JE LANCE ce sondage pour avoir votre avis qui remportera le choc au sommet
RC STRASBOURG-US NEVERS
dans deux semaines
merci à tous
j'aimerai bien avoir vos avis
Votre avis ?
Pour avoir joué les 2 nevers est beaucoup plus complet
Votre avis ?
merci pour ton avis sponsorphil
Votre avis ?
NEVERS s'il simule mieux les mélées que strasbourg ...........heureusement kevin campbell n'est pas un cono et va mettre 2 "3éme ligne " à la pile:D
Votre avis ?
Je connait pas la valeur de nevers (vu leurs resultats, tres bon)
Mais dire que nevers va gagné , et est beaucoup + complet, j'en doute un peu.
Strasbourg est solide cette année, meme si nevers est peut etre meilleur, c'est pas de beaucoup.
Donc a domicile strasbourg devrait gagné, sinon effectivement nevers est tres fort.
Votre avis ?
J'espère Strasbourg, la capitale européenne doit remonter au plus haut niveau, le plus rapide sera le mieux.
Votre avis ?
moi non plus je ne connais le jeu de nevers mais on verra bien
si strasbourg bat nevers, sur un score de plus de 8 points, et que nevers marque aucun point, strasbourg sera
1er.
en tous cas, tous au stade de hautepierre dimanche 6 décembre à 15h00
RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY RECOIT USO NEVERS
pour le choc le gros match
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJ'espère Strasbourg, la capitale européenne doit remonter au plus haut niveau, le plus rapide sera l...Avec votre réserve c'est limite quand-même, même si jusqu'à présent vous gérez plutôt bien les blessés, s'il y en a...
Votre avis ?
Pour avoir vu les deux joué je dirais aussi Nevers mais Strasbourg est à la maison donc je me prononce pas :) Mais je préfèrais voir Nevers chutter pour le Fun et pour relancer la poule de la mort xD !
Votre avis ?
nevers :):):):):):):):):):):):):):):):):P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
xavstras has writtenmoi non plus je ne connais le jeu de nevers mais on verra bien si strasbourg bat nevers, sur un scor...Tu t'es cru en TOP 14 xavstras ?? :lol::lol:
Votre avis ?
non je ne pense en top14, mais je pense que le rc strasbourg et nevers ont de fortes chance pour monté en f1 la saison prochaine.
je pense que la vainqueur du match le 6 décembre strasbourg-nevers et le retour à nevers terminera 1er
je pourrais vous faire un résumé puisque j'irai voir le match le 6 décembre à 15h
espérons qu'il y est pas mal de monde au stade de hautepierre
Votre avis ?
Pour suivre le match STRASBOURG-NEVERS en live
allez sur le site du "Journal du Centre" [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]
Allez ! Envoyez-nous du jeu !!!
Votre avis ?
je ne sais comment vos journalistes vont faire je crois qu'il n'y a pas de connection internet au stade de hautepierre peut être je me trompe.
Votre avis ?
le match ce gros match et choc au sommet fait parler il y a des articles tous les jours dans la presse ici à strasbourg,
pour ceux qui voudrait aller gratuitement au stade de hautepierre des flyers et billet sont dispo au centre ville de strasbourg
dans deux magasins
quinze blanco rue des chandelles
eden parc rue de la mésange
Votre avis ?
[font=Times][/font][align=center][/align]bon match à tous
j'espére nous serons nombreux à venir pour ce choc
aller rc strasbourg
aucun soucis pour la météo il a plu sur strasbourg hier aprés midi, il ne fait pas froid
Votre avis ?
Réponse à xavstras au sujet du live Strasbourg-Nevers :
Je ne suis qu'un supporter de longue date de l'USONevers :
j'ai relevé l'info sur notre journal local - à mon avis pas besoin de connexion internet ,
je pense qu'il suffit d'un bon portable ou d'un smartphone
pour alimenter le live ! Voilà !!!
Içi aussi , la presse en parle beaucoup , de ce match !
Mon pronostic :
malgré nos nombreux blessés , je tente un
STRASBOURG 11
NEVERS 18 .
Je suis gentil : nous vous laissons marquer le premier essai de la saison contre notre camp !!!
Strasbourg n' a pas les moyens de jouer en Fédérale 1 ,ce sont les "favelas" du rugby DIXIT
votre entraineur Mr Braem dans notre journal local d'aujourd'hui !!!! Il dit également que ce serait
formidable s'il y avait 300 ou 400 spectateurs alors que sur votre site , Emilie en attends 3000 !
A Nevers , un match à 1200 spectateurs , les autres à 1500-1600 spectateurs et là c'est pas du reve ,
Emilie !!!
ALLEZ les gars de l'USON !!!!!
NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!!!!!
Votre avis ?
je pense que la seule fois ou j'ai vu 3000 spectateurs à hautepierre, ces 30 dernieres annees, c'etait pour voir l'equipe de france des moins de 20 ans contre l'irlande.
si demain, 400 personnes se deplacent ça sera deja super....
en attendant, allez strasbourg.
Votre avis ?
Match annulé certainement
Votre avis ?
ross qu'est ce que tu racontes ????
Votre avis ?