Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH cote d'argent 2015/2016

drop40265 msgpm
La saison approche a grand pas .... Ou en êtes vous ??? Prépa physique match amicaux , recrutement ??? Adishatz

Votre avis ?

Rugby Honneur C.A.28 msgpm
Salut! Pas trop d'info sur les arrivées et départs... ;)

Votre avis ?

grandslacs4027 msgpm
Salut a tous Pour Parentis la reprise c'est déjà fait .Féria et prépa Physique.:) Recrutement intéressant tt en gardant nos jeunes et bonnes pousses, 2 Matchs amicaux en cours. Je dirai Poule PH 2015/2016 homogène donc a voir. Premier test contre un gros (Cadaujac), premier match fin septembre. Bonne soirée

Votre avis ?

ballon mort12 msgpm
des nouvelles du recrutement de Bisca ?

Votre avis ?

ballon mort has writtendes nouvelles du recrutement de Bisca ?
D'après le site du RCBA 3 ou quatre champions de France Junior (senior cette année) seraient attendus... :D

Votre avis ?

ballon mort12 msgpm
Rugby Honneur C.A. has written
ballon mort has writtendes nouvelles du recrutement de Bisca ?
D'après le site du RCBA 3 ou quatre champions de France Junior (senior cette année) seraient attendus... :D
Trés intéressant. Ya t il d autre recrues ?

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
le RC CADAUJAC a un nouveau site internet retrouvez nous sur :[url=http://rccadaujac.clubeo.com/]SITE OFFICIEL DU RC CADAUJAC[/url] Et pour les forumeurs avertis, un concours de pronostics sur notre site, directement sur le lien suivant [url=http://rccadaujac.clubeo.com/concours-de-pronostics.html]CONCONRS DE PRONOSTIC PROMOTION HONNEUR 2015 2016 CA[/url] VENEZ VITE CONSULTER NOTRE SITE ET JOUER A NOTRE CONCOURS DE PRONOSTICS

Votre avis ?

loana33 msgpm
bonjour à tous, je vois que tout le monde est dans les starting block pour l'ouverture de cette saison mais chacun garde son recrutement et ses ambitions pour lui :) Auncun mouvement nul part ? bonne fin de préparation

Votre avis ?

martinpecheur39 msgpm
De notre côté, cela avance doucement mais nous devrions être à l'heure pour le début de la saison. Pas de gros recrutement mais un groupe qui reste prometteur ( le terrain nous le dira ) Biscarrosse annonce ses ambitions ? ( avec un jeu musclé et des échauffourées contre labouheyre ? quelqu'un en sait plus ? )

Votre avis ?

maguide405 msgpm
je vois que les rumeurs vont vite. "un jeu musclé et des échauffourées " ? ca va très vite dans les conclusions. Le match était engagé mais à part une minute d'égarement, l'affrontement est resté correct. Après des ambitions, oui on en a, mais je pense que tout le monde en a, sinon cela ne sert à rien de rentrer sur le terrain ..

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Niveau recrutement pour le PSR = wallou ou presque , mis à par un retour au club pour la 1 le reste ne bouge pas , il devait y avoir mais non désistement blessure etc ... Le recrutement sans argent se perd de plus en plus .... Donc se sera toujours la même bande de pote avec un an de plus qui sera sur le pré ... Après niveau objectif minimum le maintien voir plus si affinité ... Adishatz

Votre avis ?

drop40 has writtenNiveau recrutement pour le PSR = wallou ou presque , mis à par un retour au club pour la 1 le reste ...
Une bonne bande de potes, comme tu dis, est souvent pleine de ressource... ;)

Votre avis ?

grandslacs4027 msgpm
Pronostics première journée C A MORCENAIS 4 GABARDAN A S 1 PARENTIS SPORT RUGBY 4 R C CADAUJACAIS 1 S C CAPTIEUX 4 U S BOUSCATAISE 0 STADE REOLAIS 4 PAYS MEDOC RUGBY 0

Votre avis ?

maguide405 msgpm
Une bande de copain est le primordiale, mais est ce que c'est suffisant ? ( la saison nous le dira ^^) morcenx 0 gabarret 4 parentis 0 cadaujac 5 captieux 4 bousca 1 la réole 1 pays médoc 4

Votre avis ?

loana33 msgpm
C A MORCENAIS 0 GABARDAN A S 4 PARENTIS SPORT RUGBY 4 R C CADAUJACAIS 1 S C CAPTIEUX 2 U S BOUSCATAISE 2 STADE REOLAIS 1 PAYS MEDOC RUGBY 4

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Bien triste ce post

Votre avis ?

grandslacs4027 msgpm
Bonjour a tous Il était temps que tu te réveil drop 40 tu étais plus loquasse en 1ere série. Donc je vais participer et vous pourrez critiquer. Sur cette phase allée je pense que 5 équipe sortent du lot. Néanmoins il n 'y aura que 4 places pour les phase finales. Pour moi, quitte a me faire des ennemis les 3 meilleurs équipes de promotion Honneur de ce que j ai pu voir sont: Gabarret , Parentis et Pays Médoc avec un joker sur La Réole en bas de tableau qui malheureusement n'y arrive pas. Biscarrosse je ne ferai pas de com juste capable du meilleur comme du pire avec 3 ou 4 vieux briscards et un bon buteur(rien de nouveau). Cadaujac idem se consacre a leur adversaire directs surtout si ils ont une prime mais a l'air de monter en puissance. Concernant Parentis de mon point de vu se sont deux équipes la réserve et la première qui montent en puissance malgré leurs 4 blessés non négligeables. Attention ne pas interpréter mes propos j aime bien les équipes de Cadaujac et Biscarrosse mais rien d intéressant dans la beauté du jeu. Certe efficace et c' est ce qu il faut. pour moi Pays Médoc aligne les deux meilleures équipes qui nous aillons pu rencontrer. Concernant la première: ns perdons 3 points contre Cadaujac et Biscarrosse (a voir) et 1 contre Pays Médoc avec un des 4 " Fantastiques" comme arbitre. Pour la Réserve : 2 point a morcenx et 1 a gabarret. Je pense que ce championnat va être très intéressant jusqu' a la fin. Merci de vous remettre au Pronostic les" loulous" car ce post est bien mort. Bonne journée

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Je suis assez d'accord sauf pour la Reole ... Ce n'est que mon point de vue mais je trouve leur jeux baser sur la puissance de leur avant , jeux a une passe , cocotte etc ... Une grosse défense suffit a les contrer ... pour Pays médoc équipe complète en b comme en a ... Championnat très intéressant et qui n'a pas fini de nous surprendre ...adishatz

Votre avis ?

grandslacs4027 msgpm
bonjour En fait je me suis mal exprimé pour La Réole. Je pense que la place de dernier est dure pour cette équipe elle mériterait mieux.

Votre avis ?

grandslacs4027 msgpm
il y a au moins deux équipes moins bonnes que La Réole. Pronos dernier match aller: Gabarret 4 Bisca 0 (gabarret supérieur et chez eux) Cadaujac 5 Morcenx 0 (Cadaujac. en plein boum) Le Bouscat 1 Parentis 4 (Parentis sur sa lancée) Pays Médoc 5 Captieux 0 ( Captieux s'effondre) Idem pour les équipes Réserves.

Votre avis ?

Login / Sign up