Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US IZEAUX -US ANNECY 32eme de finale

Cédric741080 msgpm
Merci pour le compte rendu. Oui, il y a peut-être moins "d'investissement" dans les déplacements parmi les supporters, mais tu verras quelques annéciens dimanche :)

Votre avis ?

kopnord384 msgpm
Pour ce qui est du match annecy équipe complète de partout avec de grosse individualité avec un peut plus de réussite le match aurait été différent pour un soit disant ogre en fédéral 3 je M attendais pas à ça donc rdv dimanche à Annecy ou ça me rappelle de bon souvenir qualification en fédéral 3 chez eu en 2007 PS: VOTRE 1 à vendue du rêve nos joueur étant des pleureuses c était bien lui qui pleurait à la réception de pas pouvoir jouer dimanche allez entre alpins que le meilleur gagne

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui soi-disant ogre, je suis d'accord. Jamais à Annecy on a utilisé cette expression, loin de là. L'équipe était en reconstruction et je crois qu'en début de saison, c'est plus le maintien que la montée qui était évoqué. Les entraîneurs et l'équipe ont finalement réussi une super saison mais sans être un ogre qui écrase tout et tue tout suspense dès la 1ère minute. Un compte rendu du match sur le site de l'US : [url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=8545[/url]

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
Bel article ! Assez objectif je trouve. En revanche je ne sais pas où vous avez trouvé la composition mais elle est erronée. A dimanche pour la revanche

Votre avis ?

rere0124 msgpm
et le lever d e rideau c'est qui ?

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
Cédric74 has writtenMerci pour le compte rendu. Oui, il y a peut-être moins "d'investissement" dans les déplacements par...
J espère bien qu'il y aura aussi match dans les tribunes, et j'espère que l'on sera un peu + bruyant chez vous que chez nous...... En tout cas, a écouter 2 de vos joueurs pisser (j'y était avant je précise, je ne faisais pas d'enquête), vous avez été bien reçus, pour la victoire, la charcuterie ou la bière ça je ne sais pas mais si on pourrai faire la même mais sans la bière ce serait top :lol: Dit a tes joueurs de revenir a Izeaux samedi, grosse soirée et vous etes tous invités, surtout ceux qui courent vite ;)

Votre avis ?

supportrice d'izeaux has writtenBel article ! Assez objectif je trouve
Et pourtant la "chaleur" a fatigué l'organisme..........

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
je me lance Us annecy: 24 izeaux: 11

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Bravo a l us annecy pour cette qualif belle 2eme mi temps, par contre les supporters d izeaux lamentable, insultes lors des allobroges jets de bouteilles et j en passe des meilleurs bref. bravo et merci aux joueurs de l us.

Votre avis ?

guitou74 has writtenBravo a l us annecy pour cette qualif belle 2eme mi temps, par contre les supporters d izeaux lament...
Fais toi connaître au stade mon ami, j'y suis, on parlera de tes supporters inexistant pour un club comme Annecy. Nous au moins on était là a l'aller comme au retour, votre club est notre fierté. Tu parles de ton 1 a l 'aller suspendu qui insultait encore Izeaux au micro et qui se trainait par terre telle une serpillière ???? Bonne suite pour après, de F3 F1 ya moyen de faire quelque chose. T'en pense quoi de la 2eme mi'temps de l'arbitre ??? 4 cartons, 15 fautes et une compensation a la fin avec votre carton et les 3 pénalités ??? J'ai une casquette jaune viens me trouver on parlera de ta malhonnêteté. #USI #Mesqueunclub

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Tu a besoin de balancer des bouteilles ou insulter tout le monde pour etre fier de ton club bon etat esprit l arbitre na pas ete bon, 2 matchs 2 vicroies presque 40 points au retour ul n y a rien a redire mais vous avez quand meme une bonne equipe et courageuse

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bravo à l'US pour cette victoire. Face a un trio d'arbitre dépassé et une équipe d'Izeaux qui a fait ce qu'il pouvait, l'US a montré beaucoup de solidarité surtout après une 1ère période remplis de fautes de part et d'autres. Bravo et en route pour les 16ème.

Votre avis ?

guitou74 has writtenTu a besoin de balancer des bouteilles ou insulter tout le monde pour etre fier de ton club bon etat...
C sûr que lancer des choses est complètement con. Si tu as un arbitrage cohérent ou Koréen a 10-11, cela ne finis peut-etre pas a 33-14. Mais que de regret après la mi-temps. Après pas bon en conquête et pas trop fourni de jeu c'est comme ça. Bon match contre St Priest (ou j'espère Annonay et l'ami Marzull) et vive les Alpes, dernier représentant il faut aller au bout.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written
guitou74 has writtenBravo a l us annecy pour cette qualif belle 2eme mi temps, par contre les suppor...
Fais toi connaître au stade mon ami, j'y suis, on parlera de tes supporters inexistant pour un club comme Annecy. Nous au moins on était là a l'aller comme au retour, votre club est notre fierté. Tu parles de ton 1 a l 'aller suspendu qui insultait encore Izeaux au micro et qui se trainait par terre telle une serpillière ???? Bonne suite pour après, de F3 F1 ya moyen de faire quelque chose. T'en pense quoi de la 2eme mi'temps de l'arbitre ??? 4 cartons, 15 fautes et une compensation a la fin avec votre carton et les 3 pénalités ??? J'ai une casquette jaune viens me trouver on parlera de ta malhonnêteté. #USI #Mesqueunclub
Il y avait quand même du monde au stade. Il ne faut pas oublier qu'Annecy n'est pas une ville rugbystique, les gens y ont d'autres passions, d'autres occupations. Que supporter soit votre fierté et que vous faisiez les déplacements, c'est un choix de vie. Personnellement, j'ai pas arrêté de jouer pour aller au bord des terrains toutes les semaines. Côté rugby, vous avez effectivement une belle équipe, physique, pas facile à décrocher, on l'a bien constaté.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenBon match contre St Priest (ou j'espère Annonay et l'ami Marzull) et vive les Alpes, dernier représe...
Tes vœux sont excaucés, c'est Annonay.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Oh, les hauts savoyards, quand vous aurez 2 minutes, vous annoncerez le score.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
33-14

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
De rien ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En points terrain ça donne quoi 4/0 ou 5/0 ?? D'avance merci. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up