Nialag has writtenEtonnante la moyenne des pronos pour cette finale !!! 22 - 22. La majorité pensait voir un match trè...Tu aurais pu me compter les points de la demie à peine commençée, je n'avais d'ailleurs pas le score sous les yeux, cela aurait pu me faire grimper au classement.... En tout cas encore un super boulot, bravo!
Votre avis ?
Merci à tous, j'ai été gagnant sur ce dernier match concernant les phases finales et régulier sur l'ensemble de la saison. J'ai joué sous les couleurs de l'USON mais je suis avant tout un promoteur du rugby nivernais! Merci pour toutes ces bières, je prendrais bien de la 3 Monts ou autres du nord mais je suis un expat' "capitaliste" donc difficilement atteignable. Merci encore à Nialag pour ce moment ludique qui anime l'ensemble de la saison. Je souhaite, par la même, une belle saison à Lille pour la ProD2, vous êtes les représentants et vecteurs d'un rugby chargé de symboles.
N.B.: Nialag bénéficieront nous de prono' la saison prochaine au vu du contexte?
(Si l'un d'entre vous passe sur Paris, je serais enchanté de le rencontrer et de s'hydrater à la glut')
Votre avis ?
merci Nialag pour toutes ces années de pronos je souhaite a ton équipe un long bail en pro d2 je souhaite que quelqu'un reprenne le flambeau en s'inspirant de ton "oeuvre" je n'aime pas les pronos style foot ! et qui sait je te suivrait peu-etre sur la pro d2!
Votre avis ?
Nialag salut.
Comment envisages-tu l'organisation des pronostics et par quel biai y accéder?
Merci d'avance.
Votre avis ?
Il faudra 1 gars avec la volonté et le temps pour s'y coller, qui sait manier excel, et qui est en poule 1 (quoique...) il peut y en avoir dans plusieurs poules.
Si tu veux nialag je peut te donner un coup de main pour paramétrer ta matrice à un usage "non créateur" (quand on crée des tableaux comme ça il y a souvent des tâches que l'on ne prend pas le temps d'automatiser, vu qu'on sait comment c'est construit ça va plus vite de se faire une "routine" avec quelques tris et copier coller.
Votre avis ?