Je me pose des questions sur les charnières :
Si des deux côtés les 9 semblent tout désignés, c'est plus flou au niveau des ouvreurs.
L'ASM alignera t-elle LOPEZ, bon toute la saison ? Ou JAMES particulièrement bon en demi ?
Pareil pour TOULON : MICHALAK a fait quelques belles sorties (pas celle de MARSEILLE... les autres), mais les retours de GITEAU, et même d'HERNANDEZ semblent brouiller les cartes...
Quels ouvreurs seront alignés ? Qui a une idée ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe me pose des questions sur les charnières : Si des deux côtés les 9 semblent tout désignés, c'est ...Après la "sanction" et surtout sa réaction sur le terrain, je vois Michalak titulaire. Côté ASM Lopez n'est pas dans le coup (cf son match à Castres) quant à James sa friabilité défensive et morale font que .. le résultat est connu d'avance!! C'est à la charnière qu'il y a une vrai plus value au RCT et c 'est à l ASM le point noir depuis plusieurs saisons : les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires. Après le rôle de N Owen ... sur un malentendu façon 2013 mais inversé!!lol!!
Votre avis ?
GITEAU serait titulaire ...mich sur le banc ....
Votre avis ?
Si ce n'était que la seule erreur dans cette "analyse" :D
Votre avis ?
fantasio has writtenGITEAU serait titulaire ...mich sur le banc ....Effectivement j'aime cirer le banc, c'est un art :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe me pose des questions sur les charnières : Si des deux côtés les 9 semblent tout désignés, c'est ...Ce sera Parra James!
Votre avis ?
et avec un peu de chance ce sera PARABOL !!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
equipe toulonnaise
menini guirado hayman
botha williams
Smith armitage masoe
tillous giteau
habana Mitchell
bastaro Mermoz
halfpenny
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet avec un peu de chance ce sera PARABOL !!:lol::lol::lol:Tout à fait... et même que Mr Owens se fera enfumé par Zirak sur un essai :P :P Allez, allez, allez, allez, allez allez Montferrandais !! [img=ASM ASM ASM]http://www.asm-rugby.com/ckfinder/userfiles/files/Clubs%281%29.jpg[/img]
Votre avis ?
owens ...attention il est cyclo thymique ...et peut nous faire
une bothamania comme une cudmore phobie ...
Votre avis ?
Au RCT, Giteau sera titulaire à l'ouverture. Michalak n'a jamais eu les faveurs de Laporte, ni maintenant, ni la saison passée, ni dans le passé tout court, du moins après la coupe du monde 2003. Michalak sera meme sans doute en concurrence avec Hernandez pour une place sur le banc ...
Coté ASM, Brock James sera titulaire en 10, et à mon avis, Camille Lopez ne jouera que si le score est joué entre l'une ou l'autre équipe ou si James passe au travers de sa finale ...
Votre avis ?
Vous tracassez pas, la clé du match c'est ce diable rouge de Nigel Owens....
Pour qui sifflera t'il ??? Parce que sauf erreur de ma part on va s'embêter ferme à voir des chandelles , des rucks, parfois des mauls et un paquets de pénalités....pleuvra-t'il sur Londres ???? Si oui on y va tout droit vers ce scénario...
Votre avis ?
Il ne devrait pleuvoir qu'en fin de match (ce qui m'embête, plus que ce cher Nigel, c'est le vent : il souffle du Sud/Est :D )
MÉTÉO LONDRES SAMEDI 2 MAI :
Après-midi
13°C | 13°C
Très nuageux
Vent sud-est 18km/h
Soirée
13°C | 11°C
Pluies éparses
Vent est-sud-est 14km/h
Votre avis ?
Ouais bof il a pas l'air de souffler bien fort ....!!!! :)
Votre avis ?
Et oui, il y aura un vent est-sud-est qui va enrhumer les bleus et jaunes.
Votre avis ?
En parlant de rhume, ton pote boudjétalalo il fait un extinction de voix ?
Ça doit être la pression... p'tain si le cinoche de Mourrad arrive plus à la faire baisser, y sont mal les toulonnais
[img=ASM ASM ASM]http://www.asm-rugby.com/ckfinder/userfiles/files/Clubs%281%29.jpg[/img]
Votre avis ?
Allez un peu d'humour avant la guerre :
[url]http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n-57--on-a-vu-la-finale-clermont-rct-avant-tout-le-monde.php[/url]
Votre avis ?
Mermoz out.....Hernandez titulaire au centre....piting ya plethore de 10 dans ce squad !!!!
Votre avis ?
Deux belles équipes face a face j'espère juste quelles seront a la hauteur de l'enjeu pour notre plaisir. J'aime les 2 clubs et ne suis donc pas supporter de l'un où l'autre mais il y a un gugusse ici qui me donne un peu plus envie de voir la victoire du RCT rien que pour qu'il la mette en veilleuse.
Et pourtant mon pote DATO va pousser en Jaune/Bleu couleurs du RCAV.
Bon que le meilleur gagne mais surtout qu'on voit du jeu.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDeux belles équipes face a face j'espère juste quelles seront a la hauteur de l'enjeu pour notre pla...Les petits branleurs dans ton genres, (mais rassure toi, t'es pas le seul dans les parages) ils me donnent qu'une envie :D :D C'est de gueuler plus fort : [img=ASM ASM ASM]http://www.asm-rugby.com/ckfinder/userfiles/files/Yellow_Army3.jpg[/img]
Votre avis ?