Maintenant avec cette phase aller des huitième les choses sont plus simple et les quart de finaliste sont plus facile à discerner.
En ce qui me concerne et sans me triturer les méninges, je vois en quart
NEVERS-SOYAUX ANGOULÊME avec déplacement de Nevers à Angoulême, au match aller, sur les deux tours NEVERS
LILLE- VANNES avec déplacement de Vannes à Lille en premier, match indécis, avec les deux matchs VANNES qualifié
AUCH-CHAMBERY avec déplacement de AUCH à Chambéry . Victoire de Chambéry au match aller , AUCH qualifié à l'issue du match retour.
Aix - Aubenas victoire de Aubenas au match aller sur l'ensemble des deux matchs Aix qualifié.
Votre avis ?
attent les matchs retour se sera plus sage.
Votre avis ?
Bouquin, hier Aix a été très proche de la défaite et je dis que vous ne passerez pas le 1/4 ou au plus les 1/2.
Votre avis ?
bouquin has writtenMaintenant avec cette phase aller des huitième les choses sont plus simple et les quart de finaliste...Déja, si nous nous qualifions,le match aller aura lieu à Auch donc tes pronos sont non seulement prématurés mais faussés.
Votre avis ?
Pas une équipe qui recevait n'a creusé d'écart conséquent.
Il est logique que les équipes mieux classées qui reçoivent au retour restent favorites.
Mais il y a toujours au moins une surprise, alors faire des pronostics sur les résultats des quarts ...
Votre avis ?
On verra la suite dimanche. Exact Chambery se déplace d'abord à Auch et retour à Chambery . Mais il n'en demeure pas moins que je maintiens mes pronostics qui ne sont que des pronostics.
Pour ovalie 64 la rancune est tenace , on verra bien si on passe ou si on se fait battre que ce soit en quart ou en demi, personne n'en n'est mort de perdre en phase finale .
Pour en finir ayant vu les deux équipes Chambery et AUCH je me permet de dire que AUCH est meilleur et qu'il devrait passer . Maintenant ce n'est que mon appréciation et non pas une certitude
Votre avis ?
Je vois toutes les équipes qui se sont déplacées ce weekend aller en quart.
On aura donc :
Nevers - Soyaux Angoulême
Lille - Vannes
Auch - Chambéry
Pays d'Aix - Aubenas
Favoris : toujours les mêmes, mais je mets une grosse pièce sur Vannes et Aubenas.
Votre avis ?
olivier has writtenJe vois toutes les équipes qui se sont déplacées ce weekend aller en quart. On aura donc : Nevers - ...Pour une fois je suis d'accord lol
Votre avis ?
Ben, tu peux, j'ai toujours raison !
Votre avis ?
olivier has writtenBen, tu peux, j'ai toujours raison !Sauf quand tu as tors! !!!!!!
Votre avis ?
Nevers - Soyaux Angoulême
Lille - Vannes
Auch - Tyrosse
Montluçon- Langon
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNevers - Soyaux Angoulême Lille - Vannes Auch - Tyrosse Montluçon- LangonEn termes d'objectivité c'est pas ça !!!!!! Le pays d'Aix éliminé par Montluçon ça me paraît énorme mais bon !!!! Pour le reste c'est possible malgré une pointe d'amertume ressentie contre les clubs de la poule 2. Voici mon pronostics : Soyaux/Angoulême vs Nevers Lille vs Vannes Auch vs Chambéry Aubenas vs Aix Le premier nommé recevant à l'aller. En demi je vais suivre le conseil de Olivier Vannes vs Nevers Aubenas vs Auch En finale Nevers vs Auch
Votre avis ?
De toute façon la gestion d'amateur dont a fait preuve Aix sur les derniers matchs (cf déplacement à Oloron) n'augurait rien de bon pour eux. A priori dès qu'il va falloir batailler et faire la guerre, ils vont passer à la trapinette...
Votre avis ?
Merci LIONEL58 pour ce beau tableau.
Putain, quel beau club et quelle belle équipe .
Vous êtes vraiment bien armé pour la D2.
Je vous y vois bien
Votre avis ?
Aubenas - Aix : Aubenas gagnera à domicile et tiendra à Aix avec une courte défaite.
Tyrosse - Auch : Tyrosse va nous la faire à la Tyrosse à Chambéry et va se qualifier aux essais. En quart la "machine" gersoise qui s'est programmée et préparée sans pression pour la phase finale va passer.
Soyeux - Nevers : tout le monde oublie que Soyaux a failli gagner à Vannes, nouvel ogre de la Fédérale. Ils vont infliger à Nevers leur première (courte ) defaite de la saison à l'aller, et surprendre Nevers au retour.
Oloron - vannes : parce que bien fait pour ma gueule de faire des pronos sur les quarts alors que les huitièmes ne sont pas joués.
Franchement pour moi ça ne se fait pas. J'ai donc fait mes pronos en mode bistro du commerce, en écriture automatique.
Votre avis ?
Le problème ces que vu l'article du midol annonçant les 14 équipes fédéral 1 de l'année prochaine ou ne figure ni aix ni nevers donc en conclusion il va falloir être plus fort que les arbitres car la fede fait déjà monter avant de jouer aix et nevers .
Votre avis ?
Tiens c'est pas con ça, on va soutenir la théorie du complot pour mettre la pression sur les arbitres :D
Votre avis ?
Pas la peine de faire des pronos c'est pipé. La FFR ne veut plus en F1 des "super budgets " à la Nevers ou à la Aix qui tirent l'ensemble des budgets vers le haut et fragilisant les finances des clubs amateurs.
On sait bien que le deal c'est que ces deux clubs doivent partir en pro D2, DE TOUTE FAÇON si vous voyez ce que je veux dire.
:D
Votre avis ?
Au vu des orientations que risque de prendre la Fédération de rugby les jeux seraient-ils déjà fait avec les instructions qui en découlent.
On devine un malaise au sein des instances entre les clubs qui peuvent, ceux qui souhaitent, ceux qui souhaitent mais ne pourront pas, ceux qui ont investi mais qui ont la trouille d'échouer et j'en oublie.
La Féderale 1 est à la croisée des chemins et personne aujourd'hui est à même de savoir quel avenir se présente pour le rugby "dit" amateur.
Celui qui sait lire dans les boules de cristal se fait connaître...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenCelui qui sait lire dans les boules de cristal se fait connaître...Je suis Mr Irma (le mari de l'autre) et tu peux me contacter au : 3617 MES BOULES 1 F 50 les 10 mn
Votre avis ?