Et bien nous verrons !! On peut parier une deuxième blague sur le score ?? Je dis 17 à 14 pou St girons
Votre avis ?
Saint-girons s'incline 24-25 à bram contre la salanque...
Votre avis ?
Victoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.
Votre avis ?
Castel perd 15 a 8 mais est qualifiė au nombres d essai on continue l aventure
FANION tu nous raconte une petite histoire :D
Votre avis ?
massaliote has writtenVictoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.je me demande ce que vendres foutais en 32 eme tellement je les ai trouvé faible
Votre avis ?
Pour l'instant 3 sur 4 pour la poule 11...
Une revanche Gruissan Castelnaudary qui sent la poudre ...
Que le meilleur gagne et bonne chance à la Salanque qui va devoir se coltiner Berre l'Etang qui a l'air très costaud.
Votre avis ?
St giron qualifié !! La salanque éliminée à cause des licences !!
Votre avis ?
Ah bon ? quelles sources ?
Votre avis ?
fanion11 has writtenSt giron qualifié !! La salanque éliminée à cause des licences !!Arrête un peu avec tes intox a répétition .......ça sert a rien .............. BRAVO pour VOTRE victoire de hier ,le bout de bois se rapproche !!!!!
Votre avis ?
boula has writtenPFF... un peu de respect... ils ont pris bcp de points sur la fin et peut-etre que Berre a fait un bon mach aussi...:Pmassaliote has writtenVictoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.je me demande ce que vendres foutais en 32 eme tellement je les ai trouvé faible
Votre avis ?
Lud je tiens mon pari, c'était une blague de mauvais goût certe mais une blague quand même !! ;)
Votre avis ?
fanion11 has writtenLud je tiens mon pari, c'était une blague de mauvais goût certe mais une blague quand même !! ;)Ah mais j attendais une histoire genre " c est l histoire d un mec " :) !!! ou " tu connais la différence entre" !!
Votre avis ?
Pour toi lud : Mr et Mme dans la piscine ont 3 fils comment s'appellent-ils?
Votre avis ?
fanion11 has writtenPour toi lud : Mr et Mme dans la piscine ont 3 fils comment s'appellent-ils?JE vais t en dire une grosse blague ......................c est pas possible je ne peut croire le score de palavas salanque
Votre avis ?
Ca devait etre physique le bordel bravo a Palavas !!
Votre avis ?
Me suis régalé à regarder le match !! Deux bonnes équipes bravo à la Scr et surtout au rcp !! Match de niveau fédéral 3 !! Bon chance a palavas qui ira au bout je pense !!
Votre avis ?
Bon dimanche je serais à Castel, gros affrontement en perspective...
Ca va être très serré sur les deux matches...
Votre avis ?
consorani09 has writtenBon dimanche je serais à Castel, gros affrontement en perspective... Ca va être très serré sur les d...Tu es d'où pour venir voir ce match?
Votre avis ?
De Saint-Girons mais j'ai un repas de famille à 100 m du stade !!!
Votre avis ?
Et j'ai raté les 2 équipes quand elles sont venues à st girons...
Votre avis ?