Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Initiative du président !

RCT-105651 msgpm
Pas Hollande ! L'autre ! BOUDJELLAL ! En tant que représentant local du BOUDJELALOLAPORTISME, je tiens à mettre la lumière sur une action à saluer de mon (notre ;) ??) président. [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/european-rugby-champions-cup/2014-2015/coupe-d-europe-finale-retransmise-a-mayol-benefices-reverses-a-la-famille-d-aurelie-chatelain_sto4690444/story.shtml[/url] Je pense que l'enquête va démontrer que l'action de cette femme a sauvé des vies. Comment, pourquoi, on ne sait pas, mais elle ne s'est certainement pas laissée voler... elle a blessé son agresseur... et nous a sauvé d'un nouveau carnage. Je suis content que mon club y participe.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bonne initiative, il y a de l'argent plus mal utilisé :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, celui donné à l'Unicef par exemple.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi MOURAD, je le bade.... Comment y s'appelle le président de Clermond ??? Caliméro ? Ah oui c'est çà Caliméro.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOui, celui donné à l'Unicef par exemple.
C'est un autre problème, mais c'est effectivement un problème.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bon c'est de la com, c'est sur, mais quand la com donne ça comme résultat... ma foi... surtout qu'à 2€ l'entrée... ça va faire un paquet quand même... Et du coup, personne râle qu'il faut payer ... !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenBon c'est de la com, c'est sur, mais quand la com donne ça comme résultat... ma foi... surtout qu'à ...
Vu les sauts de cabris qu'il a fait à la fin du match,j'pense qu'il est chaud bouillant concernant son club,il vit sa passion à fond un jour il peut meme peter une durite!! parce qu'il aime ça le bougre!!! Belle initiative et comme c'est un oriental,joli pied de nez aux fanatismes de tout bords .....bien vu!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... encore que... Il n'a d'exotique que son nom... et encore... Mourad, ça commence à devenir d'un banal... ;) Sinon c'est un pur produit de la république française : républicard, athée, râleur, travailleur, passionné et optimiste. Un vrai français de base ! quel chance on a qu'il soit né par ici !!!! ;) :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
C'est un "buzman" épicétou

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has writtenPas Hollande ! L'autre ! BOUDJELLAL ! En tant que représentant local du BOUDJELALOLAPORTISME, je tie...
Belle initiative c'est sur. Encore que le pas clairMonferrandaissimo va trouver a redire tu va voir. :)

Votre avis ?

Login / Sign up