F2 OU F1 OU PROD 2!!!!!!
darry cool has writtenl'asvel est surement une belle equipe qui est superieure a chato mais ils ont eu de la chance au mat...
Votre avis ?
bonjour Dieu,
c'est jouable il faut les agresser et bien entendu dans le bon sens du terme, les affronter sur le petit périmétrebon match pour dimanche
et allelulia
dieu has writtenSlt vdw d'après ce que j'ai appris. Bonne a fou , Y vo et Ni ko Ray seraient En mesure de jouer. Pou...
Votre avis ?
oh dieu fait nous quelques choses la bas avec ta bande de bras casser.
allez chato faite vous plaisir.
que l histoire continue.
cccccccccccchhhhhhhhhhhaaaaaaaaatttttttoooooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
Deux sports,deux chaudrons, G.GUICHARD pour les manchots...Georges Lyvet pour les autres... Amis du RCC choisissez votre linceul !!! bon match
à tous...
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenDeux sports,deux chaudrons, G.GUICHARD pour les manchots...Georges Lyvet pour les autres... Amis du ...G.Lyvet c'est bien le stade ou tous les joueurs connaissent le prénom de leurs supporters ? Tu vois... j'ai confiance en vous, je commence à mettre la pression :D :D ;)
Votre avis ?
Broussard prépare les futs de binouze , en cas de victoire , on débarque au club house AU stade, histoire de vous mettre la pression pour le 8eme ;)
Votre avis ?
VdW has writtenBroussard prépare les futs de binouze , en cas de victoire , on débarque au club house AU stade, his...Pas de soucis, ce sera avec plaisir qu'on entamera les "hostilités" autour d'un pot ...et en cas de résultat défavorable pour vous ce sera avec le meme plaisir qu'on vous consolera. :) PS : en cas de qualife du RCC, le match aller c'est a Bédarrides ou à Cavaillon ? :cool: :lol: :lol:
Votre avis ?
chato n'est clairement pas favori mais sais t'on jamais les miracles ce n'est pas qu'a vannes ou Beaurepaire !!!
Votre avis ?
darry cool has writtenchato n'est clairement pas favori mais sais t'on jamais les miracles ce n'est pas qu'a vannes ou Bea...Apparemment
Votre avis ?
Broussard has writtenvous pouvez deja faire grillade et binouse sur un macth amical en foot peu etre .VdW has writtenBroussard prépare les futs de binouze , en cas de victoire , on débarque au club hous...Pas de soucis, ce sera avec plaisir qu'on entamera les "hostilités" autour d'un pot ...et en cas de résultat défavorable pour vous ce sera avec le meme plaisir qu'on vous consolera. :) PS : en cas de qualife du RCC, le match aller c'est a Bédarrides ou à Cavaillon ? :cool: :lol: :lol:
Votre avis ?
Quel voyous ces types, ils ont même pas laissé gagner Villeurbane l'ogre de la poule 4 invaincu chez lui depuis 2 ans...pfff;-)
Bravo Chateau!!!
Votre avis ?
Bravo a Chato
Super perf
Votre avis ?
En B, victoire de l'ASVEL sur Nice 35 a 12. A priori, au prochain tour nous rencontrerons..... Chateau!
Votre avis ?
la pomme has writtenEn B, victoire de l'ASVEL sur Nice 35 a 12. A priori, au prochain tour nous rencontrerons..... Chate...Exact ASVEL / Château Dimanche 10 ...par contre je pense pas que cette fois Château demande à jouer à Villeurbane :-D
Votre avis ?
Pourtant a priori le terrain vous réussi pas mal... Mais en B, ça fait 3 ans qu'on est invaincu a lyvet!
Bref, terrain neutre ça ira bien. Vers valence je dirais.
Votre avis ?