J'ai mes trois places pour Sainté :D !!
Votre avis ?
Pas eu d'info dans les journaux pour les places au vélodrome. Etrange silence des médias.
Votre avis ?
olivier has writtenPas eu d'info dans les journaux pour les places au vélodrome. Etrange silence des médias.T'as pas fait comme ton pote le Boudjellalo... pris un abonnement à La montagne ;) [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/04/08/champions-cup-les-places-pour-asm-saracens-s-arrachent_11396193.html[/url] Sinon tu peux aussi aller sur le nouveau site de l'ASMCA, voir les mag d'Elvis : [url]http://www.asm-rugby.com/090103toulon.html[/url] :P Mais pour ceux qui y seront, à Sainté, on pourrait se faire une pinte partie de fédéral rugby... à qui ça dit ?
Votre avis ?
2009, le compte rendu du match, bien ! Entre temps, Clermont a gagné le Brennus en 2010.
Toulon n'a juste remporté qu'un Brennus et 2 titres européens.
Ouille ouille, ça pique, ça pique !
Votre avis ?
Olivier, J'ai reçu le mail aujourd'hui du comité , les places sont à vendre dans les comités.
Heu... pour le vélodrome... ça va sans dire...
Votre avis ?
Mais je sais bien tout ça, c'était juste pour énerver notre ami au palmarès si grand.
Votre avis ?
ah ok.. pardon... je comprend pas toujours toutes tes vannes ! ;)
Votre avis ?
Etrange silence des médias.
Votre avis ?
..........t'es resté ds tes startings sur ce coup là RCT !!!!!
va falloir te reprendre !!!! on t 'a connu plus pétillant !!! un p'tit coup de mou !!!!:lol::lol:
Votre avis ?
bah je vais te donner un scoop pour l'énerver :
Dit lui la vérité, pour avoir la chance de joueur avec un maillot estampillé "muguet", le NALAGA, il a accepter de voir ses prétention salariales à la baisse.. ! ;)
Et MIGNONI, il m'a confirmé qu'à CLERMONT, comme au RCT tu joues des finales, et ça c'est cool... Bon... :lol:
Votre avis ?
Bon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prends les devants.
Votre avis ?
Oh, ça sent pas bon, quand les poules chantent bcp comme ça, c'est pas bon :D !
Votre avis ?
En Auvergne les poules chantent et elles ont eu des dents en 2010.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prends les devants.Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! ;) Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenGaffe, une brique !! :D :D :D Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions :mad: Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne ;) talalolaportise, va !olivier has writtenBon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prend...Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! ;) Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...
Votre avis ?
olivier has writtenMais je sais bien tout ça, c'était juste pour énerver notre ami au palmarès si grand.Bah voilà... c'est pô dur... ;)
Votre avis ?
asmissimo has writtenPour en revenir à la discussion, je sais pourquoi l'ASM veut jouer à Sainté, c'est le seul stade de France où vous arrivez à voler des victoires. Dis pas le contraire, j'étais à la demi contre Toulon.RCT-10 has writtenGaffe, une brique !! :D :D :D Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions :mad: Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne ;) talalolaportise, va !olivier has writtenBon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais ...Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! ;) Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...
Votre avis ?
olivier has writtenLa demi, quelle demi !! Mais il est pas bien lui, il me parle de demis :D Mais nous, y'a que les finales qui comptent, tu sais pas ça (va falloir te trouver une muppet, toi aussi ; le chef, y'en n'a qui disent, ça sera Kermit, p-ê ben, ça t'irait ? ) !! Et les finales, tu peux pas dire le contraire, on connaît !! Mais à part le nid des muppets, qui de toute façons ne sortent plus de leur fauteuil, y'a personne qui boirait un bière avant le match ?asmissimo has writtenPour en revenir à la discussion, je sais pourquoi l'ASM veut jouer à Sainté, c'est le seul stade de France où vous arrivez à voler des victoires. Dis pas le contraire, j'étais à la demi contre Toulon.RCT-10 has written Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agr...Gaffe, une brique !! :D :D :D Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions :mad: Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne ;) talalolaportise, va !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh bah si... t'y arrive aussi... :Dolivier has writtenMais je sais bien tout ça, c'était juste pour énerver notre ami au palmarès si gr...Bah voilà... c'est pô dur... ;)
Votre avis ?
asmissimo has writtenBen de toute façon, si y'a pas Toulon, on regarde pas !RCT-10 has writtenGaffe, une brique !! :D :D :D Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions :mad: Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne ;) talalolaportise, va !olivier has writtenBon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais ...Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! ;) Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...
Votre avis ?