moonfa has writtenBonjour a tous; Juste pour dire que je suis flatté par vos différents pronostiques et vous signalez ...Pk c'est pas les 5 cantons (ou alors je sais plus compter) :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
D'autant plus que j'en compte 6. :/
Votre avis ?
Bernard has writtenD'autant plus que j'en compte 6. :/Bernard, je l'attendais mais il faut connaitre un peu le coin :lol: :lol: :lol: 1-Monflanquin 2-Villeréal 3-Lacapelle-Biron (il y avait un piège là :D :D :D ) 4-Castillonnes 5-Cancon
Votre avis ?
Merci, çà me permet de cultiver un peu ma géographie. :cool:
Sinon, avez vous la confirmation des quarts de finale? Ils n'apparaissent plus sur le site de la FFR.
Votre avis ?
patalo has writtenPkoi pas 5 Cantons car Lacapelle-Biron faisait parti a la base du Canton de Monflanquin..... Plus depuis le redécoupage cantonal....;)moonfa has writtenBonjour a tous; Juste pour dire que je suis flatté par vos différents pronostiques...Pk c'est pas les 5 cantons (ou alors je sais plus compter) :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci, çà me permet de cultiver un peu ma géographie. :cool: Sinon, avez vous la confirmation des qu...Moonfa, merci pour la precision bernard, les matchs sont bien sur FFR, mais n'apparaissent pas en direct.Quand tu es sur la page des 1/8, click sur l'equipe gagnante du 1/8, tu verras son 1/4
Votre avis ?
Jour j,
Que le meilleur gagne quoi que pas forcément les phases finales sont la pour créer des surprises aussi! ;)
Votre avis ?
Ovalis Élimine Laressore 13 a 10
Votre avis ?
PBCdeParis has writtenVoici mes pronos, si terrain sec (il a plu des cordes ce soir a Paname) Tournon Tain me semble favor...bien vu a part larressore- Lalinde tu avait tout bon
Votre avis ?
moonfa has writtenbravo a vous plus que 2 tours , merci de nous commenter votre 1/4, au rapport SVPla haut has writtenen fait 1 ère ligne: des béliers 2 IIème ligne : des mulets 3 IIème ligne: des ch...C'est vrai que vous avez une belle équipe mais ça n'a pas suffit..... Mention particulière a votre 12 pour son geste héroïque plus bête que méchant(coup de pied a joueur au sol)....... Ensuite je pense que vous avez manqué d'essence dans le dernier 1/4 d'heure heureusement pour nous..... J'avoue que le score est un peu lourd au vu de votre prestation. Encore merci pour cette journée et qui sait a l'année prochaine!!!!
Votre avis ?
la haut has writtenBonjour a tous, comme d'habitude nous avons affronté une équipe bien plus équipée que nous devant et malgré ça nous avons fait front et maitrisé le match d'un bout a l'autre. Blanc/Bleu n'est pas champion du Languedoc pour rien beau paquet et des gars intéressant derrière, nous leur plantons un superbe essai sur une attaque en 1ére main avec la transformation un drop et 3 pénalités et pour eux 3 pénalités. Match joué dans un EXCELLENT esprit dont certains de leurs dirigeants feraient bien de s'inspiraient....... (Espalion nous avez prévenu!!!). Maintenant place a la 1/2...... 4 Cantons un jour 4 Cantons toujoursmoonfa has writtenbravo a vous plus que 2 tours , merci de nous commenter votre 1/4, au rapport SVPla haut has writtenen fait 1 ère ligne: des béliers 2 IIème ligne : des mulets 3 I...C'est vrai que vous avez une belle équipe mais ça n'a pas suffit..... Mention particulière a votre 12 pour son geste héroïque plus bête que méchant(coup de pied a joueur au sol)....... Ensuite je pense que vous avez manqué d'essence dans le dernier 1/4 d'heure heureusement pour nous..... J'avoue que le score est un peu lourd au vu de votre prestation. Encore merci pour cette journée et qui sait a l'année prochaine!!!!
Votre avis ?
deux grosse demi final de prevue en l'occurence
Votre avis ?
Place au demi:
La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lalinde?
Votre avis ?
AMSrugby has writtenPlace au demi: La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lalinde?Il y a tout lieu de penser que la FFR optera pour des demis qui devraient opposer 4 CANTONS et LALINDE et TOURNON à REC 51 (les côtes du Rhône septentrionaux contre le Champagne). On en saura plus demain matin, car il ne doive pas travailler à la comission des épreuves un lundi de pentecote , quoi que nous aussi on ai bien besoin de se reposer après "l 'arrosage " de notre belle victoire contre les parisiens du RC Vincennes.
Votre avis ?
Oui ce serait la logique des choses! Du coup on ce verra dimanche ;)
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenNous on verrais bien Tournon Tain/Lalinde et REC51/4Cantons!!!!AMSrugby has writtenPlace au demi: La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lalinde?Il y a tout lieu de penser que la FFR optera pour des demis qui devraient opposer 4 CANTONS et LALINDE et TOURNON à REC 51 (les côtes du Rhône septentrionaux contre le Champagne). On en saura plus demain matin, car il ne doive pas travailler à la comission des épreuves un lundi de pentecote , quoi que nous aussi on ai bien besoin de se reposer après "l 'arrosage " de notre belle victoire contre les parisiens du RC Vincennes.
Votre avis ?
moonfa has writtenDans l'ardeche on est d'accord, une demi- finale vers Béziers, la Bourgogne c'est bien mais on préfère le sud la tramontane et les cigales, attention grosse colonnie de supporters ardechois on devrait remplir 3 cars . A bientôt sur le pré, qui sait ?MITOU 07 has writtenNous on verrais bien Tournon Tain/Lalinde et REC51/4Cantons!!!!AMSrugby has writtenPlace au demi: La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lal...Il y a tout lieu de penser que la FFR optera pour des demis qui devraient opposer 4 CANTONS et LALINDE et TOURNON à REC 51 (les côtes du Rhône septentrionaux contre le Champagne). On en saura plus demain matin, car il ne doive pas travailler à la comission des épreuves un lundi de pentecote , quoi que nous aussi on ai bien besoin de se reposer après "l 'arrosage " de notre belle victoire contre les parisiens du RC Vincennes.
Votre avis ?
AMS rugby qui es tu ?
Votre avis ?
En fait , je viens de m'apercevoir que vous étiez dans la même poule du championnat Philiponneau du Périgord Agenais, je comprends mieux, vu sous cette angle on peut effectivement imaginer que vous vous ne rencontriez pas en demi finale ...
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenEn fait , je viens de m'apercevoir que vous étiez dans la même poule du championnat Philiponneau du ...Que les "dieux" de la fédé t'entendent!!!!
Votre avis ?