C'est en ligne :
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=F1&poule=3[/url]
Votre avis ?
déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...
Votre avis ?
Bravo pour la réactivité de RF, Midol va encore devoir venir pomper.
Votre avis ?
Rougekitache has writtendéjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...Et Oloron-Lille, pas mal non plus. L'un des deux sera l'adversaire de Vannes-Bourg en quart.
Votre avis ?
Rougekitache has writtendéjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...je pense que tyrosse va sortir vainqueur
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenje ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?Rougekitache has writtendéjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes....je pense que tyrosse va sortir vainqueur
Votre avis ?
vieux violet has writtenTu veux dire Tyrosse, non?dombiste 01 has writtenje ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?Rougekitache has writtendéjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son...je pense que tyrosse va sortir vainqueur
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNon il veut dire Chambéry plutôt :Pvieux violet has writtenTu veux dire Tyrosse, non?dombiste 01 has written je pense que tyrosse va sortir vainqueurje ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?
Votre avis ?
chewcap has writtenil voulez dire ROMANS je crois , :/ ,,Fiphy le Montmerlois has writtenNon il veut dire Chambéry plutôt :Pvieux violet has written je ne sais pas comment tu peux dire çà ! sa...Tu veux dire Tyrosse, non?
Votre avis ?
Je vais faire dans la provoc...
Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui perdra contre Nevers et Aix en 1/2...
La formule de l'an prochain qui donnera une carotte certes honorifique mais une belle carotte en forme de bouclier aux autres clubs n'est peut être pas si bête qu'elle n'en a l'air.
Votre avis ?
Broussard has writtenJe vais faire dans la provoc... Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui perdra contre Nevers et ...Disons qu'elle annihile le moindre doute/espoir sur les potentiels promus. En somme, elle détruit "l'effet de surprise" pour éviter tout "retour de flamme économique".
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe ne parle pas pour les promus ou candidats avérés a la défaite en 1/2 ([i]je continue dans l'exagération[/i]) mais pour les 8 ou 10 clubs juste heureux de s'être qualifiés.Broussard has writtenJe vais faire dans la provoc... Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui per...Disons qu'elle annihile le moindre doute/espoir sur les potentiels promus. En somme, elle détruit "l'effet de surprise" pour éviter tout "retour de flamme économique".
Votre avis ?
ça n'engage que moi mais si la Fédé fait comme les trois saisons précédentes, en Nationale B ça devrait donner ça :
Nevers-Auch
Romans-Tyrosse
Lille-Aix
Hyères-Castanet
Bobigny-Blagnac
Chambéry-Langon
Lormont-Bagnères
La Seyne / Saint-Jean-de-Luz
Matches éliminatoires sur terrain neutre
Votre avis ?
Vous etes en train d'ecrire un bouquin là... ;):lol:
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'avait fait la FFR les 3 saisons précédentes ?
Votre avis ?
olivier has writtenQu'est-ce qu'avait fait la FFR les 3 saisons précédentes ?Elle avait calqué le tableau des phases finales de Nationale B sur celui de Fédérale 1, nonobstant les rencontres géographiques prévues par le règlement. ça fait trois ans que, du coup, j'ai bon pour annoncer les 8e de Nationale B !
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtença n'engage que moi mais si la Fédé fait comme les trois saisons précédentes, en Nationale B ça devr...pitié non!!!
Votre avis ?
Je ne le pense pas ce sera des poules géographiques, vous savez pourquoi?
La FFR doit rembourser les déplacements des phases finale donc économie les rencontres se feront par secteur géographique et les tripatouillages vont commencer pour déterminer les rencontres et désigner un terrain neutre normalement à mi distance entre les deux clubs.
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenCe n'est plus le Tyrosse qui a joué contre Bourg il y a 2 ans, les temps changent.Rougekitache has writtendéjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes....je pense que tyrosse va sortir vainqueur
Votre avis ?
Vannes-Bourg et Chambéry-Tyrosse, pour des premiers de poule, Vannes et Chambéry héritent de sacrés numéros dès les 1/8 !
Votre avis ?