Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale poule 7 et 8

mfrct221 msgpm
Et tu réponds pas a Mr IDRAC? Des qu'on te parle tu détournes tout ou alors TOI PAS COMPRENDRE? Ton entraîneur parti a colomiers est barbu?, non!!!! Allez je t'aide: L.......E ET RÉPONDS À YANNICK grand courageux!!!!! Ou mieux va le voir au JOUG?

Votre avis ?

gers35 msgpm
le barbu comme tu dit je crois ,a qualifier lsc et une montée, apres ce que tu racontes de la pure jalousie ( mais bon t inquiète pas on te refileras la potion magique pour faire une equipe qui gagne ) bref je te laisse avec tes copains , cela est mieux . pour le reste profite bien et apprend a savoir gagner contre nous mdrrrrr bref fait pas la gueule pour une fois tu t es qualifie , apres pas de chance tu tombes sur nous . c est sur 4 défaites dans la saison contre nous aieeee et le dernier match ouffff combien déjà 29 A 3 a la mi temps . alors tu sais ta morale garde la bien et fessant profiter plutôt l isle sur ce bonne route

Votre avis ?

gers35 msgpm
le barbu comme tu dit je crois ,a qualifier lsc et une montée, apres ce que tu racontes de la pure jalousie ( mais bon t inquiète pas on te refileras la potion magique pour faire une equipe qui gagne ) bref je te laisse avec tes copains , cela est mieux . pour le reste profite bien et apprend a savoir gagner contre nous mdrrrrr bref fait pas la gueule pour une fois tu t es qualifie , apres pas de chance tu tombes sur nous . c est sur 4 défaites dans la saison contre nous aieeee et le dernier match ouffff combien déjà 29 A 3 a la mi temps . alors tu sais ta morale garde la bien et fessant profiter plutôt l isle sur ce bonne route

Votre avis ?

gers35 msgpm
a j avais oublie pour le cafe au joug ,j irai promis le boire

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
gers has writtena j avais oublie pour le cafe au joug ,j irai promis le boire
et tu diras ton nom en même temps enfin si tu es courageux

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
Y'a pas un modérateur qui peut nous sortir cette espèce de saloperie de la ?

Votre avis ?

gers35 msgpm
sois polit adieu poule merci

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
gers has writtencontinu a boire chez[b]idrac[/b] , [u]tu dois être comme lui bon qua ça [/u], le reste le terrain vo...
tu trouves que t'es bien placé pour faire des lecons de morale ? Je te le redis t'es une belle saloperie .

Votre avis ?

gers35 msgpm
sois pas enerve il y a que la verite qui blèse , tu t en remettra , perdre ça arrive. a oui mais la sa fait beaucoup ' défaites , je te comprend, mais si tu veus des conseils pense au barbu mdrrrrrrrrrr allez bise et sans rancunes

Votre avis ?

gers35 msgpm
erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
gers has writtenerreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet
ces erreurs de frappe c'est pénible , ca peut te faire passer pour un mec qui a de gros soucis d'orthographe , alors que pas du tout ! :lol:

Votre avis ?

Magret frite33 msgpm
Gers c'est un peu l'idiot du village qui a oublié de prendre ses médicaments

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Et les jours des cours de français aussi il n'était pas la...

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
gers has writtenerreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet
Très très bon !!!!! :D

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
l'ibère armoricain has written
Très très bon !!!!! :D
Un génie :D

Votre avis ?

gers35 msgpm
le seul idiot c est toi mon pauvre , vous annoncez que l isle est supérieur au lsc ,que vous allez venir au lsc gagne . alors messieurs soyez un peu réaliste et reconnaissez les faits ? apres pour les fautes d horographies si ça te fait plaisir , il faut bien que tu te raccroche a quelque chose , car pour le reste vous etes ridicule sur le terrain. mais sérieux tu arrives encore a chambrer avec les défaites de cette année contre nous, je te le rappelle quand meme 4 DEFAITES ET LA DERNIERE 29 A 3 EN 40 MINUTES mais je rigole a vous voir essayer de trouver des excuses bidon , mais bon continuez comme ça , c est la seule chose qui vous reste apres cette déroute devant un public nombreux qui rigole encore de votre prestation , sur ce messieurs bonne journée

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
"L'Horographie", c'est quand on a horreur de l'orthographe je suppose ? :) Tes messages se suivent et se ressemblent beaucoup (trop) Gers. On pourrait y voir un comique de répétition s'ils étaient drôles mais ... ils ne le sont pas. En fait, tu es très lourd, un vrai "Boulet Label Rouge" (ça par contre, c'est très drôle ! :D ). Je doute que les supporters ou joueurs du LSC approuvent tes messages et il serait peut être bon que tu arrêtes de t'en faire leur représentant. D'ailleurs si tu pouvais changer de pseudo aussi ... Parce que si un public nombreux a "rigolé" devant la prestation des Lislois, un public encore plus nombreux sur ce forum doit être hilare (ou compatissant) du fond et de la forme de tes message. Et en tant que gersois, on a pas envie d'être assimilé à tant de bêtise ... ;)

Votre avis ?

Magret frite33 msgpm
Gers j'ai un repas Samedi soir t'es dispo? Il y a d'autres invités ne t'en fait pas. Vous venez tous d'univers différents mais un point commun vous rassemble. Tu pourras nous exposer tes maquettes et ton rugby. Je relance la machine...

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
gers has writtenle seul idiot c est toi mon pauvre , vous annoncez que l isle est supérieur au lsc ,que vous allez v...
.....consternant :(

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Adieupoulé has writtenY'a pas un modérateur qui peut nous sortir cette espèce de saloperie de la ?
C'est réglé, 1 mois pour commencer

Votre avis ?

Login / Sign up