Xicon64 has writtenLoyer ou CFE ?Fouquet's has writtenNe t'emballe pas Claude. Il nous avait fait le même coup avec l'Italie et Venis...Hééééé t'en a pas marre .... on projete,on en parle avec les cousins et potes car si on peut partir en vacances à 4 ou 6 c'est ultra bon...donc là,on va essayer le Jura car on ne connait pas.. apres il y a plein d'impondérables,le fric en 1er lieu ,[b][u]je suis passé au magasin de 395€ de loyer à 850[/u][/b] c'est pas rien,faut assumer,pour l'instant je ne me plains pas,mais d'ici Aout ????(pas eu de vacances en 2014) :( :( Je recherche un coin pas trop chaud l'été,si possible des endroits à truites de baignades,de ballades voilà donc pour éviter d'etre deçu autant partir avec des ""billes"" et quoi de mieux que le millieu du rugby ???? avec tous les coins de France ?? hein ??? dukono à roulettes..
Votre avis ?
Coins a truites, baignades, belles ballades, pas chaud la nuit, pas cher, beauté des paysages t'a juste fait la pub du Plateau Ardéchois et malgré nos chicailleries je t'y accueillerais avec plaisir. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCoins a truites, baignades, belles ballades, pas chaud la nuit, pas cher, beauté des paysages t'a ju...C'est tres gentil,mais le plateau Ardechois je connais bien,tres bien meme,mais merci quand meme... ;)
Votre avis ?
J'ai traversé le departement de claude hier,c'est que c'est magnifique.
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'ai traversé le departement de claude hier,c'est que c'est magnifique.tu rentrais de ton dépôt de valise chez HSBC la Chaux de Fond ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui c'est ça :P Ou plutot de Colmar ou j'ai aussi vu de magnifique paysage a travers les vignes ! :/forzaol has writtenJ'ai traversé le departement de claude hier,c'est que c'est magnifique.tu rentrais de ton dépôt de valise chez HSBC la Chaux de Fond ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenEn la pressant bien, elle recrachera ce qu'elle a bu .Claude has writtenTu n'as pas connu le tableau d'affichage de Colombes avec la grande pub du Postillon ? Toute une époque : [url]http://4.bp.blogspot.com/_ZeFcVnKZX2U/TSiE1p8TtMI/AAAAAAAAFBY/DM0WONtUXq4/s1600/Postillon.jpg[/url]Armand v. has written C'est surtout quand il se pose qu'il creuse son sillon.T'as fini de postillonner ? ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPropriétaire ou locataire ? Tu réponds quand tu veux . ;) Ta réponse dictera ma prochaine intervention relative à cette augmentation.Xicon64 has writtenLoyer ou CFE ?Fouquet's has writtenNe t'emballe pas Claude. Il nous avait fait le même coup ave...Hééééé t'en a pas marre .... on projete,on en parle avec les cousins et potes car si on peut partir en vacances à 4 ou 6 c'est ultra bon...donc là,on va essayer le Jura car on ne connait pas.. apres il y a plein d'impondérables,le fric en 1er lieu ,[b][u]je suis passé au magasin de 395€ de loyer à 850[/u][/b] c'est pas rien,faut assumer,pour l'instant je ne me plains pas,mais d'ici Aout ????(pas eu de vacances en 2014) :( :( Je recherche un coin pas trop chaud l'été,si possible des endroits à truites de baignades,de ballades voilà donc pour éviter d'etre deçu autant partir avec des ""billes"" et quoi de mieux que le millieu du rugby ???? avec tous les coins de France ?? hein ??? dukono à roulettes..
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLocataire, bail commercial renouvelé pour 9 ans j'ai repris le bail complet suite à l'arret d'activité de mon pote bouquiniste à sa demande.Donc d'""sous bail"" de 395€ je suis passé à un bail complet 850€ (450€ partie bouquiniste). Et nouvelle "tuile" sur la gueule,les lois sur l'accessibilité des handicapés,certes utile,évidement,mais je vais pas peter un mur porteur pour agrandir le magasin,le proprio m'a dit que je fais parti des dérogations,mais va falloir préparer un dossier,quand je le dis qu'on est vraiment dans un pays de cons.... venir faire chier un petit artisan avec des lois pondues par des abrutis n'ayant jamais frequentés de pres ou de loin une boutique comme la mienne...ça me gonfle ,mais grave!!!!2.28 fois - que la sup has writtenPropriétaire ou locataire ? Tu réponds quand tu veux . ;) Ta réponse dictera ma prochaine intervention relative à cette augmentation.Xicon64 has written Hééééé t'en a pas marre .... on projete,on en ...Loyer ou CFE ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh piting, et Gambi que voulait venir acheter un DVD de Q, komenkifé?2.28 fois - que la sup has writtenLocataire, bail commercial renouvelé pour 9 ans j'ai repris le bail complet suite à l'arret d'activité de mon pote bouquiniste à sa demande.Donc d'""sous bail"" de 395€ je suis passé à un bail complet 850€ (450€ partie bouquiniste). Et nouvelle "tuile" sur la gueule,les lois sur l'accessibilité des handicapés,certes utile,évidement,mais je vais pas peter un mur porteur pour agrandir le magasin,le proprio m'a dit que je fais parti des dérogations,mais va falloir préparer un dossier,quand je le dis qu'on est vraiment dans un pays de cons.... venir faire chier un petit artisan avec des lois pondues par des abrutis n'ayant jamais frequentés de pres ou de loin une boutique comme la mienne...ça me gonfle ,mais grave!!!!2.28 fois - que la sup has written Loyer ou CFE ?Propriétaire ou locataire ? Tu réponds quand tu veux . ;) Ta réponse dictera ma prochaine intervention relative à cette augmentation.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe le porterais,c'est pas le souçi... j'ai environ 400 dvd X :cool:Xicon64 has writtenOh piting, et Gambi que(( ha!! que quoi ??)) voulait venir acheter un DVD de Q, komenkifé?2.28 fois - que la sup has written Propriétaire ou locataire ? Tu réponds quand t...Locataire, bail commercial renouvelé pour 9 ans j'ai repris le bail complet suite à l'arret d'activité de mon pote bouquiniste à sa demande.Donc d'""sous bail"" de 395€ je suis passé à un bail complet 850€ (450€ partie bouquiniste). Et nouvelle "tuile" sur la gueule,les lois sur l'accessibilité des handicapés,certes utile,évidement,mais je vais pas peter un mur porteur pour agrandir le magasin,le proprio m'a dit que je fais parti des dérogations,mais va falloir préparer un dossier,quand je le dis qu'on est vraiment dans un pays de cons.... venir faire chier un petit artisan avec des lois pondues par des abrutis n'ayant jamais frequentés de pres ou de loin une boutique comme la mienne...ça me gonfle ,mais grave!!!!
Votre avis ?