Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos phases finales poule 1/2

najo44368 msgpm
je reprends du service pronos phases finales entre la poule 1/2

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Citation d'URBA Quoi c'est fini ??? Hein, ah non, je vais pas rester scotché à 1 point derrière Plumcake quand même ! lol je t'ai même pas trouvé pour boire une bière hier à la fin du match. Ou t'était planqué ? Lol Alors si on jouait les prolongations NAJO44 ? NANTES -STASBOURG DIJON - SAINT JEAN D'ANGELY GENNEVILLIERS - ROUEN NIORT - SURESNES avec comme match du jour NANTES - STRASBOURG ???

Votre avis ?

najo44368 msgpm
alors go sur cette suite de phases finales sauf que nous changeons un peu les règles pronos sur les scores de tous les matches avec -10 pts sur les bons scores des deux équipes -6 pts sur un bon score de l'une ou l'autre des équipes avec un résultat correct -4pts si match nul -3 pts si bonus correctement affecté -2 pts pour victoire -0 pour défaite

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Donnez moi le score de ces rencontres suivant le règlement précité: NANTES -STASBOURG DIJON - SAINT JEAN D'ANGELY GENNEVILLIERS - ROUEN NIORT - SURESNES

Votre avis ?

urba956 msgpm
Allez je me lance NANTES - STRASBOURG 25-20 DIJON - SAINT-JEAN D'ANGELY 18-21 GENNEVILLIERS - ROUEN 10-34 NIORT-SURESNES 24-16

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
NANTES - STRASBOURG 9-20 DIJON - SAINT-JEAN D'ANGELY 14-25 GENNEVILLIERS - ROUEN 12-28 NIORT-SURESNES 24-8

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
NANTES STRASBOURG 25/21 DIJON RACA 12/22 GENNEVILIERS ROUEN 16/30 NIORT SURESNES 18/9

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
NANTES STRASBOURG 15/21 DIJON RACA 12/22 GENNEVILIERS ROUEN 16/30 NIORT SURESNES 12/18

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Nantes - Strasbourg 17-14 Dijon - Raca. 20- 24 Gennevilliers - Rouen 12-22 Niort - Suresnes 12-10 Bon match à tous :)

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Nantes - Strasbourg 06-24 Dijon - Raca. 28- 22 Gennevilliers - Rouen 11-29 Niort - Suresnes 16-12

Votre avis ?

papy6478 msgpm
bonjour, Nantes - Strasbourg 15 - 22 Dijon - Raca 12 - 17 Gennevilliers - Rouen 15 - 26 Niort - Suresnes 25 - 12

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
NANTES -STASBOURG 12-17 DIJON - SAINT JEAN D'ANGELY 14-20 GENNEVILLIERS - ROUEN 15-22 NIORT - SURESNES 25-10

Votre avis ?

pool2219 msgpm
NANTES -STASBOURG 12/10 DIJON - SAINT JEAN D'ANGELY 8/16 GENNEVILLIERS - ROUEN 5/18 NIORT - SURESNES 21/3

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
pool has writtenNANTES -STASBOURG 12/10 DIJON - SAINT JEAN D'ANGELY 8/16 GENNEVILLIERS - ROUEN 5/18 NIORT - SURESNES...
Les 4 équipes de la poule 2 sont-elles plus fortes que celles de la poule 1 ????

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
NANTES -STRASBOURG 15-17 DIJON - SAINT JEAN D'ANGELY 11-17 GENNEVILLIERS - ROUEN 12-31 NIORT - SURESNES 24-18

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
tigerking67 has writtenLes 4 équipes de la poule 2 sont-elles plus fortes que celles de la poule 1 ????
Non, mais y'a que Strasbourg qui part favori pour la qualif. St Jean et Rouen vont passer à coup sur, et la seule opposition où il semble y avoir du suspens, c'est entre Niort et Suresnes qui présentent le même profil: équipes qui refusent la montée qu'elles gagnent sur le terrain! On aura des éléments de réponse dès dimanche

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
gou|ainiaise has written
tigerking67 has written Les 4 équipes de la poule 2 sont-elles plus fortes que celles de la poule 1 ...
Non, mais y'a que Strasbourg qui part favori pour la qualif. St Jean et Rouen vont passer à coup sur, et la seule opposition où il semble y avoir du suspens, c'est entre Niort et Suresnes qui présentent le même profil: équipes qui refusent la montée qu'elles gagnent sur le terrain! On aura des éléments de réponse dès dimanche
il me semble que Niort n'a pas refusé la montée; c'est la fédé qui les a empechés a cause d'un déficit

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
NANTES 13 - 20 STRASBOURG DIJON 9 - 18 SAINT JEAN D'ANGELY GENNEVILLIERS 19 - 22 ROUEN NIORT 27 - 15 SURESNES

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm
Pour ces matchs "ALLER", avantage à la poule 2 (Un peu de chauvinisme, ça ne fait pas de mal) : NANTES - STASBOURG 23/13 DIJON - SAINT JEAN D'ANGELY 13/26 GENNEVILLIERS - ROUEN 9/28 NIORT - SURESNES 23/9

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
najo44 has writtenCitation d'URBA Quoi c'est fini ??? Hein, ah non, je vais pas rester scotché à 1 point derrière Plum...
Quoi, t'es pas bien juste à un point ? c'est bien plus loin que tu va finir si on continue, parce que si tu pronostique comme tu me cherches, c'est pas gagné !!!!! Je suis resté un peu en tribune puis j'étais dans le bureau, à quelques mètres du comptoir !!! Allez, ç'est reparti : NANTES 12 - 21 STASBOURG DIJON 15 - 17 SAINT JEAN D'ANGELY GENNEVILLIERS 06 - 24 ROUEN NIORT 17 - 10 SURESNES Que les fêtes soient belles !

Votre avis ?

Login / Sign up