Eh oui...... Voilà maintenant 24 heures que La Sup à 12 points sur son permis de conduire
CHAPEAU L'ARTISTE :lol: :P
Votre avis ?
Nîmes 24-12 decazeville
Votre avis ?
Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain.
Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ.
Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. P...Vous venez la semaine prochaîne ???
Votre avis ?
la sup has writtenOn a fait rajouter 18 airbags et un chasse-bisons sans compter un jerrican d'eau bénite au cas où :)Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'a...Vous venez la semaine prochaîne ???
Votre avis ?
Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. P...Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> [i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup".[/i] Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).
Votre avis ?
enchainer Nimes DKZ et potentiellement Nimes Gaillac, l'été serait chaud dans le sud !
Votre avis ?
Putain, il va falloir se farcir les nimistes la saison prochaine, il faudra désinfecter leurs vestiaires après
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est à cause de ton adresse email qui n'est plus valable.Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'a...Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> [i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup".[/i] Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).
Votre avis ?
olivier has writtenNîmes 24-12 decazevilleT'as pris 1 heure pour réfléchir avant de répondre et tu te [u]VIANDES[/u] honteusement devant des milliers de réfistes. Je savais bien que t'étais nul en géo. DKZ c'est bien le 12 Si tu rectifies en mettant Nîmes (30) , pense à appeler le 1[u]12[/u] après notre passage.
Votre avis ?
Oups, tu as raison Nîmes 30-12 Decaeville avec BO.
Votre avis ?
olivier has writtenCelle à laquelle je reçois tes courriers enflammés ? ou l'autre (la secrète, celle qui sécrète) ? :D Je vais dereCHEF plonger dans les abysses d'Alzheimer.2.28 fois - que la sup has writtenC'est à cause de ton adresse email qui n'est plus valable.Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs e...Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> [i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup".[/i] Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).
Votre avis ?
olivier has writtenOups, tu as raison Nîmes 30-12 Decaeville avec BO.DEREK ? Je signe de suite pour un tel résultat.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBen ça marche toujours pas mais je suis à votre disposition pour le match retour et surtout amenez Mayor, j'ai trois chats des voisins à faire bouffer.Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'a...Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> [i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup".[/i] Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).
Votre avis ?
pourquoi lille est si loin :lol:
Votre avis ?