Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la bête noire se déchire ????????????

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Armand v. has written
Nietzsche has written Donc 200 € x 12 mois = 2200 €. Change de calculatrice Xix...
Ce n'est pas un problème de calculatrice, c'est parce qu'il a des années de 11 mois, il a supprimé Décembre pour ne pas avoir à faire de cadeaux de Noël.
Tu as raison Armand, le problème ne vient pas que de la calculatrice.
Xicon64 has writtendans ma poches
"ma", c'est pour les impôts. "poches", c'est ce qu'il garde pour lui.
Décidément.................... pardon!!! :P :P :P Vous avez tous rectifié..2400€

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
kelval has writtenC'est bien pour ça que pour me mettre à mon compte, je passe par un régime "alternatif". C'est sûr, ...
Tu dépends de quelle coop d'activité ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Une scoop spécifique au bâtiment (assurances oblige): Petra Patrimonia. C'est une petite et jeune scoop basée sur la région PACA. EDIT: je précise que c'est une scoop et couveuse d'entreprise. On démarre dans la couveuse (ou je suis) et on passe dans la scoop si tout se passe bien et qu'on a envie de continuer dans la structure. On peut aussi en sortir et créer sa boite après l'avoir testée grandeur nature.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Effectivement le régime général financé par les cotisations patronales et salariales, n'a pas a venir combler les déficits des régime des artisans et des paysans, c'est pourtant bien ce qu'il fait par décision de l'Etat depuis de nombreuses années !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sinon chez la bête, le papy vient d'adouber la marion maréchal nous voila le pen pour la tête de liste a la région PACA qui elle, a mis un shoot au goldnishounet a son papynou.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has writtenQuand aux Le Pen, il fallait bien qu'il y en ai un pour ouvrir un post sur l'insignifiance, comme si...
Allez je reviens sur le pétrolage des Le Pen lorsque la gauche est au pouvoir. Peux-tu nous expliquer le pétrolage de la dynastie de 2002 à 2012 ? Mas enfin chercher à savoir qui fait pétroler le FN est un peu vain; Il prospère d'abord sur les idées de nos concitoyens qui n'ont pas de pétrole. Que penses-tu de la dernière sortie de Laurent Wauquier ? Pour faire court Christiane Taubira est responsable du "meurtre de Calais" comme on appelle désormais cette horreur. Il n'est pas difficile de montrer que ses allégations sont mensongères. Laurent Wauquier n'est pas un motard niçois à QI limité mais un érudit ayant fait des études. Qui sait donc parfaitement ce qu'il fait et pourquoi il le fait. S'attaquer à Taubira est porteur. On sait pourquoi. Je précise que je ne suis pas un idolâtre de Mme Taubira. je trouve simplement qu'elle fait bien le job, qu'elle tient quelque chose. Donc Wauquier flatte les plus bas instinct de tout un chacun. A l'UMP on a dû en plus bien comprendre qu'avec son joli petit minois il doit être porteur. Qui fait donc pétroler le FN ? Qu'un homme politique ne tienne pas ses engagements on y est hélas habitué. Mais il faut être bien naïf pour y croire. Mais qu'un homme politique se livre à cette sale manoeuvre je trouve ça écoeurant. Dangereux. Qu'il soit de droite ou de gauche JP. Rien ne justifie ce genre de sortie qui sapent un peu plus les choses. En plus ces gens (de tous bords) ne sont pas loin de commencer à faire croire que s'il y a des attentats contre Charlie, c'est que les épinglés petits fonctionnaires protégés ne font pas leur boulot. Alors continuons à remonter à De Gaulle, Mitterrand et à chercher à savoir si ce qui arrive est de la faute à la droite ou à la gauche. Cela nous mènera certainement loin.

Votre avis ?

Login / Sign up