tiche has writtenCe sera en comité " Drôme/Ardèche" mais à ce jour le terrain n'était pas encore défini car le match se joue la semaine prochaine, le 3 mai... comme l'équipe première ce qui n'est pas cool car on est obligé de faire un choix pour aller soutenir l'une de nos deux équipes. En tout cas, allez les "Rouge et Noir" !!!tiche has writtenquels sont les pronostics ? é capoéqui sais ou se joue rumilly-grasse en federale B ? é capoé
Votre avis ?
pasnaillu has writtenmerci JP je compte sur toi pour me donner les scores de la 1 et B car je suis absent du 28/4 au 16/5 bon courage é capoétiche has writtenCe sera en comité " Drôme/Ardèche" mais à ce jour le terrain n'était pas encore défini car le match se joue la semaine prochaine, le 3 mai... comme l'équipe première ce qui n'est pas cool car on est obligé de faire un choix pour aller soutenir l'une de nos deux équipes. En tout cas, allez les "Rouge et Noir" !!!tiche has writtenquels sont les pronostics ? é capoéqui sais ou se joue rumilly-grasse en federale B ? é capoé
Votre avis ?
Allez a 1 heure des coups d envoi
Je vais mettre une bonne option sur Nice en sus qualifie pour les 8eme
Ce groupe depuis début 2015 ne cesse de progresser, depuis quelques temps je pense que la montée se jouera entre Nice et Grasse et contre toute logique et attente Nice montera.
Grasse par contre n a plus le peps depuis les fêtes à croire que le foie gras et la dinde ont stoppé l appétit......
Il est vrai après, que le calendrier Ubusesque de la Fédé ne peut conduire toutes les équipes à planifier physiquement et surtout le rythme.
Comme l Année dernière la poule 3 paraît plus relevé mais logique et ballon ovale .......
Que les meilleurs gagnent.
Votre avis ?
Quelq un de nice ou de rumilly peut il nous donner une indication sur l evolution du score en cours de match, merci bcp et que le meilleur gagne
Votre avis ?
De après mes informations 10/13 30mn de jeux
Votre avis ?
merci bcp si Rumilly pouvait tenir
Votre avis ?
20/16
Votre avis ?
25/19
Votre avis ?
25/25 reste 5mn environ
Votre avis ?
Fini 25 à 25 yesssss suissesse :cool:
Ben pas mal la poule 4 pour les mauvaises langues, :lol:
Votre avis ?
Belle performance à confirmer dimanche à la maison
Votre avis ?
Bravo, belle performance de Rumilly.
Votre avis ?
Merci romulus bises yessssss
Votre avis ?
oui grosse perf, c clair RUMILLY a les cartes en main a eux de confirmer maintenant , y a plus qu à esperer qu il fasse beau et que tout le public soit derriere eux
Votre avis ?
Belle performance des pasnaillus ;-)
Votre avis ?
Bravo a Rumilly très belle équipe tout peut arriver mais nous n aurons pas de derby pour la montée
Rumilly complet très bonne gestion deux très bon buteur très bien en défense très belle organisation, n a jamais tremblé grand bravo.
Certains ont évoqué un manque de poids..... Franchement le cinq de devant au top et la 3ème ligne un régal.
Il vous faut gérer le retour mais apparemment sans la seconde ligne niçoise blessée il n y aura pas miracle.
Nous devrions donc vous voir au Perdigon à Grasse pour deux rencontres qui s annoncent passionnantes, deux équipes au jeu totalement différent mais cela restera du rugby plaisant.
Votre avis ?
Bravo les rouge et noir !
Votre avis ?
Cédric74 has writtenBravo les rouge et noir !Lesquels ? :D :lol: :lol:
Votre avis ?
Oups, je savais pas que Nice aussi...
Votre avis ?
Juste de retour...Ouf!!!!
Un peu trop fatigué pour rédiger un compte-rendu maintenant ;)
Match palpitant de bout en bout avec un bel engagement des deux équipes.
Nos rumilliens ont été vaillants et généreux face à une escouade de forts beaux gaillards menés par un n°9 particulièrement efficient.
Tenir un score correct à l'issue de la première mi-temps contre le vent (20/16) avec un handicap d'un essai de pénalité pris dès la première minute, c'était déjà pas si mal, mais recoller à 25/25 malgré 10 minutes en infériorité numérique (carton blanc à JMarc Dejean) c'était encore mieux et ça a rendu le retour tellement moins pesant ;)
Je donne + de détails après une petite nuit de récup'...
Mais MERCI à tous nos joueurs pour cette solidité et cette solidarité sur le terrain.
Accueil et animations très sympas :cool:
Votre avis ?