Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le jour d'aprés

L'adjoint582 msgpm
Eh oui...... Voilà maintenant 24 heures que La Sup à 12 points sur son permis de conduire CHAPEAU L'ARTISTE :lol: :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nîmes 24-12 decazeville

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Y en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. Par ailleurs on a trouvé 6 sangliers dans les fils téléphoniques, 26 lapins dans les platanes et un gendarme sur un transformateur autour de DKZ. Comment expliquer tous ces phénomènes para-normaux ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. P...
Vous venez la semaine prochaîne ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'a...
Vous venez la semaine prochaîne ???
On a fait rajouter 18 airbags et un chasse-bisons sans compter un jerrican d'eau bénite au cas où :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'arrivent que demain. P...
Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> [i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup".[/i] Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
enchainer Nimes DKZ et potentiellement Nimes Gaillac, l'été serait chaud dans le sud !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Putain, il va falloir se farcir les nimistes la saison prochaine, il faudra désinfecter leurs vestiaires après

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs en Aveyron, pourtant les orages n'a...
Armand, Essaie de m'envoyer un MP concernant le match retour. Si pas reçu de ta part, je t'appelle dans la semaine puisque............... =======> [i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "2.28 fois - que la sup".[/i] Pas bien membré ; je veux bien croire.................à la rigueur ! Mais pas de membre ; alors là, pas d'accord (je fais encore pipi debout contre les bonsaïs).
C'est à cause de ton adresse email qui n'est plus valable.

Votre avis ?

olivier has writtenNîmes 24-12 decazeville
T'as pris 1 heure pour réfléchir avant de répondre et tu te [u]VIANDES[/u] honteusement devant des milliers de réfistes. Je savais bien que t'étais nul en géo. DKZ c'est bien le 12 Si tu rectifies en mettant Nîmes (30) , pense à appeler le 1[u]12[/u] après notre passage.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oups, tu as raison Nîmes 30-12 Decaeville avec BO.

Votre avis ?

olivier has written
Armand v. has writtenY en a qui disent qu'il y a plein d'éclairs e...
C'est à cause de ton adresse email qui n'est plus valable.
Celle à laquelle je reçois tes courriers enflammés ? ou l'autre (la secrète, celle qui sécrète) ? :D Je vais dereCHEF plonger dans les abysses d'Alzheimer.

Votre avis ?

olivier has writtenOups, tu as raison Nîmes 30-12 Decaeville avec BO.
DEREK ? Je signe de suite pour un tel résultat.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ben ça marche toujours pas mais je suis à votre disposition pour le match retour et surtout amenez Mayor, j'ai trois chats des voisins à faire bouffer.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pourquoi lille est si loin :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up