Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

xavstras3857 msgpm
dans deux semaines ce sera le choc au sommet le 2éme recevra le 1er RC STRASBOURG-US NEVERS le vainqueur sera premier espérons que ce sera un bon match, s'il vous plait messieurs les joueurs du rc strasbourg essayer d'arreter les melées simulées. j'aimerai avoir vos avis

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'ai lancé un sondage merci d'y répondre

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Si on veut !!!!!! ;):D Non mais....:);)

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Je connait pas la valeur de nevers (vu leurs resultats, tres bon) Mais dire que nevers va gagné , et est beaucoup + complet, j'en doute un peu. Strasbourg est solide cette année, meme si nevers est peut etre meilleur, c'est pas de beaucoup. Donc a domicile strasbourg devrait gagné, sinon effectivement nevers est tres fort.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
J'espère une victoire strasbourgeoise

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Salut à tous, J'espère que l'on remportera ce gros match.Hâte d'y être...!!! Cela se jouera sur des détails. A++

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
pour avoir vu les 2 équipes je dirais que Nevers est un peu plus fort, mais que ça se jouera à pas grand chose dans un sens ou l'autre.

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
ca depend si stra passe en simulée;)

Votre avis ?

Geo6023 msgpm
Nevers n'es pas si fort que ça suffit de donner des coup de casque et ils seront très vite destabilisé !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Geo60 has writtenNevers n'es pas si fort que ça suffit de donner des coup de casque et ils seront très vite destabili...
Ahhhhhhhh çà sent la méthode BaBass F.......S :lol: :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci à tous moi aussi j'espére que strasbourg gagnera; guillaume 67 ou faut on demander des invations pour le match contre nevers, j'y serai sans probléme.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
moi aussi lolo de beauvais
lolo de beauvais has writtenJ'espère une victoire strasbourgeoise

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci à tous pour donner vos avis, j'espére que ce forum sera actif jusqu'au match, je pourrais faire un résumé je serais au match le 6 décembre prochain

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Bonsoir à tous pour avoir des places il faut contacter le Club directement.

Votre avis ?

vegas40 msgpm
c'est pas un coup de casque qui va déstabiliser nevers !! je pense qu'ils ont d'autres ressources, peut on parler rugby ?? et jeu ? et qui fait quoi ? car mise à part nevers et domont et strasbourg, qui joue un peu au rugby dans la poule ????

Votre avis ?

riton581391 msgpm
je ne crois pas que nevers recul devant les coups de casques !!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
riton58 has writtenje ne crois pas que nevers recul devant les coups de casques !!!!
Et sur les coups de bouttoir....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
guillaume67 has writtenBonsoir à tous pour avoir des places il faut contacter le Club directement.
Sinon se présenter à l'entrée et payer sa plac et si c'est complet venir à colmar on joue contre St-Appo moins costaud mais tout aussi important..

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
vegas has writtenc'est pas un coup de casque qui va déstabiliser nevers !! je pense qu'ils ont d'autres ressources, p...
nimporte quoi!

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Et bien moi je dis allez Strasbourg !!

Votre avis ?

Login / Sign up