Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bagneres - uso nevers

kooloop161 msgpm
Nos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus trop de voix pour parler de leurs défaites ce soir ?

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
C'est vrai qu'en écoutant Komentators ils ont aucun respect de l'adversaire. si c'est çà le 16e homme çà craint. Les supporters de l'USON ont donné d ela voix mais pour leurs équipe. Au pré Fleuri de Nevers se sera pareil car c'est le voeux du président Mr Dumange. L'adversaire doit être respecté c'est le rugby

Votre avis ?

mat65489 msgpm
kooloop has writtenNos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus trop de voix pour parler de leurs défa...
Bien sur, mais tu t'attends a quoi quand tu joues dans une division avec 8 fois plus de budget que les autres et 35 contrats pros? Franchement avec cette remarque tu te rabaisses au niveau de ces chambreurs (t'en as partout!), t'as pas honte de te gargariser d'avoir battu une équipe amateur? C'est comme si un poids lourd faisait 3 tours du ring après avoir battu un poids plume...c'est ridicule. Moi, je n'ai rien contre ces équipes 100% pros, mais de grace, comment tu peux trouver une satisfaction la dedans? Un Aixois me disait dimanche qu'il avait presque honte de voir son équipe de pros mettre 6 essais à des amateurs et de voir les gens s'exciter comme ça....

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
mat65 has written
kooloop has writtenNos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus trop de voix pour p...
Bien sur, mais tu t'attends a quoi quand tu joues dans une division avec 8 fois plus de budget que les autres et 35 contrats pros? Franchement avec cette remarque tu te rabaisses au niveau de ces chambreurs (t'en as partout!), t'as pas honte de te gargariser d'avoir battu une équipe amateur? C'est comme si un poids lourd faisait 3 tours du ring après avoir battu un poids plume...c'est ridicule. Moi, je n'ai rien contre ces équipes 100% pros, mais de grace, comment tu peux trouver une satisfaction la dedans? Un Aixois me disait dimanche qu'il avait presque honte de voir son équipe de pros mettre 6 essais à des amateurs et de voir les gens s'exciter comme ça....
Parce que Nevers est favori sur le papier et qu'ils ont un budget supérieur à nos adversaires du jour alors il n'y a plus de respect ? Lol. On a esprit rugby bien différent du votre alors dans le nord... Moi je verrai plutot ca comme une belle fête de rugby, á encourager mes joueurs pour faire chuter justement le favori mais pas autrement ! Siffler nos buteurs a chaque tentative, huer les Neversois á leur entrée et á leur sortie, les insulter á chaque action... Pour moi ce n'est pas beau et ce n'est pas l'esprit rugby. Nous ne sommes pas là pour chambrer, jai au contraire vu une belle équipe de Bagneres qui a joué avec ses moyens et qui ont proposé une belle opposition ! Fais le déplacement à Nevers et tu verras de toi meme quil n'y a pas de ca ! Pas besoin de millions et de budget 8 fois supérieur pour apprendre le respect ! Bonne continuation á ton club !

Votre avis ?

mat65489 msgpm
viinc58 has written
mat65 has written
kooloop has writtenNos amis bagnérais-chambreurs durant tout le match n'ont plus tr...
Parce que Nevers est favori sur le papier et qu'ils ont un budget supérieur à nos adversaires du jour alors il n'y a plus de respect ? Lol. On a esprit rugby bien différent du votre alors dans le nord... Moi je verrai plutot ca comme une belle fête de rugby, á encourager mes joueurs pour faire chuter justement le favori mais pas autrement ! Siffler nos buteurs a chaque tentative, huer les Neversois á leur entrée et á leur sortie, les insulter á chaque action... Pour moi ce n'est pas beau et ce n'est pas l'esprit rugby. Nous ne sommes pas là pour chambrer, jai au contraire vu une belle équipe de Bagneres qui a joué avec ses moyens et qui ont proposé une belle opposition ! Fais le déplacement à Nevers et tu verras de toi meme quil n'y a pas de ca ! Pas besoin de millions et de budget 8 fois supérieur pour apprendre le respect ! Bonne continuation á ton club !
Déjà je peux difficilement parler de ce qui s'est passé au stade, je n'y étais pas; Mais j'imagine...en effet t'auras toujours des abrutis dans les tribunes, et crois moi je le déplore souvent. Ça ne m'étonne pas vraiment, c'est pareil à oloron, à mauleon etc etc...dans tous les publics et de tous temps tu as eu ça, alors tu imagines quand tu reçois le 1er national avec tout ses structures pro et surtout son invincibilité...Non, je réagissais à celui qui disait qu'on avait moins de gueule ce soir après notre défaite, j'y vois là un petit complexe de supériorité, qui, eut égard aux différences de moyen et d'ambitions, reste malvenu. Vous pourrez dire ça l'an prochain quand vous aurez gagné à Tarbes, a aurillac ou à Agen.

Votre avis ?

esprit rugby 6513 msgpm
ici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce soir, un match équilibré et qui méritait un arbitrage honnete , sans compter les 12 points laissés de nos buteurs en route .

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Et bien le week-end prochain nous vous recevrons les bras ouvert avec un respect total comme toutes les équipes qui viennent au pré et qui sera plein plus de 4000 supporters c'est une certitude et Bagneres sera accueilli comme nous savons le faire c'est notre marque de fabrique au pré A bientôt et bonne semaine

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Allez, vous avez été si mal reçus a Bagneres??

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
mat65 has writtenAllez, vous avez été si mal reçus a Bagneres??
Non en tant que supporter mais siffler les joueurs quand ils rentrent sur le terrain et à chaque pénalités c'est pour ma part irrespectueux de l'adversaire on peut toujours dire qu'il y a un dizaine d'abrutis incontrôlable mais là ils étaient bien plus nombreux bref ce n'est que mon avis Vous avez une belle équipe qui ne ferme pas le jeu bravo, à dimanche prochain dans la Nièvre

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Ce n'est pas malin c'est sur...cela dit pas la peine de jouer les vierges effarouchées et d'en faire un fromage...ça existe un peu partout (sauf à Nevers, à Nevers on est respectueux), même en pro D2, il y a 2 ans les tarbais prenaient des verres de biere dans la gueule à bourg en bresse.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
mat65 has writtenCe n'est pas malin c'est sur...cela dit pas la peine de jouer les vierges effarouchées et d'en faire...
ha bon ? vous aussi :lol:

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Oui et je parle des joueurs....d'ailleurs il y en a un qui avait voulu en découdre avec quelques énergumènes, ça avait fait quelques pages sur ce forum.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nous aussi joueurs

Votre avis ?

andy58944 msgpm
esprit rugby 65 has writtenici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce soir, un match équilibré et qui méritait un arb...
Vous pouvez être fier de votre équipe qui a tout donné. L'arbitrage, je n'étais pas sur le terrain, donc j'ai pas d'avis. Et je ne critique jamais de toute façon le sifflet de l'arbitre . Dans tout les cas. A dimanche pour la "deuxième mi-temps" de ces huitièmes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
andy58 has written
esprit rugby 65 has writtenici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce soir, un match équil...
Vous pouvez être fier de votre équipe qui a tout donné. L'arbitrage, je n'étais pas sur le terrain, donc j'ai pas d'avis. Et je ne critique jamais de toute façon le sifflet de l'arbitre . Dans tout les cas. A dimanche pour la "deuxième mi-temps" de ces huitièmes.
quelle sufisance....

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Je trouve sa malheureux que vous avez passé la plupart du temps a sifler notre equipe qu'a encourager la votre enfaite vous venez même pas encourager vos joueur juste trouver un sens a votre dimanche après-midi

Votre avis ?

lucie6518 msgpm
???????????????????????????????????????

Votre avis ?

tof58357 msgpm
T'inquiète, moi aussi j'ai pas compris :) Au début ça fait mal aux yeux, et après tu comprends toujours pas !!!!!!
lucie65 has written???????????????????????????????????????

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Tu peux developper !!!!!
bruno1 has written
andy58 has written
esprit rugby 65 has writtenici on est fier de notre equipe, on l a bien fété ce so...
quelle sufisance....

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
Yoyouson has writtenJe trouve sa malheureux que vous avez passé la plupart du temps a sifler notre equipe qu'a encourage...
Salut, si tu n'y arrives pas en langue d'oil essaye une autre langue.On comprend rien à ce que tu dis.....

Votre avis ?

Login / Sign up