Je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie qu'un club de rugby qui descends (certains l'ont vécu et d'autres le vivrons) alors ok c'est difficile mais au lieu de critiquer ceux qui sont partis (ils avaient sans doute eux aussi leurs raisons), le mieux c'est de trouver des solutions pour les années qui vont suivre, car deja que c'est pas simple pour de gros clubs comme c'est le cas pour Nîmes et chato (lorsqu'ils sont descendu) alors pour un club avec des moyens inférieur il faudra se serrer les coudes.
Et puis ensuite c'est aussi vers les jeunes qu'il faut se tourner, car béda faisait "réver" les jeunes en jouant en F1 mais peut être que maintenant ils vont s'exilés dans d'autre clubs, alors attention a pas se tromper en s'occupant que de la 1.
Alors je souhaite comme tous le monde que béda remonte au plus vite, pour venir voir quelques très beau match aux verdeaux
Votre avis ?
MIMICI has writtenJe pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie qu'un club de rugby qui descends (cert...Arrêtez de penser qu'à chato, il y a plus de moyens qu'à beda. Il y a effectivement de plus belles structures mais je ne pense pas qu'il y ait plus de moyens. En tout cas, pour avoir parler avec des membres du staff, ça fait 2-3 ans qu'ils contactent des joueurs verts et noirs et qu'ils se heurtent à des problèmes d'ordre matériel... Si tu vois ce que je veux dire. Alors...
Votre avis ?
Carabistouille has writtenCarabistouille si tu relis bien mon message en aucun cas je parle de financier. Pour moi les moyens c'est plus au niveau infrastructures, nombre de jeunes, les clubs dans la région ..... voilala petite précisionMIMICI has writtenJe pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie qu'un club de rugby ...Arrêtez de penser qu'à chato, il y a plus de moyens qu'à beda. Il y a effectivement de plus belles structures mais je ne pense pas qu'il y ait plus de moyens. En tout cas, pour avoir parler avec des membres du staff, ça fait 2-3 ans qu'ils contactent des joueurs verts et noirs et qu'ils se heurtent à des problèmes d'ordre matériel... Si tu vois ce que je veux dire. Alors...
Votre avis ?
MIMICI has writtenAlors là, je suis d'accord avec toi.Carabistouille has writtenCarabistouille si tu relis bien mon message en aucun cas je parle de financier. Pour moi les moyens c'est plus au niveau infrastructures, nombre de jeunes, les clubs dans la région ..... voilala petite précisionMIMICI has writtenJe pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans l...Arrêtez de penser qu'à chato, il y a plus de moyens qu'à beda. Il y a effectivement de plus belles structures mais je ne pense pas qu'il y ait plus de moyens. En tout cas, pour avoir parler avec des membres du staff, ça fait 2-3 ans qu'ils contactent des joueurs verts et noirs et qu'ils se heurtent à des problèmes d'ordre matériel... Si tu vois ce que je veux dire. Alors...
Votre avis ?
:/
Votre avis ?