Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Histoire de bien commencer la journée

olivier18533 msgpm
[url=http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/isere-jetee-a-terre-par-une-conductrice-en-furie-09-04-2015-4678089.php]Quand la civilité au volant porte ses fruits.[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ben oui, pour se faire respecter par les connards qui stationnent sur les clous ou sur les trottoirs il faut faire 130 kgs ou se balader avec un flingue....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has writtenBen oui, pour se faire respecter par les connards qui stationnent sur les clous ou sur les trottoirs...
Pour les ....nasses aussi apparamment

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenBen oui, pour se faire respecter par les connards qui stationnent sur les clous...
Pour les ....nasses aussi apparamment
Oui, mais elles, il suffit de leur faire remarquer qu'elles ont un gros cul pour leur gâcher la journée :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
12h53 pour bien commencer la journée :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
bruno1 has written12h53 pour bien commencer la journée :lol:
"Il est midi du mat' et moi j'me réveille, c'est tôt pour un héros, mais faut qu'j'y aille ... " [video]youtube.com/watch?v=0RN8Xf2X7cs[/video]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
voilà un mec zen [url]http://www.dailymotion.com/video/x2ajk2g_un-homme-bloque-les-voitures-qui-sont-sur-le-passage-pieton_news[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faut lui envoyer la conductrice de mon lien. tu vas voir comment il va bouger.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenvoilà un mec zen [url]http://www.dailymotion.com/video/x2ajk2g_un-homme-bloque-les-voitures-qui-sont...
C'est bien mais faut avoir que ça à faire.......... en france tu finis la journée avec les gentils messieurs tous en blanc..... :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
olivier has written[url=http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/isere-jetee-a-terre-par-une-conductrice-en-furie-09-04-...
J'ai quand même un problème avec ce genre d'article où on a une seule version des faits. Pourquoi la conductrice était arrêtée (et à priori pas stationnée puisqu'elle était au volant) sur le passage piéton ? Gênait-elle réellement la circulation ? Pourquoi a-t-elle eu une réaction aussi disproportionnée ? Et si la dame au volant était une infirmière noire qui venait de reprendre le travail après 3 mois d'arrêt pour dépréssion et qui venait de finir une nuit horrible à l'hôpital. Le feu passe au vert mais les voitures devant elle n'avance plus et elle se retrouve sur le passage piéton. Une vieille dame veut traverser à ce moment mais se retrouve bloquée par la voiture, elle commence à invectiver la conductrice. La conductrice descend la vitre pour s'excuser et lui demander de bien vouloir prendre son mal en patience ou de contourner son véhicule. La vieille dame repart de plus belle dans une diarrhée verbale en utilisant les pires insultes racistes. La conductrice pète une pile et bouscule la vieille dame. Certes, ça n'excuse en rien le recours à la violence, mais ce n'est plus tout à fait la même histoire

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Saint Looser has written
olivier has written[url=http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/isere-jetee-a-terre-par-une-conductr...
J'ai quand même un problème avec ce genre d'article où on a une seule version des faits. Pourquoi la conductrice était arrêtée (et à priori pas stationnée puisqu'elle était au volant) sur le passage piéton ? Gênait-elle réellement la circulation ? Pourquoi a-t-elle eu une réaction aussi disproportionnée ? Et si la dame au volant était une infirmière noire[b] qui venait de reprendre le travail après 3 mois d'arrêt pour dépréssion[/b] et qui venait de finir une nuit horrible à l'hôpital. Le feu passe au vert mais les voitures devant elle n'avance plus et elle se retrouve sur le passage piéton. Une vieille dame veut traverser à ce moment mais se retrouve bloquée par la voiture, elle commence à invectiver la conductrice. La conductrice descend la vitre pour s'excuser et lui demander de bien vouloir prendre son mal en patience ou de contourner son véhicule. La vieille dame repart de plus belle dans une diarrhée verbale en utilisant les pires insultes racistes. La conductrice pète une pile et bouscule la vieille dame. Certes, ça n'excuse en rien le recours à la violence, mais ce n'est plus tout à fait la même histoire
C'est qu'elle n'est pas tout à fait guérie :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je viens de faire l'expérience réversible du handicap avec un mois de béquilles. L'avantage c'est qu'on est armé et qu'on peut "punir" ceux qui se mettent en position de hors-jeu (genre "oh pardon c'est votre pied sous ma béquille attendez je mets mon poids dessus et je vous libère de ce pas") Globalement il y a quand même plus de gens plutôt sympa et attentifs que de gros cons, mais j'en ai croisé quelques gratinés j'ai même eu parfois du mal à gagner au jeu du plus con !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe viens de faire l'expérience réversible du handicap avec un mois de béquilles. L'avantage c'est qu...
Y'a aussi des handicapés très cons qui anticipent le respect qu'on leur doit, c'est un peu de ceux ci dont parle saint Looser

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oui, genre qui pètent un câble parce que quelqu'un déborde de 3,5 cm sur un emplacement réservé sans qu'il y ait rien de gênant. Il y a des vrais cons partout. Après, quand tu es confronté en permanence à des gens qui "n'en ont que pour 5 minutes", à force, tu as un peu moins de patience. Ce sont les aigris permanents qui sont chiants

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mon propos était surtout de dire qu'on parle d'une histoire sans en avoir tous les tenants et les aboutissants. On a comme titre de l'article "une vieille dame handicapée se fait lâchement agressé" alors que si ça se trouve on pourrait avoir "victime du racisme ordinaire, une infirmière remet violemment une vieille fasciste à sa place" Remember [url=http://www.leparisien.fr/faits-divers/marie-leonie-devant-les-juges-26-07-2004-2005166656.php]"la fille du RER"[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Saint Looser has writtenMon propos était surtout de dire qu'on parle d'une histoire sans en avoir tous les tenants et les ab...
Oui, d'ailleurs, c'est étonnant du "BOSS" :/

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oui, on papote, on digresse. On refait le monde. Des histoires vraies, des histoires qui pourraient être vraies, des fantasmes... :D L'important en 3e mi-temps c'est de causer.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le boss est un pyromane, il aime bien balancer des sujets comme ça pour voir s'il y a des réactions "Papys du Muppet Show" [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930991pourquoivieremakemuppetshowL1bKw4m.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/930991pourquoivieremakemuppetshowL1bKw4m.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLe boss est un pyromane, il aime bien balancer des sujets comme ça pour voir s'il y a des réactions ...
Non,c'est un peu comme mézig,c'est quand il poste un sujet sérieux,qu'en fin de compte c'est désopilant.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pffffff Vous zavez pas vu que c'est lui en photo sur l'article ? a peine grimé ???????

Votre avis ?

Login / Sign up