Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC TRICASTIN le retour en F2

debutant471 msgpm
taratata has writtenIl veux dire que les 3/4 nîmois ont été hors jeu toute l'après midi, du moins c'est ce que je compre...
Sa doit être ça, car effectivement question position hors jeu des 3/4 Nimois et même des 3° lignes ailes c'était pas mal, mais bon temps que " petit ours 26" n'éclaircira pas sa phrase on restera dans l'interrogation.

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm
Évidemment que Taratata a raison ! Mais on ne devrait même pas avoir besoin de le préciser lol

Votre avis ?

RCT for ever59 msgpm
ou la la petit ours 26 sort les griffes ! ! !

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Armand v. has written
Doumé 26 has writtenMoi aussi j'ai du mal à comprendre la phrase ....
L'Ourson, ce doit être celui qui criait "depuis le début ils sont hors-jeu, M'sieur l'arbitre" :D
Et oui il faut revenir dans la poule du sud est pour réentendre cette mauvaise sérénade descendant des tribunes...

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
boxer has written
Armand v. has written
Doumé 26 has writtenMoi aussi j'ai du mal à comprendre la phrase ....
L'Ourson, ce doit être celui qui criait "depuis le début ils sont hors-jeu, M'sieur l'arbitre" :D
Et oui il faut revenir dans la poule du sud est pour réentendre cette mauvaise sérénade descendant des tribunes...
Poule certainement avec un environnement un peu plus chaud que celle que vous aviez l'an passé bien que tout se soit globalement assaini de partout. En tout cas sportivement cette poule est à mon avis la plus relevée de f2.

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
Vous qui avez joué hyeres et nimes quelles sont les qualites des 2 equipes ? qui au dessus de l'autre ?

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
Sans l'ombre d'un doute Hyeres et bien au dessus de Nîmes bon paquet d'avant avec une grosse densité physique,un jeu de ligne efficace avec des joueurs de qualité.Nîmes propose un jeu fait de deplacement avec de la vitesse plutôt spectaculaire mais la qualité de leur paquet d'avant est un frein,quand tu prends 6 penalités en melée et que tu perd 5 ou 6 ballons en touche c'est compliqué.
facteurix has writtenVous qui avez joué hyeres et nimes quelles sont les qualites des 2 equipes ? qui au dessus de l'autr...

Votre avis ?

debutant471 msgpm
petit ours 26 has writtenÉvidemment que Taratata a raison ! Mais on ne devrait même pas avoir besoin de le préciser lol
Alors n'écrit plus sur le forum quand tu sort du club house, c'est pas bon pour te comprendre LOL!!!!!!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
pour l'instant la météo est bonne pour dimanche à GRUISSAN ni vent,ni pluie le seul souci c'est un vautour qui a élu domicile sur la clape je l'avais repéré lors du match GRUISSAN-BEDA et le bougre il tournait .. ET... il tournait...... alors dimanche ne restez pas le nez dans le pré gare au vautour!!!!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
raoul45 has writtenpour l'instant la météo est bonne pour dimanche à GRUISSAN ni vent,ni pluie le seul souci c'est un v...
c'est une façon de nous dire de ne pas venir en terrain conquis et d'être digne de notre maillot, je pense que comme tous les matchs depuis 1 ou 2 ans, l'équipe se prépare a faire un match d'enfer et non pas de tomber dans la facilité ceci fait parti du [b]respect[/b] que tricastin véhicule face aux autres club.

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm
Eh débutant tu l'es sans doute parce que tout le monde dans le microcosme du rugby connait la signification de ce que j'ai écris. Bon allez on va pas y passer huit jours, place au prochain match

Votre avis ?

debutant471 msgpm
petit ours 26 has writtenEh débutant tu l'es sans doute parce que tout le monde dans le microcosme du rugby connait la signif...
c'est justement ce que j'ai fait message plus haut!!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
debutant has written
raoul45 has writtenpour l'instant la météo est bonne pour dimanche à GRUISSAN ni vent,ni pluie le se...
c'est une façon de nous dire de ne pas venir en terrain conquis et d'être digne de notre maillot, je pense que comme tous les matchs depuis 1 ou 2 ans, l'équipe se prépare a faire un match d'enfer et non pas de tomber dans la facilité ceci fait parti du [b]respect[/b] que tricastin véhicule face aux autres club.
On vient pas en terrain conquis on sait ce qui nous attend contre une bonne équipe de Gruissan qui vendra chèrement sa peau à la maison. Nous sortons d'une saison dernière traumatisante sportivement et nous devons réapprendre à gagner , à être heureux tout simplement. Pour l'instant ça se passe pas trop mal pour nous mais nous continuerons à rester humble quoi qu'il en soit en respectant tous nos adversaires.

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Je viens de voir la composition du groupe sur le compte facebook du club pour le déplacement à GRUISSAN demain. Pas de présence de ZANNINI, blessure de dimanche dernier ???

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Doumé 26 has writtenJe viens de voir la composition du groupe sur le compte facebook du club pour le déplacement à GRUIS...
Demande lui , TARATATA tu peux répondre stp ?

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
bonjour les tricastins , ce matin le soleil brille sur NARBONNE plus de vautour, il est partit la belle bête . le groupe de GRUISSAN est prêt , il est quasiment inchangé si ce n'est absence de BARRANCOS et ALGISI; ils sont bien conscients que quelque part ils jouent dèjà leur survie dans cette poule4 dite "poule de la mort" , oui peut-être ... mais.....rapide ou lente . BON MATCH .

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
Petite blague à l'heure de l'apéro le capitaine des SAMOA a déclaré après la défaite contra le JAPON " on nippon rien "

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
un vrai plaisir dimanche de revoir les tricastins, se taper une mousse avec taratata et bruno, merci. pour ce qui est du match , bien sur il n'est pas aboutit mais GRUISSAN a défendu, osé et réussit à enrayait la machine tricastine. à moins d'une épidémie de peste bovine le RCT sera présent au printemps , il ne peut en être autrement . un mois de trêve et donc de travail pour mettre du liant et la cohérence qui a fait défaut . au plaisir de vous revoir à LEUCATE

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Doumé 26 has writtenJe viens de voir la composition du groupe sur le compte facebook du club pour le déplacement à GRUIS...
Exact après le match de Nîmes j'ai eu comme une grosse contracture voir même une élongation au mollet, je ne me suis pas entraîné le lundi et mercredi. J'aurai pu jouer car vendredi je me suis entraîné normalement, par précaution et vu que j'ai manqué deux entraînements les coachs ne m'ont pas mis dans le groupe et c'est normal.

Votre avis ?

RCT for ever59 msgpm
Le président du RCT à démissionné hier soir après deux mois de poste... C'est le troisième en quatre mois cela devient inquiétant et surtout pas sérieux... Et dire que les joueurs font un début de saison remarquable...

Votre avis ?

Login / Sign up