Mi-temps, Auch mène 20-11.
Votre avis ?
Auch maladroit dans ses tentatives au pied (heureusement pour Limoges!).
Votre avis ?
Mais quand même 8-23...............
Votre avis ?
65e: Essai Limoges
Votre avis ?
18-23
Votre avis ?
À la balbynienne ?
Votre avis ?
75e: 18-26
Votre avis ?
Pénalité Fenner et essai de Auch à la dernière minute.
Votre avis ?
26-31. Fin du match. Je n'ai pas confirmation de la transformation du dernier essai.
Votre avis ?
Victoire de Auch prévisible comme je l'avais dit. On pourrait retrouver Auch montant en puissance et aux premières places.
Votre avis ?
Belle prestation de nos couleurs (Samba, Gervais) mais Auch très impressionnant dans tous les secteurs. Pas de honte à être battu par meilleur que soi. Il va falloir compter sur les Auscitains pour la montée.
Votre avis ?
lavaupot has written[b]26-31. Fin du match[/b]. Je n'ai pas confirmation de la transformation du dernier essai.Cher ami, je crois que c'est plutôt [b]21-31[/b] (deux essais à quatre). J'ai suivi le direct sur le site du Popu !
Votre avis ?
21 a 31 le score, super Auch !!!
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenLe cher ami pense que tu te plantes......lavaupot has written[b]26-31. Fin du match[/b]. Je n'ai pas confirmation de la transformation du der...Cher ami, je crois que c'est plutôt [b]21-31[/b] (deux essais à quatre). J'ai suivi le direct sur le site du Popu !
Votre avis ?
le match retour ne va pas etre simple pour vous.gagner a Jacques Fouroux c'est très compliqué.
Votre avis ?
la pression des phases finales n'est pas dans notre camp et 10pts , qu'est ce que c'est , la preuve vous l'avez fait , alors pourquoi pas :/
Votre avis ?
lavaupot has writtenc est bien 21 a 31Ovalien Dupré has writtenLe cher ami pense que tu te plantes......lavaupot has written[b]26-31. Fin du match[/b]. Je n'ai pas confirmation de...Cher ami, je crois que c'est plutôt [b]21-31[/b] (deux essais à quatre). J'ai suivi le direct sur le site du Popu !
Votre avis ?
suffira de gagner dans le Gers avec 11 / 0 !
Votre avis ?
gagner "16" c'est plus facile....apres limoges a fait trop d'erreurs mais une chose est sure aucune des deux equipe n'a le niveau pro d2
Votre avis ?
jo le rigolo has writtengagner "16" c'est plus facile....apres limoges a fait trop d'erreurs mais une chose est sure[b] aucu...C'est parfaitement normal puisque ce sont deux équipes de fédérale 1.
Votre avis ?