Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pilier Gauche & Talon cherche club

el argentino7 msgpm
Pilier Gauche & Talon: passé par F2 et club 1ére division espagnol Je recherche un club pour la saison prochaine F2 et F1 pour pouvoir concilier un projet professionnel et rugbystique (Cherche club dans toute la France). Mensuration : 1.80m - 110Kg Clubs : 4 ans en F2, 2 ans en 1ére division espagnol et 2 ans en 2iéme division espagnol. Poste: Talon ou Pilier gauche Envoyer MP si vous êtes intéressés

Votre avis ?

el argentino7 msgpm
tjr actu

Votre avis ?

el argentino7 msgpm
trj actu

Votre avis ?

arnaud114 msgpm
Federale 3 ? Si oui arnaud.bur@sfr.fr

Votre avis ?

laboucarié70 msgpm
Bonjour je suis un président raisonnable pas celui qui promet des choses et mets des joueur dans la merde je te demande simplement si tu peux m’envoyer tes cv car je préfére parler à une personnes qu’un ordinateur de plus çà nous permettra de faire connaissance et si on fait pas affaire maintenant on restera en contact merci beaucoup laboucrie.didier@wanadoo.fr

Votre avis ?

el argentino7 msgpm
Bonjour J'essaie de vous envoyer mon cv mais cela n est pas possible , vous m avez bien envoyé votre email? merci

Votre avis ?

crapa11 msgpm
Bonjour, club du Sud Ouest bord de mer F3, à la recherche de premières lignes, je te propose de m'envoyer ton CV et des désirs professionnels afin de prendre contact avec toi. Merci à bientôt guerin.christophe@yahoo.fr

Votre avis ?

laboucarié70 msgpm
laboucarie.didier@wanadoo.fr

Votre avis ?

Login / Sign up