Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Drôme-Ardèche / Sc Privas Vs Eymeux

Zitoune07222 msgpm
Salut tout le monde, Et voilà après une longue et sympathique saison nous allons enfin savoir qui sera l'heureux élu pour l'accession en F3. Je souhaite bien évidemment que ce soit nous mais sur un match tout reste jouable, surtout après avoir vu le score de la demi-finale retour de nos voisins Drômois. Dans l'attente de vos avis, pronostics et commentaires en tout genre. Sportivement.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Pour ma part je n ai pas vu joue Privas cette annee, donc Difficile d émettre un pronostic. Eymeux n est pas l adversaire rêve pour Privas vu le potentiel du 8 de devant des blacks Ceci ne reste qu un avis Bonne finale et surtout bon courage au vainqueur

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Pareil ... difficile sans avoir vu jouer privas.. que le meilleur gagne ! et que la final soit belle....

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Allez Eymeux !!!!! :) Même la rugbynistere parle de cette finale ^^ [url=http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-rugby-amateur-50-la-folle-soiree-privas-sortie-musclee-l-usl-essai-cannes-anglet-1604151759.php]Lien rugbynistere[/url]

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut Juju, Enfin ils parlent surtout de nos 3 ème mi-temps mémorables :-P. On se voit Samedi prochain ? Et forza Tangoooooos :)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Zitoune07 has writtenSalut Juju, Enfin ils parlent surtout de nos 3 ème mi-temps mémorables :-P. On se voit Samedi procha...
Belle troisième mi temps visiblement, on est pas trop mauvais non plus de ce côté là à Eymeux, ça devrait bien marcher après la finale ^^ En tout cas oui évidemment j'y serai (en tribunes malheureusement, j'aurai normalement dû être sur le terrain mais je me suis fait le croisé y a un mois à Nantua... juste avant les phases finales, pas de veine). Du coup je serai facile à reconnaître, vu que je serai en béquilles :)

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
privas me semble être plus complet , avec un 10 de au niveau

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Un 10 de TOP 14 ZITOUNE alors? ^^

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et bien Flo a beaucoup de qualités rugbystiques en effet, mais aussi quelques défauts que je tairai bien évidemment ! Il est également un buteur redoutable. Mais un joueur n'a jamais fait une équipe et ses 14 frères de mêlées seront là pour l'aider à soulever le bouclard ;)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
J'en doute pas, c'est le même 10 que l'an dernier ?

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Lui même ;)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
D'accords, Bon joueur mais effectivement il ne portera pas le navire tout seul ! a moins qu'il se soit métamorphosé en 1 saison !

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
J'espère que la Drôme vaincra :D (Pour nous venger de la dernière finale :cool: )

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
C'est quoi la Drôme ?! :P

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
Bonne chance a nos amis de la poule 2..!! Bonne finale a tous

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Merci vieille buse ! On va tâcher de "représenter" comme disent les djeun's :)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Victoire de Privas 21-15. Dommage on aurait mérité de marquer l'essai de la gagne en fin de match... :(

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
une bonne final ,privas qui domine la 1 mi temps mais qui score pas assez , eymeux qui realise une grosse deuxième mi temps qui recole a 1 pts de privas, sur une attaque eyemux se prend un essaie sur un contre ,10 derniere minute fut dur pour privas qui a su bien défendre , malgré les maules de eymeux qui finisser part moment dans l'en but ou alors écrouler illicitement part privas qui fut pas sanctionné , eymeux mériter surment une essaie de penalties non sifflée .

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
sud drome 07 has writtenune bonne final ,privas qui domine la 1 mi temps mais qui score pas assez , eymeux qui realise une g...
Très belle analyse sud drome 07 , oui ces cruelle le corps arbitrale nous prives de cette final qu'on méritait t'en en seconde période avec cette envie de nos 15 eymeusiens je retiendrait de privas un super 10 et un 8 trés bon également

Votre avis ?

padidrome1 msgpm
Bonne analyse Sud drome 07 , mais sur les dix dernières minutes , c'est quand même un arbitrage très bizarre (pour pas dire plus) . six pénalités de rang sans 1 carton . alors qu'Eymeux prend 1 carton blancs en première mi temps sur la première fautes au sol ???. 2 mauls qui finissent derrière la ligne . Avertissement au capitaine de privas pour dire à la prochaine faute je sors le carton ,puis 2 autres pénalités pour maul écroulés et rien . il y a des essais de pénalités pour moins que ça . Aprés Eymeux fait trop de fautes et rend trop de ballon au pied en première mi temps. par contre leur 2eme essai est de toute beauté ,avec au moins 15 temps de jeu une action interminable et un bel essai au bout. ;) le contre du dix est un peu con car ballon de recup ne doit pas être joué au pied. sinon quand même beau match pour une finale ,bien engagé .bravo au 2 équipes . mais sur leur 2eme mi temps et la fin , Eymeux aurait du espérer le titre .

Votre avis ?

Login / Sign up