3 recoit le 1drome ardeche qui était dans la poule 2
Votre avis ?
Allez je me lance dans le périlleux pronostic d'avant match :
USD 10
SCP 15
Mon chauvinisme me perdra ;)
Votre avis ?
L usdb n'a rien à perdre dans ce premier match , ils jeteront surmenent toutes leurs forces dans ce match sans penser au retour , ou ils n auront plus aucunes ambitions ! Usdb 26 SC Privas 23
Votre avis ?
USDBoys tu vois des points c'est cool !
Belle première ceci dit pour un promu félicitations à vous.
On se voit Dimanche.... vers la buvette ;)
Votre avis ?
Deux équipes offensives ne fermant pas le jeu , relanceuses , avec des buteurs , ça va scorer ^^
Merci , nous on prend cette demi avec plaisir et sans pression , les autres en ont pas voulu , on l à récupère volontiers ;-)
Sans aucun problèmes pour boire quelques pichets !
Votre avis ?
La bière y est bonne et fraîche :)
18-22
Votre avis ?
victoire de dieulefit a la maison 21 a 17 , privas joueuse qui ce fond contrer pour le buteur de dieulefit
Votre avis ?
usdboys has writtenL usdb n'a rien à perdre dans ce premier match , ils jeteront surmenent toutes leurs forces dans ce ...Plutôt d'accord là dessus, USD ne va rien lâcher à la maison et peut créer une surprise Sur les 2 matchs. Surtout s'ils pensent a jouer.
Votre avis ?
Merci JoueurECSMXV pour l'info sur la buvette je ne manquerai pas de donner mon avis ;)
Apparemment il faut donc se méfier du Wilko local en ne se mettant pas trop à la faute !
Bon match à tous et RDV Dimanche alors !
Votre avis ?
pour moi Privas
Privas : expérience + dieulefit n a pas gagner depuis 3-4 matchs
Voilà mon prono
Bon match aux deux equipes
Votre avis ?
chir26 has writtenpour moi Privas Privas : expérience + dieulefit n a pas gagner depuis 3-4 matchs Voilà mon prono Bon...Ce sont ses 5 dernières rencontres que Dieulefit n'a pas gagné ! Leur dernière victoire remonte au 15 février 30 à 5 à Pont de Veyle. Je n'ai vu jouer aucune des deux équipes mais s'il y a un minimum de logique Privas sur une confrontation en aller/retour devrait passer les 1/2 .
Votre avis ?
Victoire 3/16 de privas à l extérieur . Un peu plus de maîtrise , de confiance et de jus . Nous de notre côté , j ai était un peu déçu de la notre prestation ou j attendais un peu plus d engagement . En même temps , et depuis quelques matchs , on est rincé , cuit et avec moins de peps qu en début de saison . Maintenant pour dimanche , il y aura qu a se régaler , jouer les gonfles , et boire une petite bière
Votre avis ?
Salut Usdboys !
Je t'ai cherché en vain Dimanche et apparemment personne ne te connaissait ou voulait me dire qui tu étais ;)
Bonne analyse, même si je trouve que vous avez mis quand même du combat et de la défense à foison.
On se voit Dimanche donc et je dirai un ptit.... 25 / 12 tiens !
PS : Sympa cette sono à l'arrivée.
Votre avis ?
Pourtant j étais non loin de la buvette .... dimanche tu me trouveras sur la banc de touche ^^
Certes on a mis du coeur mais bcp moins que sur nos bonnes perf' ... on va se rattraper dimanche ;-) . Pour le pronostic je vais la fermer , j ai déjà dis une grosse connerie pour le match précèdent !!!
Ps : c est vrai que cette sono donne une bonne ambiance
Votre avis ?
Salut à tous,
Et voilà qualification acquise face à une très sympathique équipe de Dieulefit avec qui nous nous sommes régalés en 3 ème mi-temps (et aussi sur le match avec un score de 46-26).
Bonne continuation à vous et place à la finale le 25 contre Eymeux :)
Votre avis ?
Dimanche dernier match retour ; chez eux les 07 ^^. Match difficile à détailler et expliquer tant il a était contrasté . 1 ère mi tps à notre avantage ; mais où on est incapable de scorer réellement ... 4 occaz nettes pour nous et une seule inscrite ! Privas vient tranquillement trois fois chez nous et marquent deux essais et une pénalité ! Alors à l heure des oranges ( la mi tps , pas les privadois hein ) on se dit que tt est possible et qu on lâche les chiens ! Soyons fous
on les lâche tellement qu on prend une branlèe en 20 minutes ... eux enquille la marche avant , on plaque un peu aux épaules , combe te met ce qu il veut et ça fait cher !!!!
Puis dans les 20 dernières minutes on inverse la tendance et on marque trois essais ! Va comprendre le ruuuuby toi . On finit bien cuit ( le match ... ) et le meilleur se qualifie ; plus complet plus tonique et lucide . Bonne chance pour la finale .
Après une bonne douche , une belle 3 ème mi temps s est lancé ou après être malmené la première demi heure , on s est jeté corps et âme dans la bataille ; à grands coups de chansons , de bières et petits jaunets . Un bon moment convivial comme on les aime ! Y a que le chauffeur de bus qui a pu nous aretter pour décoller dans la Drôme .
dans mon classement bien spécial je classe donc le SCP devant St Marcellin ...
A la saison prochaine pour certains , pour d autres , bonne route ;-)
Votre avis ?