Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8ème de Finale Limoges-Auch

TheBarge4031 msgpm
On y est! Premier acte à Beaublanc samedi 18 avril à 18h30. Faites vos jeux! :)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Un prono peut être?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
L'état de forme de Limoges avant le WE prochain: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/04/12/rugby-l-usal-affrontera-auch_11401613.html[/url]

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Je me lance 27 à 15 . tous a Beaublanc en famille et amis !!!! Enfin les phases finales ......

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
ALEX 87 has writtenJe me lance 27 à 15 . tous a Beaublanc en famille et amis !!!! Enfin les phases finales ......
Pas de BD pour Auch donc... mais le BO pour Limoges?? :rolleyes:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Ben moi ... je dis ..... "AAALLLLEZZZZZ UUUSSSSSSSSSSSSSAAAAALLLLL !" mais cela n'engage que moi !

Votre avis ?

manex36 msgpm
Limoges sans soucis. Auch vient de perdre à Graulhet qui est relégable !!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
manex has writtenLimoges sans soucis. Auch vient de perdre à Graulhet qui est relégable !!
Et nous avons perdu contre Bobigny qui a assuré, non sans panache, leur maintien à la dernière seconde de la dernière journée. Donc rien n'est assuré "sans soucis", bien que j'espère de tout cœur qu'on puisse passer ce tour!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Amis de LIMOGES ne vous fiez pas au dernier résultat de AUCH qui a perdu. Les entraîneurs de AUCH avaient annoncés qu'il envoyaient l'équipe bis pour ce match afin de préserver les troupes pour les phases finale, étant donné que pour ce dernier match AUCH même s'il perdait et ça été le cas ne bougeait pas au classement final . Au Parc il en a été de même contre OLORON , et vous avez pu constater que pour le match à domicile contre BAGNERES qui avait pourtant battu OLORON , l'équipe a passé 6 essais de toute beauté à Bagnères avec une équipe bien différente de celle qui s'est déplacé à OLORON . Alors méfie , le score de ce dernier match ne veut rien dire . Les choses sérieuses commencent .

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
bouquin has writtenAmis de LIMOGES ne vous fiez pas au dernier résultat de AUCH qui a perdu. Les entraîneurs de AUCH av...
C'était bien mon propos.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/04/13/limoges-a-rendez-vous-avec-auch_11402575.html[/url]

Votre avis ?

jo le rigolo47 msgpm
TheBarge has writtenUn prono peut être?
22/10 pour l'USAL

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
jo le rigolo has written
22/10 pour l'USAL
Avec le BO?

Votre avis ?

flancker175 msgpm
A part son exploit à Aix, Auch présente un bilan mitigé dans ses résultats à l’extérieur dans une poule qui était globalement faible à part Aix. Limoges a les moyens de l'emporter à la maison, même si pour la qualif ce sera serré

Votre avis ?

jo le rigolo47 msgpm
TheBarge has written
jo le rigolo has written
22/10 pour l'USAL
Avec le BO?
avec le coeur c'est deja bien.... ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne connais pas l'équipe de Limoges, mais par contre celle de AUCH , elle tient la route avec des jeunes de talent. Elle finit 3 ième équipe au national derrière Nevers et AIX. Donc logiquement sur les deux matchs AUCH devrait passer. D'ailleurs j'ai pronostiqué une demie finale AUCH -AIX. on verra durant le mois de mai si je me trompe

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bin non le troisième au national, c'est nous. :P Revois le mode de classement ou précise "aux points".

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Je mise sur une victoire de Auch pour les deux rencontres. Solide sur ses bases, collectif bien en place...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pourtant je constate AUCH 61 points Chambery et Vannes 60 points

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
On en parle chez nous: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/04/14/auch-une-equipe-homogene_11403844.html[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/04/14/federale-1-limoges-est-dans-les-starting-blocks-pour-les-phases-finales_11403843.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up