Bravo au SA XV qui va prouver la valeur de cette équipe. Bravo également à Vannes pratiquement qualifiée.
Votre avis ?
Comme le dit ton pseudo, toi tu es un rigolo :D
jo le rigolo has writtengrosse performance de Montluçon je vois que Nevers a toujours pas retenu les leçons et en train d'ap...
Votre avis ?
rom82 has writtenIl met un coup de poing puis 2 coups de crampons sur un joueur ceinturé au sol et dans la tête qui plus est.Lightning-Bolt has writtenCarton rouge Romans, le 17 ne doit plus jamais jouer au rugby il faut dech...Que s'est il passé ?
Votre avis ?
rom82 has writtenPlusieurs coup de pieds dans la tête d'un joueur à terre. C'est scandaleux de voir ça ce type n'a rien à faire sur un terrainLightning-Bolt has writtenCarton rouge Romans, le 17 ne doit plus jamais jouer au rugby il faut dech...Que s'est il passé ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtencoup de poing a la tête ,ensuite pied sur bras ça n'excuse rien bien surrom82 has writtenPlusieurs coup de pieds dans la tête d'un joueur à terre. C'est scandaleux de voir ça ce type n'a rien à faire sur un terrainLightning-Bolt has writtenCarton rouge Romans, le 17 ne doit plus jamais jouer au r...Que s'est il passé ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCarton rouge ultra mérité pour RomansOui, lamentable le 17 de romans !!!
Votre avis ?
Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Votre avis ?
Gej has writtenEnormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas ...Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas ! :lol:
Votre avis ?
bruno1 has written16/21 termine à oloronVous avez gagné ?
Votre avis ?
Molitor has writtenPourquoi, tu nous en veux ?? :lol:Gej has writtenEnormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première pla...Tout a fait, si vous pouvez aller en demi [b]et virer Nevers[/b], on vous en voudra pas ! :lol:
Votre avis ?
Langon 15 / 16 RCAV
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIls veulent vous virer de F1 :lol: venez en pro D2 on est bien :cool:Molitor has writtenPourquoi, tu nous en veux ?? :lol:Gej has writtenEnormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé ...Tout a fait, si vous pouvez aller en demi [b]et virer Nevers[/b], on vous en voudra pas ! :lol:
Votre avis ?
Molitor has writtentiens tu verras ce qu'est Nevers : [url=http://www.dailymotion.com/video/x2n5v91_france-2-rencontre-a-15-uson-du-19-avril-2015_sport#from=embediframe]France 2[/url] je veux bien te payer une bière pour t'aider à nous aimer lolGej has writtenEnormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première pla...Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas ! :lol:
Votre avis ?
Drop Langon 18 / 16 RCAV
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'prèfère les outsiders aux grands favoris ;)Molitor has writtenPourquoi, tu nous en veux ?? :lol:Gej has writtenEnormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé ...Tout a fait, si vous pouvez aller en demi [b]et virer Nevers[/b], on vous en voudra pas ! :lol:
Votre avis ?
il joue a quel poste le 17?
Votre avis ?
Bravo à Vannes, Tyrosse, Langon et au SA XV pour ces 8éme aller, merci de démontrer que les équipes de la poule 3 dite poule faible sont au niveau de ces phases finales
Votre avis ?
roger has writtenil joue a quel poste le 17?Pilier
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written14' Montluçon 6 - Aix 0Bien BOUBOU
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMerci Gambi :lol:BOUBOU 58 has written14' Montluçon 6 - Aix 0Bien BOUBOU
Votre avis ?