Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon anniversaire

Pont-Vert5955 msgpm
joyeux anniversaire le boss. Mets donc un FERRAT en buvant un bon coup. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEt voilà tu arrives et tu plombes la boum.
J'aurai du venir avec Poupette...!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bernard has writtenDe même qu' il faut toujours dire merci a l'arbitre, il faut aussi toujours souhaiter un bon anniver...
Il fait grand beau; On peut quand même souhaiter un bon anniversaire à Olivier ? Anniv ensoleillé, un an de félicité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Bernard has writtenDe même qu' il faut toujours dire merci a l'arbitre, il faut aussi toujours souha...
Il fait grand beau; On peut quand même souhaiter un bon anniversaire à Olivier ? Anniv ensoleillé, un an de félicité.
Grand beau,j'sais pas par chez toi,mais ici au Pays basque il t'a fait une radée monumentale avec grêlons gros comme des noisettes ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cet après midi, 2h de karcher (je me sarkorise) et 1h de piscine... 25° à l'extérieur, température de l'eau 17°; je ne dirais qu'un seul mot : vivifiant !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenCet après midi, 2h de karcher (je me sarkorise) et 1h de piscine... 25° à l'extérieur, température d...
C'est l'écart idéal. Au delà de 20 ° C l'eau devient imbaignable.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Bernard has writtenDe même qu' il faut toujours dire merci a l'arbitre, il faut au...
Grand beau,j'sais pas par chez toi,mais ici au Pays basque il t'a fait une radée monumentale avec grêlons gros comme des noisettes ...
Grand beau depuis 10 heures. Un conseil, Joël, cet été, charge l'espace à bloc parce que tu ne retourneras jamais à Bayonne et chanteras à tue tête : La Baskie, c'est fini.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
HB Boss. [img]http://under30ceo.com/wp-content/uploads/2014/05/tumblr_static_rock-n-roll.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci à tous de m'avoir rappelé que j'ai pris un an de plus !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
[img]http://www.anglesdevue.com/rubriqueabrac/wp-content/uploads/2010/12/anniversaire_thumb.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenMerci à tous de m'avoir rappelé que j'ai pris un an de plus !
De rien.........ce fut un plaisir

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
T'as toujours l'air (et la chanson) bien penaud quand tu débarques et que la boum est finie. Ben, bon Anniv' quand même.

Votre avis ?

Login / Sign up